Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: fumme en cachette Mar 15 Aoû - 19:38
arnaud arriva derriére l ecole ,a l heure du dejeuner ,regarda dans un mur ,pris dans une fissure un paquet de cigarette et un briquait en prit une et l alluma normalement il avais arretez mais qu elque chose la fais reprendre,il tira une taf -que c est bon il s appuya contre le mur
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: fumme en cachette Mar 15 Aoû - 21:50
La base fumeur de Lanya n'était pas très loin de arnaud. Elle l'apperçut de l'interrieure de la base ( si tu c'est pas se qu'est la "Base fumeurs" va voir dans l'autre message de la cour de récré et tu sauras^^) Elle sortit une clope a la bouche et se dirigea vers lui en souriant :
"Bonjour monsieur !"
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: fumme en cachette Mar 15 Aoû - 22:09
-bonjour lanya dit il en souriant -sa va
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: fumme en cachette Mar 15 Aoû - 22:11
Lanya s'arreta a son nivos.
"Mmmmm oui sa va ^^"
Elle s'ammusa a faire de petits ronds avec sa fumer de cigarette ?
"Et toi … heu vous … sa va ?"
arnaud seans
Sujet: Re: fumme en cachette Mar 15 Aoû - 22:30
-hors du lycée tu peus me tutoyer dit il en souriant -tu sais que si le proviseur me voyait ,je pourait avoir un blame
Lanya Admin
Sujet: Re: fumme en cachette Mar 15 Aoû - 22:44
Lanya répéta dans sa tête : tu, tu, tu je peux le tutoier.
"Pourquoi tu aurais un blame ?"
arnaud seans
Sujet: Re: fumme en cachette Mar 15 Aoû - 23:20
-une je frequente une éleve ,et je fume dans l enceinte l etablissement dit il en souriant -mais la il dois étre au restaurant pour son dejeuner comme d habitude
Lanya Admin
Sujet: Re: fumme en cachette Mar 15 Aoû - 23:33
Lanya rigola.
"Y vaut mieu que je parte alors …"
Elle se retourna et commença a marcher.
arnaud seans
Sujet: Re: fumme en cachette Mar 15 Aoû - 23:39
arnaud souria -moi je termine ma cygarrette il souria et fuma sa cloppe en regardant lanya partire
Lanya Admin
Sujet: Re: fumme en cachette Mar 15 Aoû - 23:53
Lanya fut déssus. Elle penser qu'arnaud lui aurait suplier de rester. Elle retourna dans sa base et bouda.
arnaud seans
Sujet: Re: fumme en cachette Mer 16 Aoû - 0:08
il termina sa clope et la jeta et il remit son paquet et son briquer dans sa cachette et partie et il n avais pas remarquer q elle etais dans sa base -elle mignone et elle aime bien la musique dit il en souriant -mignone ,magnéfique oui sur c est mot il partie et entrie a la caféte manger
Lanya Admin
Sujet: Re: fumme en cachette Mer 16 Aoû - 18:52
Lanya avait rougit comme une tomate en entandant ses mots. Elle avait fini sa clope et manger tranquillement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fumme en cachette
fumme en cachette
Page 1 sur 1