| presentation de ryan fay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryan
Nombre de messages : 57 Localisation : répete la question silte-plait Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: presentation de ryan fay Jeu 7 Juin - 21:21 | |
| Identité :
Nom: Fay
Prénom: Ryan
Surnom: karink
lieu de vie: appartement
Physique: cheveux: noir/bleutés yeux: bleus taille: 1.82m poids:81 tatouage: une basse noir dans le dos piercing: à l'arcane droite tenue vestimentaire : gothic/punk
personnalité : qualités : Ryan est très à l'écoute des autres il a tendance a vouloir les protéger meme s'il les connait à peine.... en plus de cela il est très romantique( comme quoi les apparence son trompeuse!)
défauts: Ryan est tres timide meme s'il le nie totalement il lui arrive d'être jaloux aussi. mais par dessus tout Ryan est possesif il a tendance quand il parle d'accantuer les MON le MIEN etc...
aime: la basse, le rock, métal(c'est de la musique), le skate ,dormir et les jeux de rôles
n'aime pas: les hypocrites, george w.bush (a mort!) , les americains et le rap(tous a la potence !)
loisirs: faire de la basse, écouté de la musique , retrouvé ses ami(e)s etjoué aux rpg et rp en tout genre
histoire: Ryan est venu ici pour un poste de travaille intéressant mais aussi, il est venu pour s'éloigner du cocon familial qu'il jugeait: "étouffant" a cause de son petit frère de 4 ans de moins que lui qui n'arretait pas de le harceler.... ses parents, pour lui dire aurevoir, lui versent de l'argent pour l'aider à payer son loyer. maintenant il espere se faire de bon ami(e)s et speut-etre trouver l'ame soeur (qui sait!)
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:28, édité 3 fois | |
|
| |
Aspen
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Perdue dans ses rêves.. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Ven 8 Juin - 19:02 | |
| Willkommen | |
|
| |
Koko-Chan
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
ryan
Nombre de messages : 57 Localisation : répete la question silte-plait Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Sam 9 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Koko-Chan
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Dim 10 Juin - 10:03 | |
| Di rien! T'étais po à l'anniversaire de Dri' (nom de code), toua? | |
|
| |
ryan
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Dim 10 Juin - 10:05 | |
| si si j'i était pourquoi?
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Dim 10 Juin - 10:08 | |
| AAAAAAAAAAAARGH! LE RETOUR DU SMS! - ryan a écrit:
- pk
Nan, juste que j'y étais aussi! | |
|
| |
ryan
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Dim 10 Juin - 10:10 | |
| moi écrire:"pk" jamais de la vie tu te trompe! | |
|
| |
ryan
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Dim 10 Juin - 14:19 | |
| pourais-je savoir si je suis accepté? svp... jai rééditer ma presentation pour etre sur de me faire accepter | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Dim 10 Juin - 21:12 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuu ! Tu est VALIDÉ ! | |
|
| |
ryan
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Dim 10 Juin - 21:37 | |
| merci coline ! bon j'attaque demain encore merci | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Mar 12 Juin - 21:25 | |
| Bon allez bienvenue et stop flood! | |
|
| |
kenla aganaez
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : ici pourquoi?? Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Mar 12 Juin - 22:18 | |
| bienvenue!!! t'es qui toi?????? | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Mer 13 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
kenla aganaez
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : ici pourquoi?? Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Mar 3 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Jeu 5 Juil - 12:26 | |
| Nan, c'est pas moi... J'voulais savoir de qui tu parlais! - kenla aganagez a écrit:
- t'es qui toi??????
| |
|
| |
kenla aganaez
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Jeu 12 Juil - 0:24 | |
| c'est vrai quoi........ récapitulons.... Koko=Jéré Lanya=Coline Ryan =????????? | |
|
| |
ryan
| Sujet: Re: presentation de ryan fay Jeu 12 Juil - 0:25 | |
| moi=moi(florian[un ami au frere a lanya]) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de ryan fay | |
| |
|
| |
| presentation de ryan fay | |
|