Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:13

Lou à le nez en l'air. C'est le début de soirée il fait plutôt bon et depuis quelques jours elle se sent beaucoup mieux. Certe elle y va un peu fort en faisant pour première sortie un tour au parc d'attraction...mais comme son nom l'indique elle s'y est sentie attirée.
Elle est donc au pied de la grande roue à regarder ce qui s'y passe. Elle monterait bien y faire un tour mais elle sait qu'elle gère mal la hauteur, ça lui fait un peu peur d'être seule la haut.


**Bon je suis quand même pas venue pour rien!**

Lou va d'un pas décider se mettre dans la file puis finalement elle hésite...


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:04

tara fut attirée de loin par les lumières de la grande roue, elle adore, c'est magique de faire un tour, de se retrouver en haut parmis les lumières et les étoiles, elle peut s'évader, rêver...
elle vit une jeune fille devant ce grand manége


** tiens on dirait qu'elle hésite à monter elle doit surement avoir le vertige **

elle la fixa un moment puis elle s'approcha de l'entrer de l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:21

Lou vit la jeune fille à ses côté et comme elle n'aez aucune envie de perdre la face elle décida d'aller vers l'entrée à son tour. Même si intérieurement elle préfèrait être trèèèèès loin! Elles arrivent ensemble au guichet,

-Une place s'il vous plait...

Elle prend son petit bout de papier et un autre homme la conduit à l'intérieur puis attend que d'autre personne monte. L'attraction n'a pas commencé que Lou se tasse déjà dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:28

tara eut un sourire en coin en voyant la fille se mettre devant elle pour prendre la place
elle alla aprés elle au guichet


""une place s'il vous plaît ...merci ""

un homme l'emmena elle aussi et la mit en face de la jeune fille tara la regarda une de ses spécialitées

** elle a l'air anxieuse c'est marrant !!**
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:06

Lou regardait Tara sourire du coin de l'oiel,

**C'est pas marrant du tout!!!!**

Elle se demandait comment elle avait pu avoir envie de monter dans cette atroce grande roue, instrument de torture de son estomac. L'attractration se met en route et Lou se faoit encore plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:18

c'est bon l'attraction se met en route Tara a un coup d'adrénaline et elle est super excitée même si elle ne le montre pas, son regard va sur la droite, la gauche, elle observe, admire,rêve, se perd dans ses pensées, tout s'enchaîne elle adore...

** mon coeur bat si vite mais ce n'est pas de la peur non!! c'est de l'excitation je suis si contente **

elle jette un coups d'oeil à la petite peureuse devant elle qui se fait toute petite

** aparament c'est pas le cas de tout le monde **
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:06

**Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!! JE VEUX DESCENDRE!!!**

Intérieurement Lou hurle à la mort, mais elle tente de rester clame et de profiter de la vue,

**Calme...clameuuuuh! Self controle ça vaaaa**

Lou se détend, bon ce n'est pas aussi atroce que ça quand la roue se bloque pour faire monter des gens,

**Nyyyyyyyyyyaaannn!!**
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:33

la roue s'arrête c'est bon c'est le moment que Tara préfére
elle regarde la vue et continue de jetter des regards discrets sur la fille


** elle a du self-control la petite **

elle réfléchi un moment et ouvre la bouche

"" ça va ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:43

Lou littéralement blanche sur son siège regarda la jeune fille en face d'elle. c'est vrai que depuis le début elles ne se sont pas adressé la parole, elle lui répondit faiblement,

-J'ai connu mieux...mais ça v...

La grande roue redémarre,

-VaaaaaaaaaaaAAAAAAhhh!

Elle regarde la jeune fille confuse reprend un air normal comme si rien ne s'était passé,

-Hum, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:24

Tara en voyant la jeune fille crier ne put s'empêcher de rire, elle avait adoré la tête que la jeune avait tiré. Puis elle reprit ses esprits

"" moi ça va trés bien et je ne pensait pas que cette soirée allait être aussi marrante ""

elle sourit en tournant la tête vers la vue en posant son coude sur la barre pour que sa main soutienne sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:29

Lou vit la jeune fille rire, elle laissa échapper un rire nerveu. Elle dit ironiquement,

-Oui c'est...marrant!^^

La jeune fille avait l'air plutôt à l'aise, tout l'invers de Lou à ce moment précis,

-Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:25

Tara hésita avant de répondre car elle a du mal à faire connaissance avec la pluplart des gens mais il faut qu'elle fasse des effort et elle est en consciente

"" je m'appelle tara Nagi je viens d'emmenager et toi ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:07

-Moi c'est Ryu-lu mais tout le monde m'appelle Lou^^

Apparament la jeune fille était nouvelle ce qui n'est plus le cas depuis un moment pour Lou,

-Tu te plait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:56

"" eh bien c'est une ville assez sympa dans l'ensemble mais je connais trés peu de monde alors je suis paumée parfois pour trouver un lieu c'est normal le sens de l'orientation et moi ça fait deux ""

elle s'arrêta d'un coups et rougit, ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:56

-Arf tu n'es pas a seule à avoir la mémoire d'un poisson rouge!^^

Lou vit la jeune fille rougir elle ne relèva pas pour ne pas la gêner,

-Tu étais déjà montée sur une grand roue?

Elle jeta un oeil à la distance qui les séparaient du sol...les gens ressemble à des fourmis! Elle tourne de nouveau son regard sur la jeune fille, et sourit l'air mal assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:29

"" oui dés que je peux je vais faire un tour de grande roue ""

elle regarda la jeune fille qui n'était pas trés à l'aise avec la vue et surtout le vide

"" dans ce genre d'attraction il faut regerder vers le ciel pour deux raison, premièrement ça evite de regarder en bas et d'avoir des sueurs froides et deuxièment il faut regarder en haut parce qu'on a une petite impréssion de voler ou flotter ...""
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:50

Elle sourit nerveuse,

-C'est justement ce qui m'ennui de ne pas toucher le sol! Vivement mon retour sur le plancher des vaches!^^

Lou regardait la nouvelle, elle aurait rêver d'avoir elle aussi les cheveux roses mais les siens ayanr déjà une couleur étrange elle préfère évité,

-C'est la première fois que je monte^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:01

"" ah! oui à ce moment là ça doit te faire peur normal mais si ça te rassure il y a une chance sur un million que la roue tombe ""

** oups **

tara n'avait pas réfléchi avant de parler chose qui lui arrive un peu trop souvent

"" hum ... désolé...c'est sorti tout seul escuse moi ...""

elle se gratta la tête et était passée à une jolie couleur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:39

Lou vira littéralement au livide,

-AaA bOoonNnn..?!

Elle se voyait déjà ballotant les pieds dans le vide accrochée à un bout de grande roue détruit on ne sait trop comment,

**Calmmmeeee, une chance sur un million...mais j'ai la poisse moi!!! Noonn ça vaaaaa**
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:39

Tara vit la réaction de Lou

** je crois que j'aurai dù me taire, elle doit être en train de psychoter à mort **

"" t'es sur que ça va ? de toute façon le tour est bientôt fini si tu veux aprés on ira boire un coups pour te remettre de tes émotions ""

Tara se sentait un peu responsable vu qu'elle avait accentué le stress de Lou
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:03

Lou leva une main pour montrer que ça va elle va survivre,...même si elle est imcapable de prononcer le moindre mot.
Quand elle ne pense pas à la hauteur c'est vrai que le paysage est magnifque, elle surplombe tout le parc et de nuit c'est encore plus beau.
Le tour se termine presque, un homme vient leur ouvrir la porte et Lou se lève avec les jambes qui ont la tremblote elle se retourne vers Tara,


-Interdiction de rire!

Ironie bien sur, elle ne le prendra pas mal elle même a envie de pouffer de rire en imaginant la déguaine qu'elle doit avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:16

Tara vit lou sortir de la grande roue avec les jambes qui commençait à trembler comme si elle tenait un mixeur dans ses mains. Elle sourit mais elle se retenait d'éclater de rire vu la position de Lou

"" bon si on allait s'asseoir et boire un coups et parés si tu veux on ira faire le petit train ""

elle rigola pratiquement jusqu'au larme en pensant à la tête que Lou allait tirer
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:52

-S'assoire? Ca c'est une bonne idée!^^

Lou reprit une démarche pseudo normale en direction d'une petite place où s'était installé un café,

-Arrêtes de te foutre de moi toi!

Elle la bouscule un peu,

-Le petit train y me fait pas peur d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:49

Auna se promenait en regardant les gens rirent de bon coeur. Elle était de bonne humeur. Soudain, son regard se posa sur deux jeunes filles qui semblaint bien s'amuser. Elle reconnu tara mais elle ne connaisait pas l'autre fille. Elle alla les salué.

"Salut Tara !
Tu vas bien ?

*se tourne vers Lou* Bonjour, je suis Auna."
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:25

Tara se sentait bien ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas aussi bien amusée

"eh! mais t'arrête petite chipie !!""

puis elle vit la jeune fille de l'immeuble et la salle de sport
""b'soir Auna !""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]   Aux pieds de la grande roue[pour tous^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pieds de la grande roue[pour tous^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» libre a tous(pas a toute lol)
» salut tous le monde
» Pour James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Le parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser