Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance Empty
MessageSujet: Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance   Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:49

C'est mon forum a moi qui vient de naître. donc j'ai besoin d'un peu de monde histoire de le mettre en route, donc voila

sur celui la je suis Raziel et le joueur qui s'appelle l'oracle

voila un peu l'histoire deja!

addresse http://nosgoth.forum2jeux.com/index.forum

histoire: Nosgoth…le pays au fragile équilibre, habité par des créatures telle que les vampires et les humains. Pour seul dieu, ils ont une créature que nul ne la vu. Ce dieu est l’oracle de la vie et de la mort, le cycle purificateur vers où toutes les âmes sont attirées pour nourrir la roue du destin. La naissance, la mort, la renaissance et ainsi de suite jusqu'à l’infini. Un seul être à échappé à ce contrôle à cause qu’il a été recrée et donc il est sorti du cycle. Cet être est vu comme un grand seigneur et celui qui pourrai débarrasser une fois pour tout l’oracle. Il s’agit de Raziel un vampire qui a muté à cause de l’oracle.
Les habitants de Nosgoth se partagent pour vénérer l’un ou l’autre. Mais quel seigneur finira par devenir l’éternel souverain de Nosgoth ?

Les humains qui ne sont plus le sommet de la chaîne alimentaire, ont trouvé refuge dans une forteresse qu'ils ont aménagé contre les vampires. Seront ils capablent de tenir jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance   Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:56

J'adore l'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance   Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:59

je fais de la pub pour ton fofo tinkiét ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance   Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:41

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance   Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosgoth le royaume de la vie, la mort et de la renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume d'erador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: Hors Jeu :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser