Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : tout pres de toi ... Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: visite l'animalerie Jeu 31 Aoû - 17:48
Soukky adorait les animaux ... c'est sa passion favorite, elle voulait demander un renseignement mais elle etait tres timide
**comment faire ?**
kenla aganaez
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : ici pourquoi?? Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: visite l'animalerie Jeu 31 Aoû - 17:52
"bonjour !" s'excalama kenla en voyant une personne entrer dans la boutic " que pui-je faire pour vous?????"
Soukky
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : tout pres de toi ... Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: visite l'animalerie Jeu 31 Aoû - 17:56
"bonjour ^^ je cherche le rayon chiot s'il vous plait"
**cool ^^**
kenla aganaez
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : ici pourquoi?? Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: visite l'animalerie Jeu 31 Aoû - 18:00
"suivez moi " kenla se dirigea vers la porte de gauche et montra les chiots a la jeune fille , la c'est le bergers allemand,la c'est les......
Soukky
Sujet: Re: visite l'animalerie Ven 1 Sep - 12:04
Elle ecouta avec attention puis flasha sur un petit bichon qui se roulait dans tous les sens : elle avait craqué
"Ooooooh il est trop gnonn >__<"
Elle souriat à la "vendeuse" puis prenna le chiot dans ses bras et le carressa et tout ...
"je le veux ^^"
kenla aganaez
Sujet: Re: visite l'animalerie Ven 1 Sep - 12:08
"d'accord si voous voulez! les croquettes son payantent mais peut être que vous préférer lui donner de la nourriture maison.... et au fait votre colocataires va prebdre un chat elle enfin si elle prend un bébé il ne devrait pas avoir d'ennuies!"
Soukky
Sujet: Re: visite l'animalerie Ven 1 Sep - 12:19
Elle rigola tout en carressant le bichon sur son epaule
"bah ... c'est rien ^^ a mon avis ils vont vite devenir amis !"
Elle parla au chiot :
"hein mon petit bébé ? tu va devenir amis ?"
Elle le chiot lui reponda avec un "waf"
kenla aganaez
Sujet: Re: visite l'animalerie Ven 1 Sep - 15:28
"Vous prenez aussi des croquettes???" Elle prit la caisse du chien et la posa sur son bureau suivit de la jeune fille. "vous prenez une laisse et un colier???"
Soukky
Sujet: Re: visite l'animalerie Ven 1 Sep - 20:16
"oui ^^ tout ce qu'il aura besoin !"
Elle lui souriat et la suivie tout en carressant et en faisant des compliments a son nouvel compagnon
kenla aganaez
Sujet: Re: visite l'animalerie Ven 1 Sep - 20:34
"Bon ba je te mets la total !!!!"
(ta demander l'accord de Lanya????????)
Soukky
Sujet: Re: visite l'animalerie Ven 1 Sep - 21:36
(c'est bon ! elle est okay ^^)
Elle acquiesa de la tete
"d'accord ! ca fera combien s'il vous plait ?"
kenla aganaez
Sujet: Re: visite l'animalerie Ven 1 Sep - 22:31
"ba avec les croquettes,les gamelles,le colier et la laisse sa fera.....26 € silvous plait!" Kenla prit un sac plastic portant le nom du magasin et emballa tout les achats de la jeune fille.
Soukky
Sujet: Re: visite l'animalerie Sam 2 Sep - 15:48
"tres bien ^^"
elle lui souriat
"et le chien ? je vous le paye en cheque ?"
(je fais semblant de pas savoir ^^)
Elle carressa le chien puis le metta par terre et le tenu avec la laisse puis tout a coup le chiot qui vut un chaton miauler ... il se precipita dessus en grognant heuresement que le chaton a vite reculer
"Ooooh ! Pourquoi tu n'aime pas les chats ?"
Il grogna sur Soukky ... elle recula doucement
"oulaa .. calme toi mon bébé"
kenla aganaez
Sujet: Re: visite l'animalerie Mer 6 Sep - 12:06
(ok) "les animaux sont gratuit il n'y a que les accessoires qui sont payant."
Soukky
Sujet: Re: visite l'animalerie Dim 10 Sep - 14:00
"c'est cool ^^"
Le chiot se calma au cri de Soukky, il se retourna vers elle puis se coucha et baissa ses oreilles comme pour dire qu'il etait desolé
"c'est rien ... faut que tu te calme car ma colocataire a un chat alors ..."
Elle le carressa le museau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: visite l'animalerie
visite l'animalerie
Page 1 sur 1