[b] identite:
nom: Aganaez
prenom: Kenla
surnom: Lo, Kenlo, (on m'appelle surtout Kenla ou Lo !!!)
physique:
cheveux:
couleurs: noirs avec quelques refles marron en ete
taille: mi-long
yeux: couleur Amethiste peut vous decocher un regard noir et dans ces cas 3 solutions s'ofre a vous:
_1: courrez elles va vous tuer!!!
_2:elle fera tout pour vous faires soufrirs jusqu'a se quelle obtienne se quelle veux.
_3:elles vous hais.
en gros quand elle vous fait se regard la exuser vous et partez sans demander vos restes
taille: 1m70
poid: 45 Kg (meme si c'est tres peu je fais un peu comme toi Lanya)
tatouages: Elle n'ent n'as pas elle trouve sa vulgaire
percings: Elle a les oreilles percees mais elles met des boucles d'oreilles que popur les jour important (son et celui de Lanya etc.)
tenu vestimentaires: elle mets des habit normaux souvant dans les couleurs froides, meme en hiver onpeut la voir en debardeur. elle a toujours une piere de lune accroche sur une chaine en argent au cou.
personalite:
qualites: elle est gentille et douce meme si au premier regard elle peut sembler froide.
defauts: j'en sais rien
aime: les bonbon ,l'escalade, les animaux et la lecture.
aime pas: les epinard , les mauvais joueurs et les vantards
histoire:
La fammille de Kenla est de classe normale (c'est a dire que ses parents ne sont pas très riche mais ......Normale quoi!)Un jour Kenla rentre du collège et vois sa mère et son père en train de discuté l'air sombre .Son père venait de perdre son travail et celui de sa mère ne rapportait pas énormément d'argent.
Kenla décida donc de faire des tournois d'escalade (un sport qu'elle a commencé a pratiquer dès l'âge de 6 ans)
pour rapporter un peu d'argent le temps que son père retrouve son travail.
Kenla gagna un jour une somme assez importane qui lui permetterait de rapporter de l'argent a ses parents et de pouvoir allez dans un pantionat pour la fin de ses études.
Pendant ce même tournoi d'escalade,Kenla montait sur une vrai falaise.C'est la qu'elle trouva Arkaële,un petit faucon pelerin qui était tombé du nid et avait atterit sur une roche en surplomb un peu plus bas il avait une aile cassée,c'est pourquoi elle décida de le garder avec elle pour le soigner.Depuis ce jour les deux nouveaux amis ne se quitèrent presque pas.