Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonne appetit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:24

Il est 11h30, shendow se dirige vers le réfectoir, pas pour y manger, mais pour faire sa journée de travaille en tant que cuisinier. Bien qu'il est encore meilleur dans la sécurité, il prefere quelques chose de plus soft et moin dangeureux. Il s'est arrangé avec certains dirigeant de travailler les midi à la cantine et le soir au restaurant en ville. Durant son service militaire, shendow a eu l'occasion d'être affecté au cuisine, et donc cet atmosphère vient d'un lointain souvenir.
Il se dirige face au fournaux et vérifie ce qu'il y a au menu.
Pomme de terre vapeur et lard.
Pour shendow, c'était un plat comparable a son souvenir, mais il se disait que pas mal de personne vont faire la guele et que c'est normal que personne ose venir ici. Alors il décida en temps que nouveau cusinier de prendre les choses en main. Sur le menu, il ajouta:
Pomme de terre vapeur et Lard, à la shendow+ dessert : Glace au chocolat.
Shendow retroussa ses manches et alluma un post derriere lui qui diffuser que des chanson motivantes. il se mit a siffler au rythme de chanson.
Au lieu de mettre les pommes de terres dans une grande casserole pour qu'il deviennet vapeur, il les place dans une énorme poile, avec de la creme fraiche et le lard et coupé en morceau et placé dans une poile apart, ainsi, en melangant le tout, il aura des pomme de terre sauté à la creme fraiche avec des petit lardons grillé, et pour ceux qui le souhaite, de l'emmental est à leur dispostion pour mettre dessus.
midi mois 10! encore 10 min, vite préparer le dessert. Shendow sauta sur son téléphone et commanda assez de glace au chocolat pour tout le monde, heuresement, le livreur n'était pas loin.
midi moin 5 quelques eleves sont devantles porte attiré par le menu modifier et par l'excellente odeur qu is'echappe du bâtiment.
Derriere le ref, le camion arrive et le livreur dépose les glace a l'endroit ou les elve peuvent se servir.
Midi! Shendow ouvre les portes, et prépare des assietes sans répis, les eleves ont plus qu'a les prendre et mettre ceux qui veulent dessus.



"Bonjours tout le monde, bonne appetit, n'hesitez pas a revenir il y en a encore"

shendow était d'une humeur joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wiliams

Candice Wiliams


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:54

Candice visitait les lieux tranquillement, elle trouvait cette endroit magnifique elle était habillait simplement, elle avait une chemise large noir un peu déboutonner, un bagui noir avec des chaussure blanche, c'était la première fois qu'elle était dans un lycée "normale" ou il avait les parlant. Son odora développer senti une bonne odeur comme elle avait faim elle décida de suivre l'odeur qui l'emmena dans la cantine. Elle souriait prit un plateau ce servit et alla s’asseoir seul a une table. Elle posa son sac à dos a coté d’elle, son calepin et son crayon sur la table.

*ça fait bizarre*

Elle manger tranquillement quand elle termina elle prit un énorme calepin a dessin puis se mit a dessiner la salle, en buvant son verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:02

Shendow ne s'arreta pas, a peine il souhaita le bonne appetit qu'un autre eleve voulait une assiette. Il était habitué a recevoir des "mercis". Juste une elve n'a pas dit merci, il n'avait pas vu so nvisage dans tout ce petit bordel. Il jetta un coup d'oiel a cette demoiselle qui semblait un peu perdu.
12h30
Shendow a droit a un petit répit le temps qu'une autre vague arrive. Shendow posa une serviette sur son épaule après avoir essyuer les mains.
Il s'approcha d'elle devant sa table.


"Bonjours mademoiselle, vous avez mangez ca a une vitesse, c'était pas bon? ou vous en voulez encore?"

Shendow était souriant et garda un oiel sur la porte de la cantne et resta en alerte a uen nouvelle vague d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wiliams

Candice Wiliams


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

Elle releva sa tête regardant le jeune homme qui semblait plus grand qu elle car elle était assis. Elle souriait c'était le cuisinier apparemment, elle posa son calepin a dessin, prit son petit calepin avec son crayon et écrit dessus :

« Je sais on m’a déjà fait la remarque, c’était délicieux, excusez moi de mon impolitesse de tout a l’heur mais je peux pas m’exprimer avec les main prise. »

Elle souriait et montra son calepin au jeune homme puis réécris dessus.

« Je m’appelle Candice Williams et vous ? »

Elle le remontra à jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:20

Shendow remarqua rapidement qu'elel avait un probleme de communication, c'est le Comment du pourquoi qui s'explique.
Il s'assi en face d'elle en mettant une chaise à l'envers, bref, il avait les coudes croisé sur le dossier. Il lisait rapidement a chaque fois, et i lse disait qu'il finirai par s'y habituer.


"Enchanté Candice, moi je m'appele shendow Dromgool, mais appelle moi shendow comme mes amis, pas de monsieur avec moi^^ je peux te tutoyer?"

Shendow jetta n oel sur le dessin, il representait la cantine. Ma fois pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wiliams

Candice Wiliams


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:33

Elle pas besoin d’écrire la réponse, elle fit un oui de la tête et lui fit comprendre de faire la même chose pour elle. Elle le trouvait charmant d'habitudes les cuisiniers son des vieux qui sentait pas obligatoirement bon mais il dégager une odeur esquisse, que Candice arrivait a percevoir. Elle écrit sur son calepin :

« Tu travaille tout le temps ici ou c’est que de temps en temps ? Car c’est très bon»

Elle lui montra avec le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:40

Shendow jetta un nouveau coup d'oeil au calpin de candice. Une amitié comence a prednre forme, et c'est tmeps mieux, plus onest fou plus on rit. Shendow repondait naturellement a candice.

"Au faite, c'est mon premiere jour, mais on va dire que j'ai passer mon service militaire sur 18 mois et donc je sais ce qui plait ou pas comme nourriture. Meme si mon domain c'est la sécurité a l'origine.
Je travaille ici juste a midi, et le soir quand je susi demandé je suis au restaurant.
Et toi? serai tu une artise? en totu cas tu as un tres bon coup de crayon."

Shendow s'attendait un un nouveau coup de crayon sur le calpin de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wiliams

Candice Wiliams


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:32

Elle l’écoutait parler en souriant , il avait une belle voix pour un homme c’était ça l’avantage d’avoir un de ses cinq sens HS tu a tout les autre qui se développe , c'était vrais qu'elle avait un bon coup de crayon mais cela suffisait pas pour le métier qu'elle voulait faire. Elle prit son calepin et l’écrit :

« J’irrait vous voir de temps en temps. On m’a fait souvent le compliment mais ce n’est pas le métier que je veux faire ! Je veux être architecte. »

Elle tendit le calepin sous le nez de shendow.

*il est craquant*
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:49

Shendow souria,

"Bah tu n'es pas obligé, mais ca fait plaisir qu'on en pense aux autre.
Ainsi c'est architecte! c'est une belle ambition, je te souhaite de réussir. Je supose que tu esencore au lycée non?
Faudra que je te présente a mes amis, ils sont sympa et chaleureux. En plus o ndoit être 3 garçon et le reste c'est que des filles alors tu devrai bien t'en tirer."

Shendow regarda son carnet et un de ses crayons. Il avait une petite idée en tête.

"Je peux avoir une feuille et un crayon, je vais te montrer quelques chose."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wiliams

Candice Wiliams


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:59

Elle souriait fit un signe de tête, arracha un feuille de son calepin et la donna avec son crayon a shendow. Elle le regarda avec un regard curieux, elle se demandé qu’elle ce qui allait faire avec son crayon e tune feuille.

*que va t il faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:15

Sans rien dire, il commenca a dessiner sur la feuille, mais en trait rapide, car il n'avait pas beaucoup le temps. Il jetta quelques regard sur candice et rapidement le dessin prenait forme, et on voyait clairement que c'était candice actuellement entrain de regarder le croquis. Il s'arreta et lui montra.

"Je voulais voir si j'avais perdu la main ou pas, apparament c'est bon, qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Maat Hunter

Maat Hunter


Nombre de messages : 36
Localisation : ah ah .. tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:14

Maat arriva dans la cantine.
Il était nouveau et ne savait pas trop ou aller.
Il prit un plateau et se servit un repas. Il alla s'assoir dans un coin sur une petite table.
Tout seul, il regarda un peu autour de lui en sirotant son jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:24

Shendow regarda un nouveau passer, il s'est servit tout seul, normalement c'est son boulot, mais bon. Il regarda le nouveau et lui faisait signe qu'il pouvait venir à cette table pour pas qu'i lreste seul.

"Toi las bas, vient avec nous, histoire que tu reste pas tout seul. On ne mange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Maat Hunter

Maat Hunter


Nombre de messages : 36
Localisation : ah ah .. tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:19

Maat fut un peu surpris.
Il hésita un peu au début puis vint d'un pas timide et lent :

" Bonjour. Je m'appel Maat. "

Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wiliams

Candice Wiliams


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:55

Candice fut surpris par le dessin qui venait de faire, elle n'arrivait pas à une telle précision aussi vite. Elle se mit a rougir, et écrit a shendow.

« C’est magnifique »

Elle repris son calme, quand shen appela le jeune homme elle lui faisait un signe pour qu’il vienne. Elle écrit sur son calepin

« On va pas te manger, je suis pas cannibale sinon moi c’est Candice enchanter de faire ta connaissance. »

Elle tendit son calepin a maat
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:44

Shendow serra la main a maat.

"Salut Maat, moi c'est shendow le nouveau cuisto. T'es aussi nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Maat Hunter

Maat Hunter


Nombre de messages : 36
Localisation : ah ah .. tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:27

Maat sera la main au cuistot
puis il attrapa le calepin de la jolie jeune fille :

" Moi aussi je suis enchanté "
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wiliams

Candice Wiliams


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:53

Elle regarda sa montre et fut effrayé par l'heur qu'elle afficher.

*déjà, je vais être en retard*

Elle repris son calepin et écrit dessus.

"Je suis désolé mais je dois y allé car j'ai un rendez vous avec le dirlo."

Elle arracha la feuille du calepin et la posa sur la table. Elle avait son sourire angélique fit un signe de tête prit son plateau alla le ranger et partie en courant oubliant son calepin a dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Maat Hunter

Maat Hunter


Nombre de messages : 36
Localisation : ah ah .. tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:44

Maat lu le message et regarda sa montre lui aussi :

" Moi aussi je vais y aller sinon je vais rater le début des cours ! ^^"

Il salua le cuistot :

" A la prochaine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:34

shendow salua chaleuresement ces deux la. et retourna derriere les founeaux et ranga avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne appetit Empty
MessageSujet: Re: Bonne appetit   Bonne appetit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne appetit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: Les cours :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser