| Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eymee Lee
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... Mar 22 Aoû - 22:00 | |
| Vala ça c'est mon fofo !!! Vous y jetterez un oiel ? par contre après, récupérez le, ça fait pas beau des yeux qui trainent un peu partout !! (haha, pas drôle !!) Tout part d’une légende que tout le monde pense réelle. Elle a vu le jour sur l’une des premières planètes habitées par une race vivante. Cette Terre s’appelait Kalya.
Il est dit que les premiers de la race vivante, furent les créatures du bien, les Elfes, les Dryades, les Nymphes ...
Ce sont eux qui créèrent, les fées, les géants, les pégases, les licornes, les centaures, mais aussi de nombreux systèmes solaires, dont celui de la Terre, et qui ont fait évoluer la créature humaine. Mais au cours d’une mauvaise expérience, ils créèrent le mal, Volcomé, voyant leur bêtise, ils décidèrent de l’isoler, c’est pour cela que le démon fut emmener sur Klomnia.
Le démon qui s’ennuyait énormément sur cette planète déserte, décida de construire une cité qu’il appela la cité rouge, les murs étaient en briques mais il y avait un effet magique qui nous faisait croire que c’était des flammes ou de la lave. ( d’ailleurs, elle est très belle d’après certains textes ), mais il s’est dit : « A quoi bon construire une cité immense, si je suis le seul à y habiter »
Le démon s’enferma dans un laboratoire et créa les mauvaises créatures : vampires, trolls, orques, harpies, les elfes noirs, les catégories et sous-catégories de démons (chérubins, séraphins ...), il créa aussi les Enfers ou les lymbes dont il est toujours le roi mais sous des noms différents.
Aujourd'hui, ces trois mondes sont en guerre, bien et mal ne peuvent cohabiter ... à vous de vivre où de mourir sur :
http://nephewan.actifforum.comJe sais, dit comme ça, ça à pas l'air cool mais bon ... v'nez y faire un saut quand même !! Siioooouuuppllaaiiiiiiiit !!! Et en plus même que Lou elle adore ... lol (le truc qui n'as rien à voir !!) | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... Mar 29 Aoû - 19:16 | |
| OUI C'EST VRAI j'adore faut que vous veniez!!! J'ai gardé le même prénom et je suis une efle noir (pourquoi je raconte ça moi... ) Bref y parait un peu complexe mais enfaite non il est trop bien! | |
|
| |
Kyo Kusanagi
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... Mar 29 Aoû - 19:43 | |
| C'est normale que les forum ne sont pas alligné? | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... Mar 29 Aoû - 19:51 | |
| uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Kyo Kusanagi
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... Mar 29 Aoû - 20:03 | |
| ^^ c'est original comme style | |
|
| |
Eymee Lee
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ... Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... Ven 1 Sep - 12:33 | |
| il est vraiment bien le forum | |
|
| |
Eymee Lee
| |
| |
Kyo Kusanagi
| Sujet: Re: Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... Mer 6 Sep - 17:24 | |
| ben je me suis inscrit sur ton fofo^^ | |
|
| |
Eymee Lee
| |
| |
Kyo Kusanagi
| Sujet: Re: Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... Jeu 7 Sep - 19:00 | |
| Exact je suis le ténébreux et beau Lucifer | |
|
| |
Eymee Lee
| Sujet: Re: Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... Ven 8 Sep - 20:58 | |
| wouah alors ze t'aimeuh !! mdr Mwa ze suis Nephtzys la Ténébreuse ... Je ne dirais pas que ton perso à un allure de féminité cette fois ci .... | |
|
| |
Kyo Kusanagi
| Sujet: Re: Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... Ven 8 Sep - 21:15 | |
| Par contre...Nephtzys est déliceuse. | |
|
| |
Eymee Lee
| Sujet: Re: Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... Lun 27 Nov - 16:26 | |
| Sniiiif ... ya pu personnnneee sur nephewan ... c'est pas du juste ... Faites de la pub par pitié ....Il me faut du monde ... du monnndddeee .. (remix de Vittel ... il me faut de l'eauuu dde l'eeaaauuu !!!)
Bref ... ceux qui sont inscrits dessus vous n'auriez pas des idées par hasard ? | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... Lun 12 Fév - 18:34 | |
| Hé les gens!Le forum d'Eymee repart à zéro! Nouveau design Histoire plus simple (il me semble) Et toujours aussi bien!! Viendezzzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... | |
| |
|
| |
| Nephewan ... mondes étranges Yaoi ... | |
|