| ami du soir bonsoir | |
|
+10kenla aganaez James Koko-Chan Eymee Lee Shendow Dromgool Kyo Kusanagi Lou Kimi Atani Lanya arnaud seans 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koko-Chan
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Jeu 19 Avr - 8:13 | |
| | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Lun 7 Mai - 11:48 | |
| roooo allez dis nous^^ [j'ai encore changer d'avatar vous en penser quoi? il est pas un trop..."naked"! xD] | |
|
| |
Koko-Chan
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Lun 7 Mai - 20:56 | |
| Choo! Je suis in the love! J'étais... Shitko... euh... Samuel... euh... C'est tout! | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Lun 7 Mai - 22:29 | |
| De mon ava t'es in love?
oooooh c'était tes persos...^^ dite faudrait faire de la pubs parce la on est pas des masses mdr!^^ | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mar 8 Mai - 10:14 | |
| Wéééé! Ze love your vava! Lanya, j'ai fait quelques rajouts sur ton avatar et ta signature (t's pas obligée de les prendre...) : - Code:
-
http://img524.imageshack.us/img524/8961/lanyavavayi8.jpg - Code:
-
http://img524.imageshack.us/img524/951/lanyasignae2.jpg | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mar 8 Mai - 18:33 | |
| Merci!!!! Comme c'est trop beau... t'as géré!^^ Wouuaaa mais ya des nouveaux! J'vais aller les mordre je reviens xD (meuuuh non c'est pas vrai... ) | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mar 8 Mai - 19:24 | |
| Merkiiiiiiiiiii je les prennnnnnnnnnnnnnnnn !!!! | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 9:22 | |
| De rien! | |
|
| |
Shendow Dromgool
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : aller voir du côté de la moselle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 13:33 | |
| C'est re moi^^ ca fait un petit moment que je usis plus revenu sur ML. Lou et moi nous avons décider avec Lanya de passer le tmeps jusqu'a la rentrée pour effacer cette période morbide du forum. je vois aussi qu'il ya de nombreux joueur que je n'ai pas vu et que je ne connais pas, alors sachez le, je suis ravi de vous voir et portez vous bien. | |
|
| |
James
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Toi t'es trop curieux... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 13:36 | |
| Alors on est que 3 gars si j'ai bien compris? Ca peut être drôle! Ben bon retour pour ceux qui reviennent et biennue pour les nouveaux comme moi^^ (oui c'est un post inutil et alors? xD) | |
|
| |
Shendow Dromgool
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : aller voir du côté de la moselle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 13:43 | |
| mais non, rien est inutile^^
attend...on est 3 garçon pas plus??? je sais qu'il y a des gars qui jou des filles, mais apart ceux la que 3?!! | |
|
| |
James
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Toi t'es trop curieux... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 13:46 | |
| Ben ya toi moi et arnaud...^^enfin je crois (quand je dis garçon je parle des persos pas des joueurs!^^) | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 13:49 | |
| Tu as raison je crois que c'est tout^^Ca va vous allez pas vous plaindre mdr (Shen c'est normal qu'on voit pas ton vava? ^^) | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 13:49 | |
| Parce qu'en joueur, y a moi, aussi... Ben quoi, z'êtes choqués? | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 13:52 | |
| Non pas du tout mdr à vrai dire ça se sent un peu^^ | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 13:53 | |
| Nan... À peine... J'y peux rien, mi... Chus un mec, un vrai! | |
|
| |
James
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 13:56 | |
| Lou>> Non en tout cas moi je vais pas me plaindre du fait qu'il y est plus de perso filles c'est sûr =D
Yoko>> Ouais on est tous des vrai mecs! Même déguisé en fille^^ | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 14:00 | |
| Moua ze e plains... Heuresment que j't'ai chopé, d'aiolleurs... | |
|
| |
James
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 14:02 | |
| Pas tout saisit xD Mais perso je me fiche pas mal que le joueur soit une fille ou un gars tant que tu tiens ton rôle (je sais pas si ça suit ce que tu as dit lol) Lou>> Je profite que Shendow soit pas là (d'après ce que j'ai compris vous êtes ensemble non?), T'es trop jolie, trop sexy Si j'avais pas mit le grappin sur Yoko je t'aurais courut après en Rp mdr | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 14:04 | |
| XD Ok merci c'est gentil et oui je suis avec Shen en Rp^^ | |
|
| |
Shendow Dromgool
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 14:04 | |
| moi je m en plaint pas , lol^^ mais moi je suis pu disponible hein lou! | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 14:06 | |
| Ouais ouais fais gaffe toi hein! (XD) | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 14:09 | |
| Lou, t'as du soucis à te faire... Et Lanya est avec Arneaud, c'est ça? | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 14:10 | |
| Oui enfaite le seul célib c'est James^^ Me faire du soucis? | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir Mer 9 Mai - 14:12 | |
| Ouais, mais plus pour longtemps... Non, en fait, tu n'as AUCUN soucis à te faire, je m'atribue James...
Je viens de cahnger mon pseudo! X3 *fière* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ami du soir bonsoir | |
| |
|
| |
| ami du soir bonsoir | |
|