| Après la disco…(pvlou) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Après la disco…(pvlou) Dim 21 Jan - 20:59 | |
| Lanya se réveilla toute tremblante et en sueurs. Elle alla prendre une douche . Elle avait mal dormie et elle avait eu beaucoup de sueurs cette nuit et des frissons. Elle monta sur la balance : ° Encore 2kg perdut en 1 semaine … ° Elle alla dans la cuisine, elle porter une simple robe blanche. Elle sortit un yaourt nature du frigo. Elle n'avait pas faim , comme tout les matins. Elle s'affala sur le canapé , l'horloge indiquer 14h30. ° Je me demande a quel heure arrivera lou… ° | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Dim 21 Jan - 21:13 | |
| Lou était claquée, elle avait danser toute la nuit et s'était levée tard. Arrivée chez Lanya elle monta et frappa à la porte,
-C'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Lun 22 Jan - 14:08 | |
| Lanya ouvrit la porte et lui fit un petite souritre un peu palot.
" Coucou ma puce ! ^^ "
Elle lui fit un poutou sur la joue et se redirigea au salon :
" Je vais chercher des trucs a bouffer "
Aussitot dit aussitot fait. Elle revint avec un paquet de chips et des apperos . Et deux biéres. Elle les décapsulla.
" Alors tu as un peu dormit ? " | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Mer 24 Jan - 22:31 | |
| -Euh ouais^^Mais on est pas là pour parler de la soirée!
Elle lui sourit et prit sa bière,
-Je voulais parler de toi, ça va en ce moment? Tu sais on est amie tu peux tout me dire... | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Jeu 25 Jan - 20:21 | |
| Lanya prit une goule de sa biére et baissa la tête. Elle la releva avec une petite lanteur. Elle regarda dans le vide et dit :
" Eh bien … je suis malade … Mais ne tinkiéte pas ça n'est pas … grave !! "
Elle regarda lou. | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Jeu 25 Jan - 20:46 | |
| -Ben au lieu de me dire ça dis moi plutôt ce que tu as!
Elle prend une gorgée de sa bière,
-Je ne peux pas t'aider? | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Ven 26 Jan - 20:32 | |
| Lanya hésite un moment puis dit :
" J'ai une tuberculose ."
Elle la regarda dans les yeux. | |
|
| |
Lou
| |
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Lun 29 Jan - 21:01 | |
| Lanya ne se sentait pas très alaise.
" Aucune idée mais se que je sais c'est que je l'ai ! "
Elle tripote sa bouteille de biére.
" Nausées, fatigue, grosse toux avec crachement de sang, perte d'appetit, de poids… Tous ces simpthomes disent vrai, je suis malade… "
Lanya regarda lou, elle fesait une de ses tête!
" me regarde pas comme sa … c'est pas facile … "
Elle ravaler ses larmes depuis le début de la discution mais la elle ne pouvait plus. Elle éclata en sanglots. | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Mar 30 Jan - 21:33 | |
| -Tinquiètes pas ça va aller...et puis je peux pas changer ma tête j'en ai qu'une...^^
Elle prit Alex dans ses bras,
-Tu sais faut que je t'avoue un truc...avant quand je vivais à Londres je ne sortais jamais de chez moi...j'avais des problèmes de santé à répétition. Enfaite je suis super fragile e suis sous traitement constant...alors les problème plumonaire ça me connais jai plein de médoc chez moi si t'es en panne...
Elle lui sourit et lui essuie ses larmes,
-Tinquiètes pas ma belle ça va aller... | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Mer 31 Jan - 15:20 | |
| Alex ravala ses larmes et sourit a lou.
" Merci …^^"
Elle se leva pour attraper sa biére et regarda sa montre.
" On peut peut-être aller faire un tour pour voir du monde ou un truc comme sa ? " | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Dim 4 Fév - 17:38 | |
| -De rien...
Elle lui sourit puis finit sa bière,
-Si tu veux tu veux que j'appel des gens? | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Dim 4 Fév - 22:29 | |
| Lanya sourit :
" Oui sa me ferait du bien tu crois pas ? "
Elle essuya ses larmes et se leva :
" Bon je vais me changer pour être un minimum présentable ! ^^ Tu n'a qu'a appeller les autres ! "
Elle alla dans la salle de bain . Prit une douche rapide et coura dans sa chambre pour mettre des habits propres. Elle revint dans le salon toute préte avec un petit sourir.
" Voila … alors qui peut venir ?! XD " | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Dim 4 Fév - 22:35 | |
| -Ben déjà...où allons nous?
Elle sourit,
-Je ne vais pas les appeler sans savoir ou l'on va? | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Lun 5 Fév - 20:33 | |
| Lanya resta debout et se gratta le haut de la tête " Bah … je sais pas … genre au cinéma non ?"Elle regarda lou avec un air interrogateur. - Code:
-
| |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Lun 5 Fév - 22:49 | |
| -Okiiii
Elle prend son portable et laisse un message à Shen et Eymee pour qu'ils se retrouvent tous au ciné dans une heure si possible,
-Bon ben voila c'est fait! On y va? | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) Mar 6 Fév - 19:46 | |
| [center]Lanya sourit et oche de la tête :
" Let's go ! "
Elle la prend par le bras et vont a pied au cinéma qui est tout près.
(hj : je te laisse poster labas !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la disco…(pvlou) | |
| |
|
| |
| Après la disco…(pvlou) | |
|