Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit tour en boîte [Yoko Kanawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James

James


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Toi t'es trop curieux...
Date d'inscription : 07/05/2007

Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Empty
MessageSujet: Petit tour en boîte [Yoko Kanawa]   Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:25

James arrivé depuis peu ne pense qu'à une ou deux chose...sortir et dormir! Bon ça ne change pas beaucoup de d'habitude. Le voilà donc partit pour une soirée à la discothèque de la ville, il entre sans soucis et se pose direct au comptoire histoire de prendre un verre avant de commencer.

Commencer à quoi? Tout simplement à faire ce que tout le monde fait dans ce genre d'endroit, chercher de nouvelles connaissances, boire...beaucoup et repartir avec un mal aux pieds atroce parce qu'on a trop danser. Donc un petit verre pour se mettre en jambe: une bonne vodka!
Il se passe la main dans les cheveux les ébouriffants plus qu'ils ne le sont déjà, un geste signe quand même d'une petite fatigue dût au voyage, faut pas croire la route ça crève.

Accoudé au comptoir il va pour se retourner face à la piste quand il tamponne quelqu'un, une fille, le sourire charmeur de rigueur il lance,


-Bonsoir

Genre "mais oui bien sûr j'ai fait exprés de te rentrer dedans". C'est vrai parfois James ne fait pas dans la dentelle mais comme il ne connait personne ici il se fiche pas mal de passer pour un naze^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Chan

Koko-Chan


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boîte [Yoko Kanawa]   Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:56

Yoko rentra, guillerette, dans le bâtiment présent. Ce dernier faisait partie des lieux qu'elle fréquentait le plus souvent dans la petite ville, car elle affectionnait beaucoup la danse - et surtout qu'on y recontrait beaucoup de beaux garçons - ainsi que la détente à deux qui ne mlanquait jamais à l'appel.
Elle laissa les portes claquer derrière elle et passa par la piste de danse. Il y avait pas mal de couples, et quelques bourrés qui étaient là pour s'amuser, et rien d'autre, ou pour oublier.
Elle croisa un bon nombre de personnes peu alléchantes à son goût:
Une jeune femme brune, clope au bec, qui ne semblait pas vouloir s'approcher des autres - quand Yoko passa près d'elle, elle fit un pas brusque de côté pour l'éviter, une expresion horrifiée sur son visage.
Un homme d'âge mûr, qui était enu là pour, sans aucun doiute, essayer de "vivre avec son temps". Ce qu'il ratait superbement: franchement, dans une discothèque, on ne danse plus de valse depuis longtemps...
Un couple de quelques années de plus que la jeune fille seulement, étroitement enlacés, dansant un slow malgré l'air de rock que le Disc-Jockey passait. Yoko pensa un instant à piquer le mec à sa fille, mais se résolut bientôt à passer son chemin: il lui serait sans doute impossible de les décoller...
Elle passa ainsi devant bon nombres de gens, qu'elle évaluait sans jamais dépasser les huit sur vingt.
Et là, ce fut LE déclic.
Yoko n'était plus vierge depuis longtemps. Toutes ses conaissances savaient ça. Mais, chaque fois, elle s'amourachait de l'un ou de l'autre, ça durait quelques mois et puis plus rien.
Là, elle sentit qu'il y avait quelque chose de différent.
Enfin, elle le sentit... Sans vraiment le sentir.


*Eeeeh... Pas mal...*

Voyant que le jeune homme s'apprêtait à aller inviter une jeune fille - n'importe laquelle - sur la piste, elle se plaça intentionnellement devant lui, et ce qui devait arriver arriva: ils se bousculèrent.
Yoko cacha son contentement avec beaucoup de difficultés et se résolut à prendre la parole.


"Euh... Salut! Désolé, je regardais pas trop où j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-beauxbatons.forumrpglife.com
James

James


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Toi t'es trop curieux...
Date d'inscription : 07/05/2007

Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boîte [Yoko Kanawa]   Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:40

C’est marrant mais il aurait juré qu’elle avait l’air presque contente de cet accrochage…il doit avoir l’air moins idiot qu’il le pensait. Il lui sortit un grand sourire et abandonna l’idée d’aller sur la piste préférant savoir qui était cette jeune demoiselle. James termina son verre et fit signe au barman d’en faire deux autres…hein quoi ? Non il veut pas la saouler…

-Pas grave ça m’a fait plaisir !

Il prit les deux vodkas et en tendit une à la jeune fille. Qu’elle aime ou pas il s’en contre fiche au pire il la boira lui, mais alors pourquoi lui offrir un verre ? Tout simplement parce que c’est une jeune fille plutôt mignonne et seule donc autant être seul à deux,

-Moi c’est James et toi ?

James jeta un œil à la salle, blindée de monde et peu de gens seuls, beaucoup de couple à qui il offrirait bien une chambre pour ne plus avoir la vue sous son nez de leur embrassade. C’est vrai il ne peut pas en faire autant donc ça l’agace ! Frustré le James?...
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Chan

Koko-Chan


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boîte [Yoko Kanawa]   Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:26

Yoko lui sourit. Elle aimait l'ironie, et il semblait en plus avoir le sens de l'humour...

"Je m'appelle Yoko! Enfin, tout le monde m'appelle Koko-Chan... =3"

Elle se rapprocha et le suivit vers le comptoir, s'asseyant sur une chaise à côté.
Elle fut un peu surprise qu'il commande deux vodkas: il buvait tant que ça?
Quand elle vit que la seconde était pour elle, elle sourit à nouveau. Il était serviable, en plus...


"Merci..."

Elle porta le verre à ses lèvres et l'en éloigna presque aussitôt.

*BEUARK! C'EST DÉGUEULASSE!*

Elle se garda pourtant bien de hurler ces derniers mots à tous, ne laissant filtrer sur son visage qu'une grimace beaucoup plus qu'expressive...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-beauxbatons.forumrpglife.com
James

James


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Toi t'es trop curieux...
Date d'inscription : 07/05/2007

Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boîte [Yoko Kanawa]   Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:58

-Eh bien enchanté Koko-Chan! Tu peux m'appeler Jamy si tu veux, c'est mon surnom^^

James remarqua la tronche que tirait la jeune fille en buvant cette alcool savoureux qu'est la vodka...bon c'est vrai c'est peut être un peu fort pour un jeune fille, il termina la sienne cul sec,

-Si tu n'aimes pas laisse je la boirais ne te fait pas de soucis...tu veux autre chose peut être?
Au faite tu es toute seule ce soir princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Chan

Koko-Chan


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boîte [Yoko Kanawa]   Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:13

Elle faillit s'étouffer avec... euh... rien.
D'accord, il était mignon, et ils semblaient bien s'entendre, mais "Princesse", c'était un peu direct...


"Je... Quoi? Euh, oui, d'accord... Tiens..."

Elle lui tendit son verre, rougeoyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-beauxbatons.forumrpglife.com
James

James


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Toi t'es trop curieux...
Date d'inscription : 07/05/2007

Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boîte [Yoko Kanawa]   Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:53

Il leva un sourcil en la voyant s'étouffer, ben alors qu'est-ce qui lui arrive?
Princesse pour James c'est comme Miss ou Mademoiselle il trouve ça ennuyeux de s'appeler uniquement par les prénoms donc il utilse des surnoms qui pour lui n'engage à rien,


-Heureusement que je tiens l'alcool.

Il sourit et attaqua la vodka,

-Comment ça se fait que tu sois toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Chan

Koko-Chan


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boîte [Yoko Kanawa]   Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:06

Yoko se reprit immédiatement et répondit d'une voix guillerette:

"On ne pose pas ce genre de questions à une demoiselle!"

Avec un petit air provocateur, elle reprit la parole:

"Je suis toute seule parce que je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied!
Mais si ça t'intéresse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-beauxbatons.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boîte [Yoko Kanawa]   Petit tour en boîte [Yoko Kanawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour en boîte [Yoko Kanawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit blabla de Eymee Lee Williams !! pour ne rien dire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: La discotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser