Candice Wiliams
| Sujet: xmen new life Mar 22 Mai - 11:12 | |
| Histoire de votre forum* L'affrontement final, la plus spectaculaire confrontation: La découverte d'un traitement pour soignerle "gène mutant" va ccroitre les tensions entre les disciples de Charles Xavier, adeptes de la tolérance, et ceux de Magnéto, partisans de la domination des plus forts. Tous devront faire des choix impossibles et se préparer au sacrifice ultime. L'affrontement est inevitable.... Nous sommes donc aprés ce triste tableaul,Cyclope, le professeur sont bel et bien morts. Mais Jean est de retour à l'Institut, elle n'ai pas morte mais dans le coma.....D'après des recherches dirigées par Tornade et Hanck McCoy, le Phoenix est "mort".......C'est donc Tornade qui dirige l'institut à présent et Hanck l'aide.....La haine des humains pour les mutants est plus grande que jamais. Mystique n'est plus mutante mais elle est en "garde" et Hanck essaie de trouver un contre-antidote...Magnéto a encore des pouvoirs mais il est moins puissant. Malicia, quand à elle, récupère peu à peu ses pouvoirs...Le sérum fonctionne dans un bref délai. *Lien de votre forum* http://x-menewlife.actifforum.com/ | |
|
kenla aganaez
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : ici pourquoi?? Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: xmen new life Mer 23 Mai - 13:04 | |
| | |
|
Jason
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Cette question est idiote. Si tu me parles, c'est que je suis au même endroit que toi. Ici. Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: xmen new life Ven 25 Mai - 20:01 | |
| | |
|
Koko-Chan
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: xmen new life Ven 25 Mai - 20:03 | |
| Excusez moi, je me suis gourré de compte... Rassurez-vous, Jason ne ramènera plus sa poire!
Donc: Moua, je souis Salem! | |
|