Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emi Ogawa

Emi Ogawa


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Ici ou là ... quelque part ou autre part ... tu t'en fous, non? On est ensemble, c'est l'essentiel.
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:40

Identité


Nom : Ogawa

Prénoms : Emi, Michiyo

Surnom : Sweetheart

Age : 17 ans

Lieu de vie : Appartement


Physique


Cheveux :(longueur, couleur, coiffure…) Noirs, très longs (tombant sous les fesses), soyeux, raides, le plus souvent lâchés ou attachés simplement.

Yeux : Gris tirant sur le rosé "grenadine" quand elle est de bonne humeur, gris métallique quand elle est énervée, grands, légèrement étirés à la japonaise, cils noirs, sourcils noirs.

Taille : 1m67

Poids : 47 kg

Tatouage : Une réplique légendaire de Star Wars, tatoué simplement en noir, entre les deux omoplates: "I love you. -I know."

Percing : Aucun

Tenue vestimentaire :(habits, bijoux, chaussures…) Emi a une sainte horreur de la mode. Elle achète ses tenues dans les magazins branchés, puis les customise à un point extrème, uniquement pour être à l'opposé total de "ces filles blondes aux yeux bleus, permanentées, manucurées et siliconées", selon ses propres propos. Elle se maquille beaucoup, mais toujours très simplement, se contentant juste de réhausser sa beauté naturelle. Par contre, elle prète une très grande attention à ses cheveux, qu'elle considère comme un don de Dieu. Elle porte assez peu de colliers, voulant toujours dévoiler son cou et sa gorge, mais a toujours minimum une bague à chaque doigt (uniquement pour choquer la bonne société, elle porte une fausse alliance à l'annulaire). Quand elle n'a pas de longues robes des temps anciens sur elle, elle porte des habits Star Wars, à l'effigie de ses personnages, de son film ou de ses répliques préférés.


Personnalité



Qualités : Séduisante, belle, sympathique, drôle, généreuse, attentive aux autres, logique, téméraire, déconneuse, ne se prenant jamais au sérieux, toujours prête à tirer les autres du pétrin, charmante et charmeuse, originale, légèrement hystérique, fidèle (à ses ami(e)s, pas à ses petits copains), un peu fofolle sur les bords.

Défauts : Un peu trop ostentatoire et "allumeuse" quand elle veut plaire, sans gêne, nombriliste, orgueilleuse, impudique, son côté "déconneur" devient un peu soûlant à la longue, presque cruelle quand elle se moque des autres, aime pratiquer la politique de la terre brûlée dans les couples, adore voler les petits copains de ses amies, jamais sérieuse.

Aime : Star Wars (elle en est folle et dépense tout son argent dans les objects dérivés), les (beaux) hommes (célibataires), les robes longues, faire exprès de se prendre trois heures de colle juste pour pouvoir mater le prof (qui est bien sûr beau et de préférence célibataire), les habits anciens et originaux, les styles "punk" et "baba cool", le yoga (elle en pratique tous les jours), la musique classique (et plus particulièrement l'opéra, qu'elle écoute en faisant son yoga), les arts en général (danse, musique, cinéma, peinture, architecture, sculpture et littérature), tout ce qui fait grossir (car elle sait qu'elle ne prend plus un kilo depuis ses seize ans), "Au bonheur des dames" de Zola (son livre culte).

Aime pas : Les filles blondes aux yeux bleus permanentées, manucurées et siliconées, la mode, l'irrespect envers les femmes (malgré ses apparences de fille facile, elle est une fervente féministe), le racisme, la guerre, qu'on la critique, les hommes qui lui résistent, ceux qui sont partis quand elle se réveille, les bibliotéquaires qui lui disent de se taire parce que les gens veulent travailler alors qu'elle est en train de conclure avec un mec, le sport (qui ne sert à rien, comme la course à pied ou le foot), les régimes.


Loisirs : Yoga, lèche-vitrines, équitation, danse classique, drague, achat d'objects Star Wars


Histoire


Si des personnes sont à plaindre, c'est bien les parents d'Emi. Avant que Michiyo Ogawa, née Fujiwara, n'accouche, leur couple était paisible. Ils s'aimaient autant qu'à leur première rencontre et vivaient aisément. À première vue, Emi était une enfant adorable, mignonne comme tout avec ses grands yeux gris innocents comme le nouveau-né (vous ne croyez pas si bien dire ...), son petit nez un peu retroussé et sa fossette au menton. Pourtant, elle fut impossible dès le départ: alors que tout bébé, après avoir poussé un cri pour prouver qu'il est bien vivant se tait, elle, sans se soucier de la tranquilité de l'hôpital, continua à pleurer le plus fort possible.
Avec le temps, cela ne s'est pas arrangé. Elle était toujours aussi jolie, de longs cheveux noirs et soyeux e prime, mais c'était la petite fille la plus insupportable qui puisse exister: capricieuse, entêtée, têtue comme une mule, prétentieuse, moqueuse ... Ses parents recevaient régulièrement une lettre de l'école primaire où elle était scolarisée, indiquant que leur fille embêtait et faisait pleurer ses petits camarades.
Au collège, Emi prit de la hauteur: elle devint moins capricieuse, mais plus hautaine et plus narcissique. Peu de temps après son entrée en quatrième, elle fit une très longue crise d'adolescence qui dura jusqu'à ses seize ans. C'est aussi à cette époque qu'elle commença à papillonner de garçons en garçons.
À seize ans, donc, après avoir acquérit un corps de jeune femme aux formes agréables, elle arrêta de grandir et changea totalement de personnalité: d'adolescente râleuse, emmerdeuse et peste, elle passa à jeune fille drôle, mûre et fofolle. Pourtant certains traits de sa personnalité d'antan lui restait, comme sa passion hystérique pour Star Wars, sa gourmandise ravageuse des hommes ou son narcissisme. Pourtant, elle s'était améliorée, semblait plus mature.
Lors d'un voyage avec ses parents, elle tomba sur un prospectus qui parlait d'une prochaine exposition consacrée entièrement à l'Episode V de Star Wars, "L'Empire Contre-Attaque". Aussitôt, Emi péta les plombs, oublia toute sa "maturité" et fit tout un cirque à ses parents pour rester dans la ville: elle VOULAIT voir cette expo! Entièrement sur son film préféré! Cela n'arriverait qu'une fois dans sa vie! Et eux, il voulaient repartir à cause de leur travail? IN-CON-CE-VA-BLEUH!
À force de geigner, de menacer, de supplier, de hurler, de pleurer, les parents finirent par céder: Emi était désormais assez grande pour se débrouiller toute seule. Ils lui achetèrent un appartement, lui versèrent une importante somme d'argent sur son compte et la laissèrent dans la ville, tandis qu'ils repartaient chez eux pour travailler. À peine étaient-ils partis qu'Emi s'acheta tout ce dont elle rêvait depuis bien longtemps: de longues robes, un ordinateur portable dernier cri, toutes sortes de choses que ses parents n'avaient pas voulu lui acheter, bien qu'elle ait toujours été gâtée comme si elle était le Messie. Enfin, elle tapissa, meubla, designa ... habilla totalement son appartement en sanctuaire Star Wars.
Son indépendance avait commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikesback.forumpro.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emi Ogawa

Emi Ogawa


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Ici ou là ... quelque part ou autre part ... tu t'en fous, non? On est ensemble, c'est l'essentiel.
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:42

Merci. Wink
J'ai mis pas mal de temps à l'écrire, mais c'est assez court.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikesback.forumpro.fr
Mikuri Sata

Mikuri Sata


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Manga-Life
Date d'inscription : 17/09/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:42

WELCOME TO THE SHOW! ME'S CRAZY!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.easyforumpro.com
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:43

assez court affraid c'est surment la plus longue présentation qur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri Sata

Mikuri Sata


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Manga-Life
Date d'inscription : 17/09/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:46

Moui... J'la connais, c'est une maniaque du clavier!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.easyforumpro.com
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:52

En attendant que tu soit validé, tu peut poster dans le hors-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Emi Ogawa

Emi Ogawa


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Ici ou là ... quelque part ou autre part ... tu t'en fous, non? On est ensemble, c'est l'essentiel.
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:54

Moâ? Maniaque? *air innocent et angélique*
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikesback.forumpro.fr
Mikuri Sata

Mikuri Sata


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Manga-Life
Date d'inscription : 17/09/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:03

(Tu vas voir...)


leu wouki 2 star worz sa pele choubaka!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.easyforumpro.com
Emi Ogawa

Emi Ogawa


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Ici ou là ... quelque part ou autre part ... tu t'en fous, non? On est ensemble, c'est l'essentiel.
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:37

*produit des bruits étranges avec sa bouche, semble étouffer*

Gll ... Ark ... Gaaaaaaaa ... Glglglglglglglaaaaaaaaark ...

*fait une crise cardiaque, et a juste le temps de s'écrire quelque chose sur le ventre avec un feutre rouge*

ENTERREZ-MOI AVEC MES DVD STAR WARS

*gargouille à Miku avant de mourir*

"Chewbacca ... Wookiee ... pas choubaca ... pas wouki ... Glark ..."

*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikesback.forumpro.fr
Mikuri Sata

Mikuri Sata


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Manga-Life
Date d'inscription : 17/09/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:11

Tu vois! Allez: MAGIE, MAGIE (fais la cuisine)! Emi, je te ressucite!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.easyforumpro.com
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:05

STOP AU FLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
Emi Ogawa

Emi Ogawa


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Ici ou là ... quelque part ou autre part ... tu t'en fous, non? On est ensemble, c'est l'essentiel.
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:25

D'accord ... (N'empêche que c'est ps bien d'écorcher les noms de Star Wars)
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikesback.forumpro.fr
Mikuri Sata

Mikuri Sata


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Manga-Life
Date d'inscription : 17/09/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:16

D'accord aussi. (n'empêche que pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.easyforumpro.com
Shitko A
Invité




Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:31

ON A DIT QU'ON STOPPAIT LE FLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:53

Mad Ola la qu'es ce qui a comme bordel pendant mon absence !!!!!
Bon tu est valider biensur mais j'éspére que sa sera pas partout du flood comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Emi Ogawa

Emi Ogawa


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Ici ou là ... quelque part ou autre part ... tu t'en fous, non? On est ensemble, c'est l'essentiel.
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:00

Non, t'inquiètes. Wink
C'est juste que j'avais besoin de me défouler le clavier. Mais dans le RP, je flood jamais, je déteste ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikesback.forumpro.fr
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:05

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.   Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Ogawa. Emi Ogawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: Presentations :: Presentations des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser