| Miku Risata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikuri Sata
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Manga-Life Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Miku Risata Dim 17 Sep - 20:04 | |
| IDENTITE Nom : Risata Prénom : Miku Surnom : Kokara Neko (petit chat, en japonais) Age : 16 ans Lieu de vie : appartement PHYSIQUE Cheuveux : courts, châtain ternes, souvent retenus par une barette. Yeux : Rouge/Marron Taille : 1m56 Poids : 43 kg Tatouage : // Percing : // Tenue vestimentaires : Aime beaucoup les vêtements simples de couleur rouge, noir ou blanche. PERSONALITE Qualitées: Sympathique et compréhensive, Miku est toujours souriante. Elle est très bonne en français et en histoire-géo. Elle est mignonne, et sait s'en servir. Défauts : Légèrement impulsive, naïve et pleurnicharde, elle déteste le sport et le sport le lui rend bien. Elle est très timide. Aime : le sucre, les gêteau... Tout ce qui a rapport avec la patisserie. Aime pas : les légumes, le sel, le poivre, l'EPS et les maths. Loisirs : La cuisine (sucrée), le shopping! Histoire: Le réveil sonnait depuis une demi-heure. Dans son lit, Miku grognait sous son oreiller."Râââh... La ferme! Saleté de réveil... Réveil?"Elle se releva brusquement dans son lit, puis fixa son réveil avec un regard angoissé."Putain... Quelle heure il est? QUOI? DIX HEURES ET DEMIE?"Miku sauta littérallement hors du lit, enfila rapidement un pull rouge vif et un jean noir et se passa un coup de peigne, puis descendit les escaliers quatre à quatre. Elle n'allait tout de même pas être en retard pour son pemier jour? Il fallait croire que si... Elle entra dans la salle de bain, passa dix minutes (c'est le minimum) devant son miroir, puis attrappa son sac et sa valise à la volée, sortit de la maison de se parents, puis héla un taxi. Elle partait pour l'appartement de Manga-Life. Que l'y attendait-il? | |
|
| |
Shitko A Invité
| Sujet: Re: Miku Risata Dim 17 Sep - 20:08 | |
| Bienvenue! Très originale, ta façon de poster ton histoire! Mais c'est moins joli que MA présentation... |
|
| |
Kyo Kusanagi
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Miku Risata Dim 17 Sep - 20:51 | |
| Bienvenue à toi amuse toi bien, Shitko il faut etre gallant avec les jeune demoiselles. | |
|
| |
Mikuri Sata
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Manga-Life Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Miku Risata Dim 17 Sep - 20:58 | |
| C'est vrai, ça. Merci, Kyo. J'ai pitié, tu sais! Je compatis. C'est pas facile d'être un mec... | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Miku Risata Dim 17 Sep - 20:59 | |
| Bienvenue Miss^^ SHITKOOOOO tu vas avoir des problèmes si tu t'en prend aux filles!! XD | |
|
| |
Mikuri Sata
| Sujet: Re: Miku Risata Dim 17 Sep - 21:01 | |
| ça, c'est bien vrai! | |
|
| |
Shitko A Invité
| Sujet: Re: Miku Risata Lun 18 Sep - 7:23 | |
| Ah ouais? Ah ouais? AH OUAIS? |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Miku Risata Lun 18 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Mikuri Sata
| Sujet: Re: Miku Risata Lun 18 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Kyo Kusanagi
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Miku Risata Lun 18 Sep - 21:05 | |
| Pas de commentaire | |
|
| |
Mikuri Sata
| Sujet: Re: Miku Risata Lun 18 Sep - 21:41 | |
| C'est à dire? | |
|
| |
Kyo Kusanagi
| Sujet: Re: Miku Risata Lun 18 Sep - 21:44 | |
| sa veut dire pas de commentaire il faudrait arreter le flood | |
|
| |
Mikuri Sata
| Sujet: Re: Miku Risata Lun 18 Sep - 21:44 | |
| Ah bon? D'accord, j'arrête. VIVE LE FLOOD! | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Miku Risata Mer 20 Sep - 14:57 | |
| T'es validée Fais gafe au flood ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miku Risata | |
| |
|
| |
| Miku Risata | |
|