Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Boit un coup (Kimi !) Jeu 10 Aoû - 20:29
Lanya arriva dans la disco . Elle alla au bar et commanda une vodka puis elle alla s'assoir a une table tranquille en attendant de faire des rencontre.
Kimi Atani
Nombre de messages : 245 Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La! Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Jeu 10 Aoû - 20:36
Elle avait quittait son appart pour visiter un peu la ville.Adorant danser elle arriva et decouvrit a son grand bonheur une disco. Elle commanda un coca et une paille.Elle vit une fille seule a une table et decida de lui parler.
Salut! Je peux m'asseoir?
Elle la regarda en souriant.
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Jeu 10 Aoû - 20:44
Lanya sourit en voyant de la visite :
"Oui vas-y assied toi ^^"
(es-ce que tu sera la dans une heure et demi environ ?)
Kimi Atani
Nombre de messages : 245 Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La! Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Jeu 10 Aoû - 20:51
"Merci!"
Elle s'assit et decida de se presenter
"Moi c'est Kimi Atani et toi?"
En attendant sa reponse elle sirota une gorgee de coca
(j'en suis presque sure ^^)
Lanya Admin
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Jeu 10 Aoû - 22:05
Lanya s'alluma une clope.
"Moi c'est Lanya Moyna et j'ai 18 ans et toi ?"
Kimi Atani
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Jeu 10 Aoû - 22:25
"Moi j'en ai 16 , bientot 17."
elle sirota une autre gorgee
Tu as un appart ou une maison?
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Jeu 10 Aoû - 22:31
arnaud entra et s assaya au bare ,et il pris une biére *ses pas male* il quelque éléve il pris sa biére et comença a la boire
Lanya Admin
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Jeu 10 Aoû - 22:32
Lanya sourit.
"Et bien j'ai emménager avec un coloc dans une grannnde maison ^^ et toi ?"
Kimi Atani
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Ven 11 Aoû - 1:31
elle sirota un peu de sa boisson
Moi j'ai pris un appart toute seule
Lanya Admin
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Ven 11 Aoû - 16:05
Lanya recommanda une boisson comme elle avait fini la cienne. La musique lui donner très envie de danser. Elle lacha son verre et se leva :
"On va danser ?"
Kimi Atani
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Ven 11 Aoû - 18:27
Elle avait fini sa boisson.Elle sourit et hocha la tete pour confimer qu'elle etait d'accord
-Je viens!
Elle se leva a son tour
Lanya Admin
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Ven 11 Aoû - 19:25
Lanya se mit a danser tout en rythme. Elle chanter aussi comme elle connaiser un peu les paroles.
Kimi Atani
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Ven 11 Aoû - 19:34
Elle se mit a danser a son tour.Danser etait sa passion.Par contre on ne pouvait pas en dire autant du chant...
Tu chante bien!
Lanya Admin
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Ven 11 Aoû - 19:45
Lanya ne se render pas compte qu'elle chanter si fort .
"Bof ^^ toi tu danse bien !"
Kimi Atani
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Ven 11 Aoû - 19:49
-Merci!Mais tu danse a peu pres comem moi donc je n'ai aucun merite
Elle lui sourit.Elle n'aimait pas trop avois l'air de se vanter car elel n'aimait pas le faire.
Lanya Admin
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Ven 11 Aoû - 19:53
(es-ce que tu est Lya de the shool ?)
Elle continua a danser puis un slow commença et comme elle navait pas de cavalier elle retourna a sa table finir son verre.
Kimi Atani
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Ven 11 Aoû - 20:01
Elle retourna s'asseoir avec Lanya
-Plutot fatiguant!
(Lia Tsu tu veux dire?)
Lanya Admin
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Ven 11 Aoû - 20:13
"Ouai ^^ Ton verre est vide . Je t'offre quelque chose ?"
Elle lui sourit .
(oui lia Tsu)
Kimi Atani
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Ven 11 Aoû - 20:38
-je veux bien mais je te le rendrai!
elle lui sourit a son tour
-Je t'accompagne!
(vi c'est moi ^^)
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Ven 11 Aoû - 21:21
a la fin du slow ,il partie mais il bouscula quelqu un qui avais pas laire commode il le fusilla du regard homme:tu ma pousser -excuser moi homme :sufira pas -a bon qu est que vous ellez faire me cogner avec votre petit poing dit il en souriant ,l homme enerver le cogna avec son poing il seigner du née se qui l enerva -tu l aura voulu il se retourna et le cogna
Lanya Admin
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Sam 12 Aoû - 13:02
Lanya avait commander a boire. Elle est Kimi était assise au bar lorsque la bagarre commenssa. Lanya reconnu tout de suite son prof :
"Eh kimi regarde c'est le prf de musique au lycée !"
Kimi Atani
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Sam 12 Aoû - 14:51
Elle etait bouche bee face a la revelation de Lanya.Un professeur se battre,c''etait du jamais vu.
"Qu'est-ce qu'il lui arrive pour qu'il se bagare comme sa?"
Lanya Admin
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Sam 12 Aoû - 20:34
Lanya essaya de comprendre pourquoi elle lui avoua :
"Tu sais il est pas si vieu que sa il n'a que 22 ans … et je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils se battent…"
Un homme arriva et il les sépara. Le jeune homme qui avait agresser Arnaud sortit de la discothéque mais arnaud lui resta.
Kimi Atani
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Dim 13 Aoû - 0:12
"On va voir si il va bien."
Elle s'approcha du professeur
"vous allez bien monsieur?"
Lanya Admin
Sujet: Re: Boit un coup (Kimi !) Dim 13 Aoû - 13:02
Lanya n'était pas trop pour mais elle suivit Kimi :