Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marche seul...[ouvert à qui veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Wolf

William Wolf


Nombre de messages : 14
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 22/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:17

Il ne savait pas où allez il avait suivit le chemin du lac.
Il marchait tranquilement autour du lac espérant rencontrer quelques personnes.
Il était seul depuis qu'il était arrivé.
Il aimé la solitude mais trop ....ba...c'était TROP!
Il marchait regardant le ciel d'un bleu léger.
Le soleil était en train de se il fesait bon mais un vent léger et frais passa brusquement.
Il ferma sa veste et soupira. Will sortait rarement le jour, il préférait la nuit...d'où son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:34

Lou coupe par le lac pour aller ville, certe c'est un chemin un peu atypique, mais c'est le plus rapide. Elle retourne donc aux apparts par le même chemin. Pas très rassurée tout de même, le soir tombé, sur le chemin elle croisa un jeune homme, qu'elle n'avait encore jamais vu, faisait-il seulement partit du complexe appartenant au lycée? Elle passe sans s'arrêter un peu peureuse, lorsqu'elle se gamelle sur le chemin,

-Waaaa! >.<

Sa ballerine à glisser sur de l'herbe humide. Assise par terre, sa chaussure à moitié enlever, elle commence à sa dire qu'elle a vraiment la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
William Wolf

William Wolf


Nombre de messages : 14
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 22/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:46

Il vit passer une jeune fille, qui soudainement s'écroula au sol, il décida de la secourir.
il arriva en courant vers elle, malgré son apparence pas très rassurante Will avait un coeur d'or, juste et bon avec les autres, mais très solitaire...
Il s'accroupit à coté d'elle, les yeux du jeune homme étaient rassurants et francs.
"Ca va jeune fille?"
Sa voix était douce et chaleureuse pleine de tendresse malgré ce qu'il avait enduré.
Elle avait aussi un timbe grave et langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:57

-Oui, oui ça va...un peu secouée^^

Il n'avait pas l'air bien méchant se jeune homme mais elle restait tout de même méfiante. Elle se relève, épousette son pantalon et remet sa ballerine,

-Désolée si je vous ai fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
William Wolf

William Wolf


Nombre de messages : 14
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 22/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:07

Il lui sourit gentiment "Non je n'ai pas peur de grand chose, enfin surtout la nuit.."
Il lui sourit gentiment et proposa comme ça "vous allez où? Je peux vous racompagner si vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:21

**Me raccompanée chez moi**

Dans ses moments là elle regrette de ne pas avoir bien suivit les cours de sefl défense de Shendow ou bien d'avoir carrément Shen sous la main,

-Euh je sais pas trop...je rentre sur le campus...
Revenir en haut Aller en bas
William Wolf

William Wolf


Nombre de messages : 14
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 22/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:31

Il la regarda "Je ne vous oblige pas....c'était juste pour aider...je vous souhaite un bon retour..."
Et il commença à partir avec un pas lent...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:35

Lou sourit en le voyant partir, il fallait qu'elle arrête la psycose,

-Au faite je m'appel Ryu-Lu!

Elle lança cela assez fort pour que même de dos il l'entend. Elle resta planté sur son chemin attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
William Wolf

William Wolf


Nombre de messages : 14
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 22/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:42

Il sourit et se retourna lentement "enchanté Ryu-lu, ...je suis William...Wolf...le loup pour les intimes."
Sa voix avait un ton espiègle et gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:45

Lou rigola,

-Eh bien moi c'est Lou pour mes amis^^étrange non?

Elle se détendit un peu et revint vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Wolf

William Wolf


Nombre de messages : 14
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 22/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:06

Il sourit gentiment "étrange, oui éffectivement, nous étions peut etre fais pour nous rencontrer..."
Il sourit gentiment mais sans arrière pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:35

[3 lignes...^^]

-Si vous croyez au destin pas moi...

Elle sourit et se planta devant lui. Elle en était sur elle ne l'avait encore jamais vu...quelle idée de se ballader de nuit au lac, on y rencontre personne, sauf Lou toujours en vadrouille,

-Tu es nouveaux dans le coin non?
Revenir en haut Aller en bas
William Wolf

William Wolf


Nombre de messages : 14
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 22/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:59

Il sourit gentiment "oui complètement nouveau, ..je suis sorti me ballder je cherchais Sheitan et puis je vous ai rencontré, voues etes ma première connaissance..."
Il la regarda pas vraiment à l'aise "Désolé de demander ça mais serait il possible que je vous tutoie, j'ai pas vraiment l'habitude de vouvoyer les gens..."
Dit il timidement..
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:14

-Ok pour le tutoiement de toute façon il me semble que j'avais à moitié commençé^^

Elle le sentit un peu timide elle sourit pour le rassurer,

-Vous cherchez qui?

