| Poésie | |
|
+11Kyavijaya Kotenga Joye Tsume Auna SHY Kyo Kusanagi Eymee Lee Soukky arnaud seans Kimi Atani Lou Lanya Shendow Dromgool 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shendow Dromgool
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : aller voir du côté de la moselle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Poésie Dim 13 Aoû - 10:23 | |
| et oui, je fait de la posésie de temps en tmeps, et je vais vous faire passer tout mes petit texte:( je usis chiant hein???)
En attente d'un espoir!
L'espoir...qu'es ce que c'est? Comment pourrai-je être prêt?
Je suis enfermé dans l'oubli! Mon ombre est ma seul famille!
Je regarde le ciel pour prier un peu de chaleur! Mais mon coeur est froid malgré mes pleures!
Je suis maudit à ne plus croire codamné à être en attente d'un espoir
signé: Yannick (Yanou)
Sans toi tout es fini!
ton amour est telle une fleur sauvage que j'ai rammassé par une nuit d'orage
Cette béauté au pétale d'amour pas pour un jour mais pour toujours
reste telle que tu es Pour que je puisse t'aimer
Pour toi j'irais contre mon destin car sans toi je ne suis rien
Par pitié,aime moi sinon mon ame s'envolera sans toi
ton bonheur est ma vie sans toi tout es fini!
signé:Yannick!
entre la vie et la mort
Personne ne me voit Mais pourtant je suis la
La vie ma rejetté Mais la mort ne m'a pas accepté
Je ne vit plus mais pourtant je voit encore Je Dors pour une éternité mais sans etre mort
la mort me dit que mon coeur est remplie de vie la vie me dit que tout es fini
Je suis abonndoné sans aucun contre-sort vu que je suis coincer entre la vie et la mort
signé:Yannick
La seule...
Tu es la seule parmi tant de personnes Celle pour qui mon coeur sonne
J'ai tant cherché dans les moindre coins Mais jamais je n'ai trouvé un seul calin
J'ai que découvert la traitrise et l'abondon Je me sentais seul pour de bon
C'est la ou tu es arrivée Mon coeur mon aimée
La seule qui sait me redonner espoir La seule qui peut me voir
La seul que j'ai prié La seul que je peux aimer
signé:Yannick lors d'un coup de blues.
Dans tes yeux...
Dans tes yeux Je vais ou je veux
J'y trouve un ciel magnifique des nuage blanc et une vue fantastique
Lorsque j'y rentre,j'ai pu envie de sortir J'ai tout simpelment l'envie de dormir
C'est un monde ou je peux vivre comme lorsqu'on est plongé dans un livre
il y a qu'avec toi que je suis heureux Dans ton coeur comme dans tes yeux.
Signé:Yannick
Aime moi
Aime moi comme tu sais le faire Aime moi avec un amour de fer
J'attend ton amour avec impatience car j'ai mon coeur qui danse
devient libre avec moi dans l'amour et dans la foi
pour l'amour du monde aime moi car je n'attend que toi
signé: yannick
J'ai perdu mon ame
J'ai perdu mon ame comme on perd une femme
Je les cherché mais personne ne m'a aidé
je l'ai perdu par amour et je crois que j'entame mon dernier tour
je meurs seul et abondonné dans une pluie mal aimé
j'ai éteint ma dernière flamme Car j'ai perdu mon ame.
alors alors????? | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Poésie Dim 13 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
Shendow Dromgool
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : aller voir du côté de la moselle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Poésie Dim 13 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Poésie Dim 13 Aoû - 13:43 | |
| c'est sincére surtout | |
|
| |
Shendow Dromgool
| Sujet: Re: Poésie Dim 13 Aoû - 14:16 | |
| c'est gentille quand meme, j'essaierai d'en faire d'autere à l'occasion. | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Poésie Dim 13 Aoû - 18:45 | |
| cool | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Poésie Dim 13 Aoû - 23:38 | |
| Wouaou! Je creuse depuis tout à l'heure pour trouver un autre mot mais Lanya a raison c'est juste... | |
|
| |
Kimi Atani
Nombre de messages : 245 Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Poésie Lun 14 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Poésie Lun 14 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
Shendow Dromgool
| Sujet: Re: Poésie Lun 14 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Poésie Lun 14 Aoû - 13:54 | |
| dépéche toi den écrir d'autre moi je veux les voirs ! | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Poésie Lun 14 Aoû - 14:09 | |
| Oui moi aussi je veux! | |
|
| |
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Poésie Lun 14 Aoû - 14:48 | |
| c est bien voici un petit poéme que j ai fais
tu a enivrer mon espris avec ton parfum si doux ta beauter m eblouit et tu me rempli d un amour fou je t ai demandé ton nom mais tu me la pas dit tu a attendais cette nuit pour repondre a mes interrogation quand le jour du départ arrivera les larmes von couler comme un fleuve sans fin tu me manquera car je t aurai aimé je me sentirais comme un marrin perdu sur mo il deserte car personne ne remplacera ta perte | |
|
| |
Soukky
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : tout pres de toi ... Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Poésie Lun 14 Aoû - 15:25 | |
| je suis tres tres tres etonnée par vos talents !!!! je suis aussi perplexe que Lanya ! j'avais exactement la meme tete que lui --> lol | |
|
| |
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Poésie Lun 14 Aoû - 16:15 | |
| en voila deux autres Le maître des horloges
On vie grâce a lui mais on l’ oublie mais lui contrôle notre vie il est maître du temps grâce a lui on peut vivre longtemps Mais des gens inconscient vont voir le maître du temps pour lui c est pas marrant il meurt pour changer leur heure
L’espoir
On ne peut pas trouver l’espoir le soir. Personne ne peut le voir dans un miroir. Car il se voit en soi quand on y croit. Il est là pour ça, pour nous donner la foi.
Sans elle, il n’y aurai pas eu révolution technologique; Quand l espoir est là, on est plus énergique ! L’espoir est mystérieux pourquoi ça vient quand il veut; Ca me rend malheureux.
Car des gens n’ ont plus d’espoir en eux pour résister; Mais il y a toujours un peu d’espoir pour ceux qui ont été privé. | |
|
| |
Kimi Atani
Nombre de messages : 245 Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Poésie Lun 14 Aoû - 16:17 | |
| Bravo! J'ai deja essayer mais y manque un truc je trouve en tout cas j'aime bien vos poeme | |
|
| |
Shendow Dromgool
| Sujet: Re: Poésie Lun 14 Aoû - 17:39 | |
| excellent arnaud!!!! n'oublue pas de les signé si c'est toi qui les a composé. Pour la viePour la vie je suis la Meme la ou je ne peux pas Je suis parmi vous Même si on me dit que je suis fou Je danse la vie encore et encore jusqu'a minuit Je serai toujours la pour toi ma chérie comme Je t'aimerai pour la vie signé: Yannick | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: Poésie Lun 14 Aoû - 21:22 | |
| on fais un duo de poéte parfais
L’ ombre de la mort
Je la sens près de moi . Elle ne partira pas sans moi. Elle a sa lame. Pour faucher mon âme. je l’ attends avec la rage aux dents , Mais personne ne l’entend , je suis sa prochaine victime, à venir dans son abîme. je l’entends frapper à ma porte, c’est elle à ma porte. je mon se consumera quand elle sera la | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Poésie Mar 15 Aoû - 16:59 | |
| ouai ! chapeau les mecs !^^ comme soukky ! lol | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Poésie Mar 15 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Poésie Mar 15 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Poésie Mar 15 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Poésie Mar 15 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Poésie Mar 15 Aoû - 17:42 | |
| Bouh t'es nulle t'as fait des ratéééééééééé | |
|
| |
Lanya Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie | |
| |
|
| |
| Poésie | |
|