Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la vie en gang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud seans

arnaud seans


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici et nul par a la foit
Date d'inscription : 09/08/2006

la vie en gang Empty
MessageSujet: la vie en gang   la vie en gang Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:43

Voici un forum qui est bien.Il y a peu de personnes dessus pour l'instant mais j'aimerais beaucoup vous voir sur mon forum.il sont a la checherche des chefs de gang,des membres de gangs et des professeurs.J'espère que vous viendrez et que vous allez vous amuser.

Histoire:

Depuis 1980,cette école existe.Elle acceuillait des milliers d'étudiants qui venait de tous les pays.C'était une école vraiment génial et complètement en paix.Tous les gens se voyait égale et personne n'était suprérieur à d'autre.Il n'y avait point de guerre et tout était pour le mieux.Les élèves suivait bien leur cours et presque personne échouait.C'était une école vraiment parfaite.

Puis vers l'an 2000,l'école commença à sombrer car il avait la mode des gangs qui y était arrivé.Alors l'école se sépara en plusieurs gangs.Il y avait les sportifs,les gros bras,les populaires,les gothics,les punks,les nerdz,les sluts,les skateurs,les fresh et ceux qui n'avait pas intégré des gang.Les gangs ont commencé à vouloir un peu plus de place que les autres alors il y a eu de nombreuses confrontations et l'école fut mis tout à l'envers.Le directeur ne pouvait plus rien faire pour les contrôlers.Dans ce temps,les gangs contrôlait l'école et les cours étaient souvent vide d'élèves et plusieurs échouaient.Il y avait même de nombreux grafiti sur les murs et plusieurs vols.Mais un beau jour,un élève mit le feu à l'école sans faire exprès et c'est à partir de ce moment que tout s'aranga.

On fit reconstruire l'école et on accepta de nouveau des personnes dans l'école.On accepta même que les gangs soit encore là sauf que le directeur fut plus sévère et personne ne pouvait faire de trouble.Il est vrai qu'il avait encore des rivalités entre gang mais pas trop de bagares.Chaque gang avait maintenant son coin et il faisait ce que bon leur semble sans trop embêter les autres gangs.Les élèves allaient maintenant à tous leur cours sous peine d'être expulsés.La moyenne de l'école était très bonne et tout se passa pour le mieux.

Nous voilà maintenant en 2006 et l'école n'a pas trop changé...

Adresse:

http://lavieengang.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Soukky

Soukky


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : tout pres de toi ...
Date d'inscription : 11/08/2006

la vie en gang Empty
MessageSujet: Re: la vie en gang   la vie en gang Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:51

ca a l'air genial ! ^^ je m'y inscrit tout de suite !

tu peux t'inscrire sur le mien aussi ? Very Happy

merci ^^

http://magic-angel.forumpro.fr

enfait vous etes des anges, des demons ou ce que vous voulez (y'a de tout) puis ... voiola quoi ^^' et il y a 5 niveaux et vous devez les atteindres hihi

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaud seans

arnaud seans


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici et nul par a la foit
Date d'inscription : 09/08/2006

la vie en gang Empty
MessageSujet: Re: la vie en gang   la vie en gang Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:15

sa l air pas male je vais m y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie en gang Empty
MessageSujet: Re: la vie en gang   la vie en gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie en gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: Hors Jeu :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser