Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Star Wars Strikes Back - A Legend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi Ogawa

Emi Ogawa


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Ici ou là ... quelque part ou autre part ... tu t'en fous, non? On est ensemble, c'est l'essentiel.
Date d'inscription : 18/09/2006

Star Wars Strikes Back - A Legend Empty
MessageSujet: Star Wars Strikes Back - A Legend   Star Wars Strikes Back - A Legend Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:59

Voilà donc mon dernier forum, consacré entièrement à Star Wars. C'est un RPG, se passant à l'époque de l'Empire, deux ans après la destruction de la Bataille de Yavin, et un an avant la Bataille de Hoth. En plus clair: deux ans après "Un Nouvel Espoir" et un an avant "L'Empire Contre-Attaque". Le RPG se passe uniquement sur Hoth (pour les Rebelles), sur Coruscant (pour l'Empereur et les représentants de l'Empire) et sur le Super Star Destroyer l'Excutor (pour Darth Vader et tous les militaires).
Tout peut se passer, à part quelques trucs très importants se passant dans "l'Empire Contre-Attaque", comme la révélation de la paternité de Vader ou la superbe déclaration d'amour de Leia à Han.
Il y a également une section du forum où l'on peut revivre le plus fidèlement possible nos scènes fétiches.
Ce forum étant nouveau, tous les personnages sont à prendre, à part la Princess Leia (incarnée par moi) et Han Solo.
Je n'aurais pas la prétention de dire qu'il est très original, que le design est très beau et tout ça, mais j'ai passé pas mal de temps, rien qu'à écrire les règles. Il n'est pas encore totalement fini, mais vous pouez vous y inscrire.
Un petit plus: il n'y a pas de présentation, mais une vérification de votre niveau de RPG par MP (vous devez avoir un bon niveau de RPG pour être accepté, je n'apprécie pas les posts de deux lignes avec des fautes partout).
Les règles sont assez strictes, je l'avoue, mais je ne joue pas à la dictatrice.

Enfin, et le plus important: vous devez connaître parfaitement Star Wars, et surtout les épisodes IV, V et VI, et encore plus surtout "L'Empire Contre-Attaque".

Un petit passage dans l'hyperespace avec le Falcon Millenium (si l'hyperdrive a été réparé, depuis)? Cliquez ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikesback.forumpro.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Star Wars Strikes Back - A Legend Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Strikes Back - A Legend   Star Wars Strikes Back - A Legend Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:09

Une fan de star wars ^^
Jéspére qu'il y a des...
CHEWBACA
Revenir en haut Aller en bas
Emi Ogawa

Emi Ogawa


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Ici ou là ... quelque part ou autre part ... tu t'en fous, non? On est ensemble, c'est l'essentiel.
Date d'inscription : 18/09/2006

Star Wars Strikes Back - A Legend Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Strikes Back - A Legend   Star Wars Strikes Back - A Legend Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:18

On n'est que trois, je viens juste de le créer: moi (Leia), Han et Sarla Ezhidor, un perso inventé (Miku). Donc il n'y a pas encore

CHEWBACCA (avec deux c!)
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikesback.forumpro.fr
Mikuri Sata

Mikuri Sata


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Manga-Life
Date d'inscription : 17/09/2006

Star Wars Strikes Back - A Legend Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Strikes Back - A Legend   Star Wars Strikes Back - A Legend Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:09

Je pense qu'il voulait dire qu'il espérait qu'il y aurait des

WOOKIES
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.easyforumpro.com
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Star Wars Strikes Back - A Legend Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Strikes Back - A Legend   Star Wars Strikes Back - A Legend Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:05

Nan nan j'ai dit CHEWBACA avec un seul "c" et pour moi ce sont des gros...

SINGES
Revenir en haut Aller en bas
Emi Ogawa

Emi Ogawa


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Ici ou là ... quelque part ou autre part ... tu t'en fous, non? On est ensemble, c'est l'essentiel.
Date d'inscription : 18/09/2006

Star Wars Strikes Back - A Legend Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Strikes Back - A Legend   Star Wars Strikes Back - A Legend Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:28

CHEWBACCA S'ÉCRIT AVEC DEUX C! Et il n'y a pas de ChewbaCCa pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikesback.forumpro.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Star Wars Strikes Back - A Legend Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Strikes Back - A Legend   Star Wars Strikes Back - A Legend Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:04

Oui d'accord...mais ce sont tout de méme des...

GROS SINGES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi Ogawa

Emi Ogawa


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Ici ou là ... quelque part ou autre part ... tu t'en fous, non? On est ensemble, c'est l'essentiel.
Date d'inscription : 18/09/2006

Star Wars Strikes Back - A Legend Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Strikes Back - A Legend   Star Wars Strikes Back - A Legend Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:07

Oui, ils ressemblent à des gros singes, mais leur race n'est pas "Gros Singes"! C'est des

Wookiees!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikesback.forumpro.fr
Mikuri Sata

Mikuri Sata


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Manga-Life
Date d'inscription : 17/09/2006

Star Wars Strikes Back - A Legend Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Strikes Back - A Legend   Star Wars Strikes Back - A Legend Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:14

Mêmes que les
WOOKIES avec un "e"

sont trop
MIGNONS!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Star Wars Strikes Back - A Legend Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Strikes Back - A Legend   Star Wars Strikes Back - A Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Strikes Back - A Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legend of tercian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: Hors Jeu :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser