Identité
Nom : Kanawa
Prénom : Yoko
Surnom : Koko-Chan
Age : 15 ans
Lieu de vie : Maison (je peux squatter chez quelqu'un?)
Physique
Cheveux : Rouge vif, assez long, souvent retenus en hauteur par une pince.
Yeux : De la même couleur que ces cheveux, très grand. Elle fait très bien le regard du chien battu...
Taille : Sa minusculitude la complexe atrocement... 1m48
Poids : 46kg
Tatouage : Aucun
Percing : Pitite fleur rose au nombril^^
Tenue vestimentaires : Punk's not dead!
Personalité
Qualitées : En vérité, il est impossible de toutes les énumérer. Seul un mot pourrait la caractériser: "folie" . Cependant, il est un petit nombre de gens (une) qui est capable d'en citer une bonne partie. Ces personnes, ce sont... Elle.
"Je suis belle," nous déclare-t-elle "c'est incontestable. Mais je suis également intelligente, lucide, merveilleuse, séduisante, sexy, j'ai un bon goût pour les fringues, je suis ouverte d'esprit, drôle, aimante, sympathique, généreuse, discrète, charmante, spontanée, polie, et... Oh, je suis tellement géniale que j'oublie toujours une ou deux de mes qualités... Et là, je n'en ai cité que... Pfff... Je ne sais pas... Un millionième, peut-être? Et, bien sûr, je suis modeste, ça se voit au premier coup d'œil..."
Défauts : "Je dirai... Aucun. C'est bien simple, je suis parfaite."
Mais, cette déclaration n'étant pas spécialement impartiale, je vous apporterai plus de précisions. La jeune fille n'est pas complexée, loin de là, mais se trouve quelques fois... Petite. Bien sûr, dans ces moments-là, elle hurle, saute partout, jette tout ce qu'il lui tombe sous la main, sort son bazooka... Et, en général, ça finit au tribunal, où elle couche avec le/la juge pour que, malgré tout ce qu'on pourra dire, elle soit aquitée.
Un de ses défauts est donc celui-là: elle est légèrement nerveuse, et s'énerve vite.
Elle ne s'intéresse pas du tout au travail scolaire, sèche la moitié de ces cours, et répond aux professeurs avec insolence. Par ailleurs, elle ne sait pas cacher ses sentiments, et quand elle trouve quelque chose moche, elle le dit. En général, elle se réconcilie avec le/la concerné/concernée sur l'oreiller.
Elle a aussi la tête remplie de perversité, et ne pense qu'à l'amour physique et à son exemplaire du Kama-Sutra, auquel elle voue un culte.
Loisirs : Misuki aime beaucoup de choses, et en première place se situe sans hésitation l'amour physique. Elle connaît par cœur son exemplaire du Kama-Sutra, couche avec tout le monde pour arranger les choses, n'a pas de préférences entre filles et garçons... Et, pour ne rien arranger, elle aime se faire violer.
Ensuite, le choix devient difficile. Elle aime incontestablement le shopping, passe des heures devant son miroir et dans la salle de bains... Bref, son apparence physique prend beaucoup de place dans sa vie. Mais elle porte également beaucoup d'attention à l'harmonie intérieur, a eu, comme tout le monde, sa période Hippie Chic, et "Peace and Love, mec...", mais, derrière le sexe, sa passion reste la musique. Elle joue du piano, du violon, de la guitare, du violoncelle, du saxophone, du djembé, et des vertes et des pas mûres, et sa voix est une des plus belles que l'on puisse trouver sur terre.
Et enfin, "VIVE LA NOIX DE COCO!!!!!!!!!!!!!"
Histoire
Née le vingt mars quatre-vingt-onze à Tokyo, Misuki passa la plus grande partie de sa vie dans le luxe. Rousse de sa couleur naturelle, sa première vraie décision fut de se décolorer les cheveux.
À cinq ans, elle ne trouva pas meilleure solution pour prouver son indépendance que de jeter son gâteau d'anniversaire par terre et de se servir de sa mère comme d'un cheval. Ensuite, elle avala une bougie, déclarant que ça réveillerait en elle "La Flamme de la Passion". Et (hasard?), deux jours plus tard, elle rentrait à la maison, rayonnante, et appella sa meilleure amie sur son portable (oui, oui, à cinq ans...).
"Allô, Choji? Il m'est arrivé un truc génial. Tu devineras ja-mais... Je me suis fait violée! T'es jalouse, hein? Choji? Pourquoi tu réponds pas? Pfff... Rabat-joie..."
À l'autre bout du fille, une gamine de cinq ans était évanouie.
Ensuite, sa première "crise" survint. Elle avait alors douze ans. Un jour, elle sortit de sa chambre, à cinq heures du matin, drappée dans un manteau noir, qui dévoilait ses jambes jusqu'aux genoux, pieds nus.
En arrivant au collège, elle se planta devant le mec le plus sexy de sa classe et ouvrit son manteau. Dessous, elle était totalement nue.
Ces deux informations sont là pour vous expliquer pourquoi ses parents, exaspérés, l'ontils envoyée dans un pensionnat.
Réponse: Pour ne plus devoir la supporter...