Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repos... {PV AVEC KYO}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikuri Sata

Mikuri Sata


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Manga-Life
Date d'inscription : 17/09/2006

Repos... {PV AVEC KYO} Empty
MessageSujet: Repos... {PV AVEC KYO}   Repos... {PV AVEC KYO} Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:08

Mikuri marchait en traînant les pieds dans Manga-Life. Elle n'avait rien à faire, elle était fatiguée et elle s'ennuyait. Elle n'avait pas envie d'aller au parc d'attraction, c'était trop loin (au moins DEUX MINUTES à pieds! affraid ), ni de se faire dégoûter au parc parce qu'elle serait entourée de couples et qu'elle était toujours célibataire (et vierge), ni de rentrer chez elle parce qu'elle n'aurait rien à foutre et qu'elle s'emmerderait encore plus.
Soudain, elle remarqua un bâtiment blanc qui se détachit des autres grâce à son côté... romain!

**Sources de Warmwater, relaxation et confort garanti... Génial!**

Elle se dirigea vers le bâtiment et poussa la grande porte de verre, puis marcha directement vers les vestiaires.
Ayant retrouvé toute sa joie de vivre et sa vivacité, elle se changea rapidement puis entra dans les sources habillée d'un maillot de bain noir et rouge deux pièces.
Elle posa la serviette blanche qu'on lui avait fourni sur un banc, puis se glissa dans l'eau et poussa un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.easyforumpro.com
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Repos... {PV AVEC KYO} Empty
MessageSujet: Re: Repos... {PV AVEC KYO}   Repos... {PV AVEC KYO} Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:15

Kyo avait prit une journée de repos, et oui le travail au restaurant demander beaucoup de sacrifice, mais bon Kyo voulait passer une journée à se détendre c'est pour cela qu'il alla au sources chaude, on lui avait dit que cetait surment le meilleur endroit de la ville pour s'y détendre.
Kyo arriva au source, il entra dans un vestiaire et enfila son short de bain, il mit sa serviette sur épaule et sortit des vestiaires, et marcha vers la source...il y avait de la vapeur dans toute la salle, on ne pouvait pas voir à plus de...allez environ 1 métre.

Le jeune homme posa sa serviette sur le rebord, et prit place sur le bord de la source laissant trempé juste c'est pied, il eu un petit sourire, c'est vrai que cetait agréable et pourtant il n'avait mit que ses pied...il entra par la suite complétement dans l'eau, il avait à présent un large sourire sur le visage.
Il regarda ensuite plus attentivement et aperçut une silhouette à travers la masse de vapeur, d'aprés les formes de la personne, sa devait etre une jeune fille.

Ben si il n'était pas seul dans les sources, autant ce faire de nouvelle connaissance, Kyo redressa ses cheveux, et commenca à marcher vers la personne, il n'y voyait pas grand chose, aprés avoir fait quelque pas, il cetait retrouvé juste devant la personne...cetait bien une jeune fille...le jeune homme eu un petit sourire sur les lévres et dit alors d'une voix tendre...


"Euh...bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Sata

Mikuri Sata


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Manga-Life
Date d'inscription : 17/09/2006

Repos... {PV AVEC KYO} Empty
MessageSujet: Re: Repos... {PV AVEC KYO}   Repos... {PV AVEC KYO} Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:57

"Yap!"

Elle avait sursauté.
Le jeune garçon qui venait d'arriver lui avait fichu une frousse pas croyable.
Elle se retourna doucement pour voir la tête de celui qui l'avait ainsi effrayée.
Il était brun, avait de grands yeux couleur caramel, et avait l'air d'être beaucoup plus âgé qu'elle.
Il avait également l'air très sympathique, et était assez mignon au goût de Mikuri.


"Euh... Salut!"

Elle souriait.
Décidément, elle sentait qu'ils allaient bien s'entendre.
Elle lui tendit une main chaleureuse.


"Je m'appelle Mikuri, Mikuri Sata! Je viens d'arriver, je ne connais personne, ici! Et toi qui es tu? J'imagine que tu dois être là depuis bien plus longtemps que moi..."

Attendant sa réponse, elle le détailla du regard.
Il avait une bonne tête de plus qu'elle, et semblait déjà adulte.
D'ailleurs il était plutôt musclé...
Ses yeux se baladèrent sur le visage du jeune homme, peuis descendirent sur son torse, pour finalement atterir sur son maillot.
Et elle ne put pas s'empêcher de se demander ce qu'il y avait en dessous...
Elle releva rapidement les yeux, de peur qu'il la surprenne, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.easyforumpro.com
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Repos... {PV AVEC KYO} Empty
MessageSujet: Re: Repos... {PV AVEC KYO}   Repos... {PV AVEC KYO} Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:29

Kyo l'écouta parler avec un petit sourire aux lévres, et ben elle était donc nouvelle, elle venait d'arriver...le jeune homme la scruta à son tour de haut en bas pour essayer de cerner le physique de la jeune fille. Elle avait donc un maillot deux piéces, de couleur noir et rouge qui mettait en valeur ces jolie forme...le jeune homme réplique ensuite d'une vois douce en serrant la main de Mikuri...

"Enchanté Mikuri, je m'appel Kyo Kusanagi, tu es donc nouvelle, et tu ne connait personne? ne tinquiete pas, les gens son sympathique ici, tu vas vite te faire des amis..."


Elle avait l'air relativement jeune, elle ne devait pas avoir plus de 18 ans, Kyo eu un mince sourire et plaqua son dos contre le bord, et commenca à remuer ses pieds, il répondit ensuite à la question que lui avait poser cette jeune fille...

"Effectivement, sa fait un moment que je suis ici...je vie dans une énorme maison"

*Pourquoi j'raconte sa moi?*


C'est vrai que Kyo commencais à parler de sa vie, cetait sortit tout seul, mais fallait dire qu'il ne connaissait pas grand monde, 3 ou 4 personnes pas plus, cetait l'occasion réver de ce faire une nouvelle amie...peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Sata

Mikuri Sata


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Manga-Life
Date d'inscription : 17/09/2006

Repos... {PV AVEC KYO} Empty
MessageSujet: Re: Repos... {PV AVEC KYO}   Repos... {PV AVEC KYO} Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:20

"Gnaaa...-_-' T'as du bol... Mon appart' il est minus..." Mad

Elle s'assit carrèment sur le rebord, pour ne plus se sentir infèrieure à lui.
Elle était vraiment minuscule face à lui.
Réflexion faite, il n'avait pas dix-huit, mais dix-neuf ans, à ses yeux.


*Pourquoi tous les mecs mignons sont plus vieux que moa? J'en ai marre-euh!*

Elle replongea dans l'eau, puis, s'ennuyant, eut envie de le mettre au défi.
Elle repoussa cette idée.
Il se connaissaient depuis même pas dix minutes, et elle voulait déjà faire comme s'ils étaient amis depuis vingt ans?


*De plus en plus désespérée, ma pauvre...*

Cependant, elle ne résista pas plus longtemps.

"Je parie que je reste en apnée plus longtemps que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.easyforumpro.com
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Repos... {PV AVEC KYO} Empty
MessageSujet: Re: Repos... {PV AVEC KYO}   Repos... {PV AVEC KYO} Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:30

Kyo haussa les sourcils, elle voulait faire un concours d'apné avec lui? elle avait l'air à laise, ils venaient à peine de se rencontrer, et elle voulait joué avec lui...Kyo n'était pas du genre à se défiler devant un défi, au contraire cela l'amuser, de plus si cetait un défi avec une personne qui ne connaissait pas cetait encore plus intérréssant...le jeune homme eu un petit rire.

"Trés bien, voyon cela"

Kyo avait accépté son défi, donc le but cetait de rester le plus longtemp possible sous l'eau? avec une bonne concentration cela allait etre vraiment facile, mais Kyo n'était pas du genre à se venter...

(Desoler plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Sata

Mikuri Sata


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Manga-Life
Date d'inscription : 17/09/2006

Repos... {PV AVEC KYO} Empty
MessageSujet: Re: Repos... {PV AVEC KYO}   Repos... {PV AVEC KYO} Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:48

Que lui avait il pris?
Elle était vraiment la dernière des idiotes.
Le défier, encore, c'était pas grand chose, mais le défier sur un truc aussi simple...
Tans pis pour elle.

*Quand faut y aller, faut y aller... T.T*

"À la une..."

Elle se prépara et avança un peu.

"À la deux..."

Elle se prépara à plonger, respira un grand coup, et... Glissa sur une pierre.

"À la troAHH!"

Le cri strident n'arrangea pas les choses, et elle tomba en arrière, sur Kyo, l'entraînant dans l'eau.
Elle se mit à rire de la position quelque peu gênante qu'était la leure.
Elle était étendue dans l'eau peu profonde, et lui était au dessus d'elle.
Quand elle s'aperçut de la conséquence que cela pourrait avoir, elle rougit légèrement et son rire s'étouffa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.easyforumpro.com
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Repos... {PV AVEC KYO} Empty
MessageSujet: Re: Repos... {PV AVEC KYO}   Repos... {PV AVEC KYO} Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:37

" Attend je me met en position... "

Kyo était pret à plonger, il attendait qu'elle finisse de compter, il cetait mit en position...c'est alors qu'lle glissa poussant un cri effrayant, elle tombe en arriére tenant Kyo avec elle. Kyo tomba à son tour, il entendit Mikuri rire, il ria à son tour, il était à présent au dessus d'elle. Il regarda Mikuri allonger dans l'eau, elle avait légérement la peau rose, le jeune homme aussi ce mit à légérement rougir, il était dans une position quelque peu embarassante.

Mais il ne bougea pas, il resta au dessus de la jeune fille, il avait son regard plongé dans celui de Mikuri, c'est un moment assez étrange...une petite brise caressa la joue de Kyo et souleva ses cheveux...il secoua légérement la téte, il répliqua alors d'un air amuser.


" Bonjour "


Kyo était plutot proche de Mikuri, il avait un mince sourire au coin de la lévre, il adressa un petit clin d'oeil à la jeune fille avant de se relever avec difficulté...il se leva lentement, il n'était pas complétement debout...,Kyo tendit vers la jeune fille pour l'aider à ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Sata

Mikuri Sata


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Manga-Life
Date d'inscription : 17/09/2006

Repos... {PV AVEC KYO} Empty
MessageSujet: Re: Repos... {PV AVEC KYO}   Repos... {PV AVEC KYO} Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:23

Elle saisit sa main, de plus en plus rouge.

"Euh... Je suis désolée, je... Je suis pas très douée quand il s'agit d'adresse et de ne pas être ridicule."

*Mais je ne vais pas prétendre que je n'en avai pas envie... Embarassed *

Elle se releva et se retrouva devant Kyo, presque collée à lui.


"Bon... Euh... On fait quoi?"

Ce n'était pas vraiment une question, mais elle n'avait rien d'autre à dire.


{HJ: Désolée pour le retard, j'avais perdu l'adresse du fofo, et désolée pour le post pourri, j'ais pas d'inspi!}
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Repos... {PV AVEC KYO} Empty
MessageSujet: Re: Repos... {PV AVEC KYO}   Repos... {PV AVEC KYO} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos... {PV AVEC KYO}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos et de sport!
» A l'abris de l'averse avec Kyo
» Avec lou dans les magazins
» Au calme [pv avec Kimi^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Les sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser