| premier coure de musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: premier coure de musique Mer 9 Aoû - 18:51 | |
| arnaud arriva a la salle et ecris sont nom sur le tableau et mis ses affaire sur le bureau .il s assaya sur sa chaise et attenda ses éleves *bon je pense que tout le monde sera la car persone deteste la musique * | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: premier coure de musique Mer 9 Aoû - 18:54 | |
| Lanya arriva . Elle n'aimer pas les cours, c'était sa derniére année d'école. Mais elle aimer bien la musique. Elle entra dans la classe :
"B'jour …"
Elle sourit et va s'assoir au fond. C'était la premiére éléve. | |
|
| |
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: premier coure de musique Mer 9 Aoû - 18:58 | |
| -bonjour madmoiselle dit il en souriant et il regarda la liste des éléves *bon voila une éléve s est deja bien* | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: premier coure de musique Mer 9 Aoû - 18:59 | |
| Elle posa ses pieds sur la table et posa son sac par terre. | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: premier coure de musique Mer 9 Aoû - 19:03 | |
| -excusez moi madmoiselle dit il en relevant la téte de sa liste -esque vous savez si les autres vont biento arrivait | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: premier coure de musique Mer 9 Aoû - 20:13 | |
| Lanya soupira
"Nan chez pas … mais c'est pas grave j'aurais un cour particulier ^^ J'adore la musique !" | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: premier coure de musique Mer 9 Aoû - 21:04 | |
| -bon je vais attendre encore 5 minute dit il en souriant -moi sa me derange pas de vous faire un cour particulier mais les autre ne save pas se qu il rate au faite je suis m seans | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: premier coure de musique Mer 9 Aoû - 21:30 | |
| Lanya hocha de la tête
"Moi c'est Lanya Moyna … vouc avez quel age sis c'est pas trop indiscret?"
Iln'était pas si mal se prof pensa lanya. | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: premier coure de musique Mer 9 Aoû - 21:50 | |
| -mais vous pouvez m appeler arnaud ,je préfére il alla la rejoindre et il s assaya sur la table du a coter de lanya -22 ans et vous dit il avec son perpetuelle sourir ,en le voyant on avait l impression que rien pouvais decrocher son sourir ce qui le rendait misterieux | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: premier coure de musique Mer 9 Aoû - 21:58 | |
| Lanya sourit .
*Sa fait 4 ans décard …*
"Moi j'ai 18 ans" | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: premier coure de musique Mer 9 Aoû - 22:04 | |
| -je dois imaginer vous éte l une des plus vielle de la classe il continua de sourir en la regadant dans ses yeux -et vous aimerez faire quoi apres vos étude il reagarda avec un regard interogateur | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: premier coure de musique Jeu 10 Aoû - 19:43 | |
| Lanya réfléchit un instant.
"Bahhhhh … je sais pas trop encore …"
Elle scruta la salle du regard et apperçut le clavier. Ses yeux pétillaient . | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: premier coure de musique Jeu 10 Aoû - 21:28 | |
| arnaud souria en la voyant regardais le piano,il regarda sa montre -bon meintenant il peuve plus entrée a moin qu il ai un billet de retard il souria -vous voulai apprendre qu elle instrument
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: premier coure de musique Jeu 10 Aoû - 22:04 | |
| Lanya se mordilla la lévre.
"Et bien je sais déja jouer du piano mais j'ai arréter le scours lorsque je suis arriver ici." | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: premier coure de musique Jeu 10 Aoû - 22:15 | |
| -du piano dit il en souriant ,il se leva et dis -pouriez vous me montrez se que vous savez jouait il la regarda en souriant | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: premier coure de musique Jeu 10 Aoû - 22:18 | |
| Lanya se leva et s'assit en face du piano. Elle posa ses doigt sur les touches et ils se mirent a jouer tout seul. Elle jouer la valse d'amélie poulain. Elle se mit même a improviser dessu. Son doigter était mervelleux. La musique magique … Lorsqu'elle eu fini le morceau elle leva les mains :
"Tada !" | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: premier coure de musique Jeu 10 Aoû - 22:28 | |
| arnaud souria -vous éte douet , laissez moi la place il pris la place et se mit a jouait la petit musique de nuit de mozart | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: premier coure de musique Jeu 10 Aoû - 22:30 | |
| Lanya lui laissa la place et s'assit pas très loin pour voir comment ses doigt froller les touches . | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: premier coure de musique Jeu 10 Aoû - 22:35 | |
| il avait des doit assez fin et il jouait tres bien,il s arreta et regarda lanya -si vous voulez je peux vous aprendre de nouveau morceau de piano et lire les note dit il en souriant -car vous un enorme potentielle | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: premier coure de musique Jeu 10 Aoû - 22:38 | |
| Lanya rigola
"Vous n'étes pas le premier qui me le dit ^^" | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: premier coure de musique Jeu 10 Aoû - 22:54 | |
| -a bon dit il etoner -mais sinon sa vous interresse que je vous apprene de nouveau truc ,sa sera comme un cour particulier | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: premier coure de musique Jeu 10 Aoû - 22:57 | |
| Lanya souria
"Ok je suis partante ^^" | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: premier coure de musique Jeu 10 Aoû - 23:08 | |
| il souria -on va començait par un truc simple il fit un petit aire classique de blus -le piano ,comme vous le savez est un instrument a .... | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: premier coure de musique Ven 11 Aoû - 15:56 | |
| Lanya regarder en l'air , elle passa un regard vife a sa montre et …
"Driiiiiiiiiiiiiing …!"
…fin des cours. Elle sourit et prit son sac.
"Es-ce que sa serait possible de prendre des cours en dehors des heures de cours ?" | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: premier coure de musique Ven 11 Aoû - 18:13 | |
| -oui dit il en souriant -vous voudrier quand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier coure de musique | |
| |
|
| |
| premier coure de musique | |
|