Il ne lui semble n'avoir encore jamais entendu ce nom là ici, pourtant elle connait à peu près tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
William Wolf

William Wolf


Nombre de messages : 14
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 22/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:43

Il lui sourit gentiment "Je cherche Sheitan..."
Il observa autour de lui et ne le vit pas.
Il soupira triste de ne pas voir son meilleur ami.
Il regarda Lou et souriantgentiment N'expliquant meme pas qui était Sheitan...
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:12

[Bonjour tt le monde, je m'incruste ...]

Eymee Lee marchait tranquillement au bord du lac, il faisait frais.
C'était l'automne et les arbres se paraient de différentes couleurs : Or, marron, rouge ... La jeune fille aimait beaucoup ce spectacle.
Hier elle avait été débordé par le travail et aujourd'hui c'était sa journée : RESPIRER !!
Abarat, son chien-loup la suivait sois de près sois de loin, mais il surveillait sa maitresse avec interet. Quand à CanteLoup il était partit chassé.

Soudain, la jeune fille s'arrêta et le vent vint soulever les pans de sa veste noire.
Eymee Lee avait cru reconnaître Lou mais elle n'en était pas bien sur. Elle s'approcha un peu (mais pas trop). Lou était en train de discuter avec un jeune homme ...


*Je ne vais pas les déranger*


"Salut, fit elle en faisant un signe de la main, tu vas bien Lou ?"

Eymee Lee avait un peu crié car elle était à quelques mètres de son amie et une bourrasque de vent s'était levée.
Et tout à coup Abarat prit d'une crise de folie se précipita vers les deux jeunes gens et se mit à tourner autour d'eux en lançant des jappements brefs. Il voulait jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:40

[Eymee Lee!!!!! trop contente que tu sois là!!!! je te pardonne tu viens sur tout les sujets que tu veux! Tiens je te fais même un cadeau, tellement je suis contente de te revoir parmis nous, William! Testé et approuvé par moi! Vous devriez bien vous entendre! Razz (lool)]

Lou entendit un voix familiaire, Eymee Lee,

-Hein...euh Sheitan tu dis...connais pas...

Elle se retourna pour vérifier si ses oreilles ne lui jouait pas des tours,

-Eh! Partenaire!! Vi...!!!

Le chien loup de son amie s'amusait à passer entre ses jambes à la pousser elle manqua tomber puis il vint vers Will,

-Hey salut toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
William Wolf

William Wolf


Nombre de messages : 14
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 22/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:24

Il tendit lentement sa main vers L'animal ...quand soudain un éclair blanc jaillit d'on ne sait où sauta sur le pauvre animal.
William fut surpris mais compris tout de suite ce qui se passait.
D'une voix calme mais ferme il dit "Sheitan!"
Le loup blanc lacha sa prise et regarda Will intrigué "ça va pas non d'attaquer les autres comme ça!"
Le loup baissa les oreilles hontesement et vint se mettre au pied de Will.
Le jeune homme conprenait la réaction de son ami, il avait cru à un ennemi en voyant le chien loup...
Will ne lui en voulait pas , Sheitan était toujours un animal sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:24

[du surnaturel ? où ça ? Shocked]

Eymee regarda Abarat un sourire bienveillant sur les lèvres quand soudain un loup, un vrai, jaillit d'elle ne savait où. Celui - ci alla attaquer le chien-loup. La jeune fille courut vers le groupe mais le garçon avait déjà réagi et l'animal s'éloigna de Abarat qui courut vers sa maitresse.

*Courageux mais pas téméraire*

La jeune fille se baissa pour rassurer l'animal, heureusement il n'était pas blessé. Elle se dirigea ensuite vers Lou et son ami qu'elle salua.

"Salut, elle est à toi cette belle bête ? Je crois qu'il y a eu plus de peur que de mal. Tout va bien."

Ayant dit ces mots, Eymee Lee se baissa et regarda Sheitan. Magnifique, il n'y avait rien à dire là dessus. La jeune fille baissa la tête en guise de salut vers le loup.

"Et salut à toi Sheitan, la prochaine fois évite de foncer sur Abarat il a perdu toute sa sauvagerie !"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:19

[ok ok mea culpa! j'avais lu à la va-vite et donc mal compris! oublie ça!^^]

Lou était limite terrorisée, elle n'avait rien vu venir et avait comme qui dirait eu la trouille de sa vie. Un peu sous le choc elle devint soudain passive dans la conversation regardant le loup et le chien loup puis alternativement les deux maîtres,

**C'est bon personne n'est blessé...rien de grave...**

-C'est donc toi le fameux Sheitan^^


Lou reprend des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche seul...[ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Marche seul...[ouvert à qui veut]   Marche seul...[ouvert à qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seul...[ouvert à qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser