Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faisant son épicerie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayumi

Mayumi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Faisant son épicerie... Empty
MessageSujet: Faisant son épicerie...   Faisant son épicerie... Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:30

Mayumi se promenait dans une allée de produits néttoyant avec un panier a roues pour prendre ces commisions elle regardait une bouteille de monsieur net elle cherchait au parfum de pomme il y avait la lavande mais elle n'aimait pas trop cette odeur elle fini par trouvé ce qu'elle cherchait elle sortit de l'allée pour se rendre a la caisse avec son panier bourrée de provision et de produit ménagés
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Faisant son épicerie... Empty
MessageSujet: Re: Faisant son épicerie...   Faisant son épicerie... Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:00

Le frigo était vide et il fallait bien faire les course, alors Kyo alla au supermarché, cetait la premiere fois qu'il venait ici. Le jeune homme regarda la liste...il haussa les sourcils. Il y avait ecrit tellement de chose...Kyo ecrassa la liste et la jetta.

*Autant y aller à l'instinct*

Le jeune homme entra dans le rayon des fruits et prit des pommes ainsi que des oranges...il continua ses course, il scrutait les rayons pour essayé de trouver les shampoings, c'est alors qu'il bouscula une personne...

"Hem...excuser moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Faisant son épicerie... Empty
MessageSujet: Re: Faisant son épicerie...   Faisant son épicerie... Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:54

mayumi se sentit se faire bousculé par dérriere sa lui fit un légé choc mais elle se retourna surprise vers le garcon qui l'avait bousculé

"ho cest pas grave sa arrive a tout le monde"

[b]elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Faisant son épicerie... Empty
MessageSujet: Re: Faisant son épicerie...   Faisant son épicerie... Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:14

Kyo redressa la tete, cetait une jeune fille qui était devant lui, le jeune homme se sentait encore plus géné, il se frotta la téte avec un léger sourire au coin de la lévre...il dit alors d'une voix un peu embarassé.

"Nan vraiment je suis desoler, j'aurais du regarder devant moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Faisant son épicerie... Empty
MessageSujet: Re: Faisant son épicerie...   Faisant son épicerie... Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:36

Mayumi rigola un peu intérieurement en voyant le garcon cherché une exscuse elle souria

"mais non ce n'est pas grave sa arrive a tout le monde d'etre un peu dans la lune ^^ sa m'arrive aussi souvent a moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Faisant son épicerie... Empty
MessageSujet: Re: Faisant son épicerie...   Faisant son épicerie... Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:12

Dans la lune? elle avait surment raison, Kyo était assez dissipé ces temps ci, il adressa un petit sourire à la jeune fille...il lui tendit la main.

"Je m'appel Kyo"

La moindre des choses cetait de se présenter, au moins pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Faisant son épicerie... Empty
MessageSujet: Re: Faisant son épicerie...   Faisant son épicerie... Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:23

mayumi regarda sa main et la lui serra

"moi c'est mayumi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisant son épicerie... Empty
MessageSujet: Re: Faisant son épicerie...   Faisant son épicerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisant son épicerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Le supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser