| Aspen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aspen
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Perdue dans ses rêves.. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Aspen Sam 26 Mai - 20:38 | |
| Identité
Nom : Heap
Prénom : Aspen
Surnom : As'
Lieu de vie : Appartement
Physique
Cheuveux : Long, couleur rouge.
Yeux : Vert/Bleu
Taille : 160 cm
Poids : 43 kilos
Tatouage : Non
Percing : Non
Tenue vestimentaires : Elle est habillé de façon très original.
Personnalité
Qualitées : Elle est trés généreuse et géniale pour donner des conseils aux autres. Elle est gentilles, attentionnée.
Défauts : Elle a tendance à se renfermer sur sois même. Elle a tendance à fuir les difficultées.
Aime : Lire
Aime pas : Les serpents
Loisirs : Elle aime se promener des heures dans une forêt. Elle aime aussi beaucoup lire.
Histoire : Tout commença par un soir d'hiver. Aspen - 5ans - jouait tranquillement dans sa chambre, ses parents étaient dans le salon. Tout à coup Aspen entendît un bruit étrange, elle descendit voir et surprise ses parents n'étaient plus là. Elle regarda partout et s'aperçut que la porte d'entrée était ouverte. Une femme se tenait debout à moitié dans l'ombre. Aspen resta pétrifiée. La femme mystérieuse s'avança et... Aspen se réveilla à se moment là. Elle se rappela que s'était le dernier souvenir de ses parents. Aspen - 15ans - vivait depuis 9 ans avec son oncle. Ses parents avaient mystérieusent disparut sans laissé de trace. Quelques temps plus tard son oncle mourut et Aspen fût placée ici.
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:57, édité 2 fois | |
|
| |
kenla aganaez
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : ici pourquoi?? Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Aspen Sam 26 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Koko-Chan
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Aspen Lun 28 Mai - 12:14 | |
| Bienvenue! Mais c'est qui, Midori? Tu t'appelles Aspen, non? | |
|
| |
Aspen
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Perdue dans ses rêves.. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Aspen Lun 28 Mai - 17:10 | |
| Oui désolé, je me suis trompée ^^
J'ai rectifiée | |
|
| |
Koko-Chan
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
kenla aganaez
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : ici pourquoi?? Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Aspen Lun 28 Mai - 18:16 | |
| ta regarder ton orthographe ??? ^^ | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: Aspen Mar 29 Mai - 8:47 | |
| - kenla aganaez a écrit:
- T'AS regardÉ ton orthographe ??? ^^
Désolé, ma pitite, mais MON ortographe est parfait! | |
|
| |
Aspen
| Sujet: Re: Aspen Mar 29 Mai - 17:09 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
kenla aganaez
| Sujet: Re: Aspen Mar 29 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Maat Hunter
Nombre de messages : 36 Localisation : ah ah .. tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Aspen Mer 30 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: Aspen Mer 30 Mai - 18:44 | |
| - kenla aganaez a écrit:
Hum, hum ma chère Koko, une faille dans le programme de relecture???
On met toujours un espace après une virgule, une majuscule aux noms propres et plus d'un signe de ponctuation à la suite ne relève plus du français correct, mais de l'infantilité pure et simple... toi même! | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Aspen Jeu 31 Mai - 18:57 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! XD
[ Koko et Kenla STOP LE FLOOD ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOS HISTOIRES !X( ] | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: Aspen Jeu 31 Mai - 20:23 | |
| Shane on me, je suis désolée... (N'empêche que c'est ma qu'a raison...) | |
|
| |
kenla aganaez
| Sujet: Re: Aspen Jeu 31 Mai - 22:10 | |
| C'est clair on en n'a rien à faire de tes histoires koko! m'en fou des fautes!! | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: Aspen Sam 2 Juin - 12:44 | |
| Je te signale que tu participais aussi, Kenla... Et moi, je ne m'en fous pas, parce que si on laisse tout passer il n'y aura bientôt plus de forum, mais des portables partout à la place... Bon, allez, [mode Rabat-joie: OFF] | |
|
| |
kenla aganaez
| Sujet: Re: Aspen Lun 4 Juin - 22:42 | |
| Tu sais Jérémie....... j'ai envie de t'en coller une là... et puis de toutes façons c'est surtout dans l'histoire du forum qui faut pas faire de fautes! | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: Aspen Mar 5 Juin - 20:17 | |
| Et bien non. Franchement je ne pense pas. Mais je vais arrêter, parce que sinon Lanya va se fâcher. | |
|
| |
kenla aganaez
| Sujet: Re: Aspen Mar 5 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspen | |
| |
|
| |
| Aspen | |
|