Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonne appetit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:24

Il est 11h30, shendow se dirige vers le réfectoir, pas pour y manger, mais pour faire sa journée de travaille en tant que cuisinier. Bien qu'il est encore meilleur dans la sécurité, il prefere quelques chose de plus soft et moin dangeureux. Il s'est arrangé avec certains dirigeant de travailler les midi à la cantine et le soir au restaurant en ville. Durant son service militaire, shendow a eu l'occasion d'être affecté au cuisine, et donc cet atmosphère vient d'un lointain souvenir.
Il se dirige face au fournaux et vérifie ce qu'il y a au menu.
Pomme de terre vapeur et lard.
Pour shendow, c'était un plat comparable a son souvenir, mais il se disait que pas mal de personne vont faire la guele et que c'est normal que personne ose venir ici. Alors il décida en temps que nouveau cusinier de prendre les choses en main. Sur le menu, il ajouta:
Pomme de terre vapeur et Lard, à la shendow+ dessert : Glace au chocolat.
Shendow retroussa ses manches et alluma un post derriere lui qui diffuser que des chanson motivantes. il se mit a siffler au rythme de chanson.