Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Je suis ...dans un coin de ton coeur !
Date d'inscription : 18/09/2006

Seule[libre] Empty
MessageSujet: Seule[libre]   Seule[libre] Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:31

Miyu arriva a la plage en marchand lentement ses affaires a la main. Elle marchait sur le sable doré alternant ses pied l'un devant l'autre et l'autre devant l'un.Elle avait la tête baissée. Le soleil la génait. Elle s'arrêta un instant et enleva ses chaussures. Elle les mits dans son sac et regarda la mer tout en étant arrêtée. Elle était en haut d'une immense dune de sable. Le soleil refletait sur les grins de sable et il était brillant. Elle repris sa marche et arriva au pied de la dune. Il n'y avait pas grand monde.

°Il n'y a personne...pourtant il fait un soleil...°

Elle s'avanca vers un coin désert de la plage. Elle sortit sa serviette de son sac et la disposa a plat par terre. Elle enleva ensuite ses vêtement pour pouvoir laisser une vue sur son maillot de bain et sa poitrine que faisait ressortire le maillot. Elle sortit ensuite une crème solaire qu'lle étalla sur tout son corp. Elle s'allongea sur le ventre sur sa serviette et jouea a tripotter les grains de sable. Elle s'ennuyait un MAX (XD) et aurait aimée être avce quelqu'un. Elle décida de sortir sion portable et elle commenca a faire des jeux.

°Put*** quesque c'est chi***°
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libre]   Seule[libre] Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:46

Kyo avait passé la journé à se balader, il avait fait le tour des parcs, il chercher de la tranquilité, il recherchait le repos. Il marcha le long de la route, il redressa ensuite légérement la téte et aperçut alors la plage, il eu un petit sourire au coin de la lévre. Il retira ses chaussure et fit son entrer dans la plage, il marcha jusqu'a la mer laissant trainer ses pieds, cetait une agréable sensation. Kyo de mit alors à marcher sur le sable, le sable douc sous ses pied était caresse...il faisait beau, cetait une belle journée...mais il n'y avait pas grand monde. Cela était plaisant, cetait plus tranquille...il continua sa marche, il arriva dans un endroit pas comme les autres, cette endroit etait pratiquement désert...il n'y avait qu'une seul personne une fille.

* Bon ben si c'est l'endroit le plus tranquille autant en profiter *

Kyo marcha alors vers la jeune fille, elle était en maillot de bain, il ne voyait pas ce qu'elle faisait, elle était peu etre en train de jouer avec le sable...le jeune homme n'en savait rien, mais il continua sa marche, il commenca vraiment à faire chaud, il enleva son T-shirt pour se retrouver torse nu...tout en marchant vers la fille, il regarda plusieurs fois la mer, il avait envie de piqué une petite téte. Une fois arriver devant la jeune fille il dit alors avec une douce voix...

" Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Je suis ...dans un coin de ton coeur !
Date d'inscription : 18/09/2006

Seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libre]   Seule[libre] Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:02

Elle entendit un jeune homme lui adresser la parole et avant de relever la tête elle lacha la poignée de sable qu'elle avait empoignée. Enfin elle leva la t^te et vit un jeune homme torse nu. Quand elle vit qu'il était torse nu, elle rougissa et rebaissa a toute vitesse la tête. Elle se leva quand même et regarda le garcon. Elle avait le point serrée pour éviter d'hurler elle était trop génée de voir quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qui en plus lui édressait la parole torse-nu.

"Bon...Bonjour"

Elle désserra le point et tendit la main au jeune homme tout en cette fois se mordant la levre.

"Je m'apelle Miyaru...Miyaru Satori!"

Elle tendait la main au garcons qui avait l'air d'avoir envit de piquée une tête. Elle regarda la mer a son tour et une brise de vent fraiche souffla. Les cheuveux de Miyu volairent au vent et il les renda lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libre]   Seule[libre] Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:16

Kyo regarda la jeune fille, elle semblait etre génée, cela le fit sourire, il n'y avait vraiment aucune raison d'etre embarrasser. Elle répliqua avec une voix troublante, elle avait vraiment l'air charmante. Kyo serra la main de Miyaru et répliqua avec un petit sourire sur les lévres.

" Enchanté, je m'appel Kyo Kusanagi "

Kyo se baissa, il n'était pas génée, il posa son T-shirt sur le sable et s'assit dessus. Il regarda la mer, elle était vraiment jolie, c'est vrai qu'elle était trés belle...mais hélas Kyo n'avait pas prit son short...il devait donc ce contenter de la regarder. Il tourna ensuite la téte vers la jeune fille, il avait complétement oublier, de demander la permission pour s'asseoir...

" Ooo je suis désoler...hmm, sa ne vous dérange pas si je m'asseoit la? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Je suis ...dans un coin de ton coeur !
Date d'inscription : 18/09/2006

Seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libre]   Seule[libre] Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:28

Quand elle le vit s'assoir elle s'assaiya a coté de lui. Elle regarda a son tour la mer et remarqua qu'il avait une envit de se baigner mais n'avait pas de maillot. Elle le regarda et se releva. Elle prit son porte monait et partie en courant dans le grand batiment qui était sur la plage. Elle revint avec un maillot de bain pour homme et le lui tendit en parlant touts éssoufler.

"C'est...c'est ça que tu voulait ?"

Elle s'assaiya a coté de lui en souriant.

"Vraiment charmant comme mec "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libre]   Seule[libre] Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:04

Kyo regardait la mer, à chaque fois qu'il regardait cette mer magnifique, il se sentait libre, il ferma les yeux, laissant la brise l'envahir, il sentit quelque frisson parcourir son corp. Il entendit ensuite la jeune fille courir, il ouvrit les yeux, il regarda Miyaru qui s'éloigner au loin, cetait lui qui l'avait fait fuir? il soupira...quelque minutes plus tard, la jeune fille revint avec un maillot de bain à la main, et le tendit à Kyo. Cetait pour sa qu'elle était partit? pour acheter un, maillot de bain à Kyo, cetait trés étrange il venait à peind ede se rencontrai...mais elle agissait comme si il se connaissait depuis un petit moment. Kyo eu un petit rire, il sortit de sa poche son porte monnaie.

" Tu sais, tu n'était pas obligé..tien "

Kyo tendit un billet à la jeune fille, cetait pour la rembourssé, cetait trés gentille de sa par, mais Kyo n'en voulait pas comme cadeau, et il n'aimait pas avoir des dettes. Kyo s'allongea ensuite sur le sable tournant son regard vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Je suis ...dans un coin de ton coeur !
Date d'inscription : 18/09/2006

Seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libre]   Seule[libre] Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:15

Il lui tendit un billet et elle le repoussa. Elle jeta le maillot a la figure de Kyo

"C'est comme ca que tu me remerci ? be bravo. Tu garde l'argent, tu vas te mettre en maillot et on va se baigner dépêche toi"

Elle pouffa de rire et s'assaeiya en attendant qu'il aye mettre son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libre]   Seule[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade seule...[libreee]
» Respirer... (Libre)
» libre a tous(pas a toute lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser