Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shendow et Lou dans l'immeuble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:26

[c'est comme qui dirait le titre le plus naze que j'ai jamais écrit! XD]

Shendow et Lou arrive dans le hall de l'immeuble avec leur sachets en mains et la faim aux ventres!

-Tu habites quel étage?

Lou a le regard attiré par quelque chose derrière: la concierge...qui fait son boulot de concierge. C'est à dire laisser trainer son oreille dans toutes les conversations histoires de voir si il n'y aurait pas un ragot à trouver. Si il y aune chose que Lou n'aime pas beaucoup ce sont les fouineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:16

Shendow regardait aussi le concierge. Mais lui , il rigola. Il s'approche de l'oreille de Lou.

"Il te gene?...j'ai ne idée."

Shendow s'approche du concierge.

"Dites? vous avez remarquer les fuite d'eau au 9 ieme étage? a votre place j'irais tout de suite, car cela porrai retomber sur la paye."

Aussitôt, le concierge court vers l'ascenceur pour aller voir. shendow revient vers Lou.

"Voila, on a totu notre temps. A propos, mon appartement est la. Au rez de chaussée."

Shendw pointa du doigts l'entrée de son habitation. C'est vrai qu' l n'était pas tres exigent la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:54

Lou rigole en regardant le concierge partir en courant,

-Décidement tu sais y faire avec les gens^^

Elle regarde la porte pointée du doigt par Shendow,

-Ok, moi je vis au second avec ma coloc...tiens au faite et toi tu as un coloc ou tu vis tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:02

"comme tu vois, défois il suffit d'utiliser un peu de ruse pour avoir un peu de tranquilité."

Puis il regarde sa porte.

"Je vis seul, tout seul! completement seul! Mais au moin il y a du silence."

Shendow sourit.

"tu ne ma pas dit que tu avais une colocataire."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:58

Lou sourit quand il lui dit vivre complétement seul. Elle aurait préféré elle aussi mais bon un appart à entretenir c'est plutôt difficile quand on est seule et qu'on démarre dans la vie, et puis sa colocataire et plutôt simpa elle n'a pas à se plaindre,

-Elle a répondu à l'annonce que j'avais laisser en arrivant...et elle veut adopter un chien!

Elle rigole un peu en pensant à sa coloc,

-Soukky, tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:31

Shendow cherche un peu.

"Non, désolé, pas de soukky dans mon répértoire."

Shendow pense a son apparte.


"Moi je me débrouille très bien, faut juste que je trouve un boulot histoire fe finacier ma appartmeent, mais c'est tout. Faudra que je demande l'autorisation de faire un club de self défense. Comme je t'en ai parlé la derniere fois au bar."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:00

-Je trouve ton idée vraiment sympa, je suis sûre que ça devrait marcher...

Lou regarda la porte de l'apart de Shendow,

-Moi pour l'appart c'est mon père qui m'envoie un peu d'argent jusqu'a ma majorité...après il va falloir que je trouve autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:20

Shendow se dirige vers sa porte et l'ouvre.

"Merci. Tu veux entrer un peu? Mais si tu as des trucs a faire fait les en prmeier, soukky doit peut etre t'attendre."

Shendow lui sourit et s'écarte de la porte pour laisser passait Lou si elle veut venir. De so napparte, une bouffé d'air frais s'en échappe car il avait ouvert tout les fenêtre.

"Si tu veux, a ta majorité je pourrai t'aider un pe uau départ, qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:31

-Je veux bien entrer, je reste pas longtemps...et puis c'est une grande fille si elle a faim elle se fera chauffé des pâtes^^

Elle lui sourit puis entre l'attendant dans l'entrée,

-Y fait bon chez toi...et pour ce qui est de l'aide j'ai encore un peu de temps devant moi pour trouver une solution. Mais merci beaucoup de me proposer...j'y réfléchirais...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:18

"après tout , les amis c'est fait pour ça non?"

Shendow entra avec Lou dans so nappartement et referma la porte

[ on continue à poster dans mon appart, sar sinon le poste de l'apparte ne sert a rien]
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:10

[du lac]

Shendow arriva accompagner de Lou . A nouveau, le concierge était la.Mais cette fosi il se méfiea de shendow et ses fraces. Mais shendow ne faisait pas attention à lui.

"ca m'a fait du bien de marcher un peu avec toi, tu es une personne adorable et qui apaise beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:25

Lou jetta un oeil sur le concierge, la dernière fois qu'ils se sont vu il n'était pas très content,

-J'apprécie également beaucoup t'as compagnie Shen...faudra qu'on retourne à la peche un de ses quatres...mais on pechera cette fois^^
Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:28

"Aucun probleme, je te propose même d'aller faire de la barque en même temps."

Maintnenant qu'ils sont devenus plus proche qu'avant, shendow avait plein d'idée pour s'amuser sans avoir peur qu'une idée sois mal vu. Puis il regarda le concierge et souria.

"Alors la fuite d'eau? Fini de couler?"

Le concierge ne dit rien et mnte à l'étage pour faire son boulot. Shendow rigola la mai ndevant la bouche et dit a Lou.

"Je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien celui la, je sais que c'est pas forcement réciproque, mais je sens qu'on va passer de jolie moment ensemble ,lui et moi...ben tient en parlant de farce..."

Le concierge avait oublier so nsac de travail ici. Shendow y glisse un des petite poisson fraichement pecher dans la premiere poche, avant il vérifie quand même si il n'y a rien d'important, car il faut savoir controler la dose de la blague. mais il n'y avait que des vieux torchons, donc c'était bon.

"Je pense qu'apres ça, il m'aimera non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:42

-Ca me va pour la barque!^^

Elle vit le concierge qui n'appréciait pas franchement les blagues de Shendow,

-Tu sais un amour non réciproque ce n'est pas facile à vivre!^^

Quand il décida de mettre un poisson dans les affaires du concierge Lou ne put s'empécher de rire, elle prit un fou rire toute seule imaginant la scène,

-Le pauvre! T'as pas honte?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:32

"Moi honte? il devrai me remercier, je lui offre ce que j'ai pecher. Il pourra se faire une friture, alors que moi, je peux retourner quand je le souhaie au lac. Non?"

Shendow souria joyeusement. D'ailleur le concierge redescend ayant vu que son sac ne l'avait pas suivi. il repart en regardant shendow de haut et remonte. durant la remonter shendow n'a pas pu s'empecher.

"Bonne appetit monsieur!"

Il ne s'était pas arreté, mais ce n'était pas grave, après tout, l'apprtement de shendow n'est pas difficile à trouver. Puis il regarda Lou.

"Je usis sur qu'il m'aime bien au fond, si je ne l'embete pas peu, il pourrai mourire d'ennui."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:22

Lou secoua la tête,

-En tout cas si il y a des représaille dis lui bien que je n'y suis pour rien! Les douches à l'eau froide très peu pour moi!^^

Elle regarda le concierge partir en souriant,

-Mais c'est vrai que sans toi sa vie serait bien monotone!
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:02

Shendow regarda Liu en silence, dans les yeux, il était entrain de revoir tous lesm oments passé avec Lou depuis le marché jusque maintenant. Même étant amoreux, il gardait une certaines complicité et une grande amitié. Shendow trouvait ca plus que merveilleux. Alors sur le coup, il laissa tomber ses affaires et embrassa Lou tendrement sans exagerer. Une fois les levre dcécoller. il la regarda encore.

"Ca c'est pour te remercier pour totu ce que tu m'a apporté depuis qu'o nse connait."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:20

Lou ne bougeait plus, elle se retint de rit bêtement quand il arrêta de l'embrasser,

-Ah d'accord...ben de rien c'était un plaisir Shen, si je peux encore te rendre service^^

Elle adorait la tournure que prenait les choses, elle avait l'impression que rien n'avait changé et que d'un autre côté tout était totalement différent. Pendant quelques secondes elle regarda quand même ses chaussures un peu mal à l'aise, puis revint sur Shendow,

-Bon ben, j'vais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:44

"d'accord, moiu aussi, passe une bonne fin de journée."

Shendow déposa un bisou sur la joue de Lou et se diriga vers la porte de son appartement. Il fait un signe a lou pour lui dire au revoir.
Shendow semblait content de sa journée, et une bonne sieste lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:49

Elle apprécia ce nouveau bisou,

-Bonne fin de journée!^^

Elle remonta les escaliers un peu dans les nuages se demandant toujours si c'est bien elle qui a déclenché ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shendow et Lou dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Shendow et Lou dans l'immeuble   Shendow et Lou dans l'immeuble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shendow et Lou dans l'immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shendow sera pas la le...
» shendow dromgool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: L'immeuble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser