| William Wolf | |
|
+3Lou Kimi Atani William Wolf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
William Wolf
Nombre de messages : 14 Localisation : ici et là... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: William Wolf Mar 22 Aoû - 15:36 | |
| Identité Nom : Wolf Prénom :William Surnom :le loup, le rebel, will Age : 21 ans Lieu de vie : maison Physique Cheuveux : Il a les cheveux un peu longs, vers la nuque, toujours en bataille, d'où son surnom, ils sont plutot blancs... Yeux :Il a les yeux très très clairs, bleu, presque blanc... Taille :environ 1 m75 Poids :environ 70 kg Tatouage :il a un immense tatouage qui lui fait tout le dos, où l'on peut voir, un samourai, en position de combat, à l'avant et un loup sur une colline qui hurle derrière... Percing : non Tenue vestimentaires :Il aime beaucoup le cuir, surtout les longues vestes en cuir, style gothique, il est toujours en noir... Personalité Qualitées : Il est très tendre, et amicale, il s'attache beaucoup au gens.Il est très intelligent et très compréhensif, il écoute beaucoup les autres. Il est très observateur. Défauts : Il démarre au quart de tour et s'énerve très facilement. Il est rancunier. Il est très possessif vis à vis des personnes auquelle il tien. Aime :le sport, les belles filles, les autres, l'amitié, l'amour, s'amuser Aime pas : l'hypocrisie, le mensonge, la trahison... Loisirs :un peu tout Histoire Il est né dans une famille pauvre, et il a était abandonné par sa mère, au milieu d'une ruelle sombre. Il fut recueilli par une jeune fille, qui s'avra etre la petite amie, d'un chef de gang. Il grandi élevé comme le futur chef. ce gang était "la meute" et évidemment le chef était "le loup" d'où son nom, Wolf. Un jour son père fut tué lors d'une fusillade. Il prit donc "la meute" en charge, et il s'avéra etre un superbe chef, ce fut l'age d'or de la bande, mais un jour il voulu savoir d'où il venait, qui il était vraiment, et parti, laissant le gang, dans l'ignorance. Il fuyat en pleine nuit sans prévenir personne, et attérri un beau jour ici... Voila! | |
|
| |
Kimi Atani
Nombre de messages : 245 Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: William Wolf Mar 22 Aoû - 15:42 | |
| Eh bien etant donner que je pense etre la seule connectee... Prems! Sinon bienvenue parmis nous!En esperant qu'on se croisera un jour. | |
|
| |
William Wolf
Nombre de messages : 14 Localisation : ici et là... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: William Wolf Mar 22 Aoû - 15:45 | |
| Merci charmante jeune fille, mais dis moi saurais tu quand viennent lesadmins, s'il te plait? | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: William Wolf Mar 22 Aoû - 15:53 | |
| Bienvenue Mon loup! XD
Hum...j'ai juste oublié un léger détaille avant de te dire de venir...Lanya (Lavyna bref notre admin de choc^^) est absente jusqu'au 30 et on a pas de modo pour validé ta fiche
Tu peux poster que dans le flood pour le moment
désolée désolée désolée!!! | |
|
| |
Kimi Atani
Nombre de messages : 245 Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: William Wolf Mar 22 Aoû - 15:55 | |
| Snif et y'en a un autre qu'est parti aussi (Lou pas de commentaire xD) | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: William Wolf Mar 22 Aoû - 16:02 | |
| Voyons Kimi tant que tu tiens ta langue je tiens la mienne | |
|
| |
Kimi Atani
| Sujet: Re: William Wolf Mar 22 Aoû - 16:10 | |
| je suis sauvee | |
|
| |
Kyo Kusanagi
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: William Wolf Mar 22 Aoû - 16:15 | |
| bon et ben je suis le premier mec à te souhaiter la bienvenue^^ | |
|
| |
Eymee Lee
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: William Wolf Mar 22 Aoû - 21:38 | |
| Waaaah super un autre goth ... jsuis pas toute seule !!
Ben ... bienvenue monsieur le Loup !!!
sans vouloir te forcer, va voir ma fiche, il y a peut être des choses susceptibles de t'intéresser !! | |
|
| |
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: William Wolf Mar 22 Aoû - 21:46 | |
| qui est partie kimi ou lou (tu conaiterais pas manga love) au faite bienvenu a toi | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: William Wolf Mar 22 Aoû - 23:36 | |
| Ni l'une ni l'autre Jeanounet tu n'a rien compris et c'est temps mieux (hein Kimi^^)
Et je ne suis pas autorisé à en dire plus...c'est une des secrets les mieux garder du pays^^(ce messages s'autodétruira dans...^^)
Pour manga love tu parles à Will? Parsque dans ce cas oui c'est bien lui (mon) Will sur manga love XD | |
|
| |
Kimi Atani
| Sujet: Re: William Wolf Mer 23 Aoû - 0:48 | |
| Hey Lou, tu me passe l'adresse par mp?xD je veux batre mon record de rpg qui est de 4 Et oui tant mieux pour moi xD et pour toi Lou | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: William Wolf Mer 23 Aoû - 10:59 | |
| chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Kimi tais toi!!! on va encore dire qu'on complote!! Pour Manga love on est les dernier survivant en faite c'est un peu la loose mais bon on continue quand même vu u'on se marre, ce serait cool que tu viennes mais le truc c'est qu'on a pas d'admin en ce moment^^donc pas de validation Stop le flood ici sinon Lanya va piquer une crise à son retour (^^) on en reparle sois dans le flood sois par mp | |
|
| |
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: William Wolf Mer 23 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
William Wolf
| Sujet: Re: William Wolf Lun 28 Aoû - 15:19 | |
| Merci à tous c'est sympa comme accueil et arnaud oui je connais manga love | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: William Wolf Lun 28 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: William Wolf Mar 29 Aoû - 19:35 | |
| Au lala keske sais ke tout se flood pendant mon abscence !!!! Ta fiche est valider ! Désolé pour le retard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William Wolf | |
| |
|
| |
| William Wolf | |
|