IDENTITÉ
Nom: Amarashi
Prénom: Shitko
Surnom: //
Âge: 19 ans
Lieu de Vie:Appartement
PHYSIQUE
Cheveux: Cheveux courts et d'un blond très pâle
Yeux: Bleu acier ne reflettant rien de spécial
Taille: 1m82
Poids: 62 kg
Tatouage: Un cobra sur l'épaule droite
Percing: Aucun
Style vestimentaire: Porte souvent des chemises, des jeans et des pantalons de toile et des chaussures banales, ainsi qu'un pendentif en forme d'anneau gris/bleu.
PERSONNALITÉ
Qualités: Ne perdant jamais son sang froid, Shitko est d'un charisme étonnant, surtout avec les filles. En tant que dragueur reconnu, il ne perd pas une occasion de se faire remarquer.
Il est également assez beau, ce qui joue le plus souvent en sa faveur, et sa musculature ne laisse pas indifférentes les jeunes filles célibataires...
Défauts: Légèrement (
) prétentieux, il peux devenir très désagréable, voir insupportable s'il le veut.
Il est également susceptible, et s'irrite facilement. Un peu imbu de sa personne, il devient facilement invivable...
Aime: Les patisseries en général, les célibataires (au féminin).
Aime pas: Les coincés et le riz au curry.
Loisirs: La course à pied, la natation, la drague et exaspérer les autres.
PASSÉ
Histoire: Né à Tokyo le douze décembre mille neuf-cent quatre-vingt sept, Shitko Amarashi fut tout de suite reconnu comme le "rebelle" de toutes les écoles qu'il fréquentait.
Il n'était pas mauvais élève, loin de là, mais ne respectait aucune des régles de l'établissement, ou bien les respectait un peu trop au pied de la lettre.
Par exemple, une fois que son professeur de maternelle lui avait demandé de se tenir à carreau, il était resté accroché à un carreau d'une vitre jusqu'à ce qu'on l'aie assomé pour qu'il la lâche.
En tout, il se fit virer de seize établissements consécutifs. La plupart du temps, les professeurs essayaient de le faire sauter leurs classes pour se débarasser de lui.
Bien sûr, cela ne l'aurait pas gêné, lui, de finir ses études plus tôt, mais ses parents n'étaient pas de cet avis. Ils tenaient à ce que leur fils aie "une éducation complète et performante".
Le problème, c'est qu'ils ne pouvaient plus supporter de devoir ressortir le registre des meilleurs collèges à chaque fois que Shitko se faisait expulser.
Finalement, exaspérés, ils le mirent en pension dans un collège-lycée à Kyoto et l'y laissèrent jusqu'à ce qu'il ait fini ses études.
Il ne revint pas, mais prit un appartement non loin d'une fac, puis pris un emploi comme serveur dans le restaurant Kusanagi.