| Le monde des floodeurs!!! | |
|
+6arnaud seans Kimi Atani Kyavijaya Kotenga Shendow Dromgool Lanya Kyo Kusanagi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Sam 19 Aoû - 22:42 | |
| a bon pourquoi,raconte tout a tonton jeanounette | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Sam 19 Aoû - 22:55 | |
| prend une petite voix ____________________________ et ben demain … ze dois partir … et … ze vois vérez pus !!! | |
|
| |
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Sam 19 Aoû - 23:18 | |
| tu pars pendant combien de temps | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Sam 19 Aoû - 23:27 | |
| Elle s'en va jusqu'au 30 Shendow se met contre moi aussi...LANYA ME LAISSE PAAAAS!!! | |
|
| |
Kyo Kusanagi
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Dim 20 Aoû - 2:48 | |
| Je suis toujours en retard à moi... | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Dim 20 Aoû - 12:14 | |
| c'est pas grave...on te pardonne^^ | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Dim 20 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Lun 21 Aoû - 19:57 | |
| c'est bien Jeanounet continue d'approuver ce que je dis^^ tu es sur la bonne voie | |
|
| |
Kyo Kusanagi
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Lun 21 Aoû - 20:08 | |
| bon ben maitenant que je suis la, je vais pouvoir participer à la petite féte ^^ | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Lun 21 Aoû - 20:14 | |
| (à faire avec la voix du conteur de "L'étrange Noël de Mr Jack")
Bienvenue dans un monde étrange...où les gens parle mais au fil des pages personnes ne sait de quoi^^ | |
|
| |
Kyo Kusanagi
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Lun 21 Aoû - 20:21 | |
| (Avec la musique du roi lion...pourquoi???? j'en sais rien ) Mais c'est génial ce monde | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Lun 21 Aoû - 20:31 | |
| (Disney Power!)
Oui ce monde est bien^^ vraiment très bien^^ | |
|
| |
Kyo Kusanagi
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Mar 22 Aoû - 16:13 | |
| (Pourquoi les Disney? parce que c'est trop bien! ) Bon et ben comme se monde et génial je propose à tout le monde de....hem...de...chanter! | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Mar 22 Aoû - 16:46 | |
| **Prend sa guitare et plaque les premiers accord d'"Hakumatata"**
Hakunamata mais quelle phrase magnifiiiiiiique!!!
(à part ça...ça va XD) | |
|
| |
Kimi Atani
Nombre de messages : 245 Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Mar 22 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Kyo Kusanagi
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Mar 22 Aoû - 18:37 | |
| Hakunamatata, mais quel phrase magnifique !!! Hakunamatata, mais quel chant fantastique !!! Ces mots signifie; que tu vivras ta vie !!! Sans aucun soucis !!! Philosophie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hakunamatata... ( J'adore cette chanson!!!) | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Mar 22 Aoû - 20:28 | |
| XD même moi je la connais pas aussi bien!!!
Disney Addict Kyo^^
| |
|
| |
Kyo Kusanagi
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Mar 22 Aoû - 20:35 | |
| Le roi lion c'est crooooooo biennnnnn si tu veus je te chante la chanson en entiere^^ | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Mar 22 Aoû - 20:42 | |
| attend je chante avec toi!!!
Je voudrais déjà être Roi>>c'est toi qui commence XD | |
|
| |
Eymee Lee
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Mar 22 Aoû - 20:49 | |
| pour la ptit info culturelle ...
Hakunamatata cha veut dire pas de souçi et c'est du swaelie (je sais pas coment ça s'écrit !!!)
par contre je connais pas les paroles ... et tant mieux parce que ... il va pleuvoir sinon !! | |
|
| |
Kyo Kusanagi
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Mar 22 Aoû - 20:50 | |
| ^^ bon un ben chanton en coeur...mais je te laisse commencer ben vi les demoiselle d'abord | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Mar 22 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Mar 22 Aoû - 21:04 | |
| d'accord d'accord^^ SIMBA:C'est moi Simba! C'est moi le roi du royaume animaaaal ZAZU:C'est la première fois que je vois un roi Avec si peu de poils SIMBA:Je vais faire dans la cour des grands Une entrée triomphaaaale En poussant très royalement Un rugissement bestiaaaaal ZAZU:Majesté tu te mouche pas du coude!! (aaah) SIMBA:Je voudrais déjà être roooooooi a twaaaaaaaaaaaaaaa^^ | |
|
| |
Kyo Kusanagi
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Mar 22 Aoû - 22:30 | |
| hem comment te dire...celle la je ne la connait pas...enfin je préfére celle ci Sithi uhhmm ingonyama
Nants ingonyama bagithi baba Sithi uhhmm ingonyama Ingonyama
Siyo Nqoba Ingonyama Ingonyama nengw' enamabala
Au matin de ta vie sur la planète,Ébloui par le dieu Soleil,A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles De la Terre qui t'attend et t'appelle.
Tu auras tant de choses à voir Pour franchir la frontière du savoir,Recueillir l'héritage Qui vient du fond des âges, Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour !
C'est l'histoire de la vie, Le cycle éternnel Qu'un enfant béni Rend immortel. La ronde infinie De ce cycle éternnel, C'est l'histoire, L'Histoire de la Vie ! | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! Mer 23 Aoû - 0:05 | |
| c'est vrai qu'elle est belle celle là mais elle est moins drôle^^
contente d'avoir trouvé un autre fan de disney(malgrès le fait que je sois bientôt majeure j'avoue j'aime trop ça^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde des floodeurs!!! | |
| |
|
| |
| Le monde des floodeurs!!! | |
|