| shendow dromgool | |
|
+2Kyo Kusanagi Shendow Dromgool 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shendow Dromgool
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : aller voir du côté de la moselle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: shendow dromgool Mar 8 Aoû - 15:38 | |
| Nom : Dromgool Prénom : Shendow Age :19 ans Lieu de vie : appartement Physique Avatar : Cheuveux : court brun Yeux :gris Taille :1m81 Poids :79 kg Tenue vestimentaires :jean noir avec une chemise blanche a manche courte. Personalité ¤ Qualités : Il est détérminé, il est toujours à fond dans ce qu'il fait. il et gentil, sympa et protecteur ¤ Défauts : Il manque d'humour, il prend trop les choses aux sérieux. Il lui arrive de donner des valeurs différentes à des choses qui ont d'autre valeur. Aime : Il aime la pèche à la ligne et le sport. en particulier la musculation Aime pas : il n'aime pas la foule et n'aime pas ^^etre dérangé pour un rien. Loisirs : La peche , le sport, la marche , et collectionner les armes. Histoire ¤ Shendow est né en France, dans le Nord est. Ses parents sont asiatiques, mais comme son père travaille dans le commerce international, ils ont du aller en France et c'est la que shendow est né. Peux de mois après, shendow et ses parents sont retourner en asie. Shendow a eu une éducation stricte et il est allée dans l'armée durant un an, à 18 ans. C'est de la que vient sa détermination aux travail. ses parents ont jugé qu'il été préférable qu'il continue ses études pour devenir garde du corps. ce que lui veux faire parmi plusieur autres métier. | |
|
| |
Kyo Kusanagi
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: shendow dromgool Mar 8 Aoû - 19:58 | |
| Bienvenu sur le fofo tu n'a plus qu'a attendre qu'on valide ta fiche | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: shendow dromgool Mar 8 Aoû - 20:52 | |
| Bienvenue ! Ta fiche me semble très bien ^^ Fiche ValidéeEt surtout fais moi de la pub | |
|
| |
Shendow Dromgool
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : aller voir du côté de la moselle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: shendow dromgool Mar 8 Aoû - 21:32 | |
| merci, et je ferai de la pub la ou je pourrai. | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: shendow dromgool Mer 9 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
kenla aganaez
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : ici pourquoi?? Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: shendow dromgool Lun 14 Aoû - 16:10 | |
| salut bienvenue sur le forum!!! ps:c'est moi ankou matsura tu sais dans manga-ecole "balade mouvementer" | |
|
| |
Kimi Atani
Nombre de messages : 245 Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: shendow dromgool Lun 14 Aoû - 16:18 | |
| (T'es sur manga toi aussi?) | |
|
| |
kenla aganaez
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : ici pourquoi?? Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: shendow dromgool Mar 15 Aoû - 7:37 | |
| ouai je suis sur manga ecole ! sauf que la bas je suis un gars!!
| |
|
| |
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: shendow dromgool Mar 15 Aoû - 11:09 | |
| moi je suis une fille sur manga | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: shendow dromgool Mar 15 Aoû - 18:09 | |
| stp le flood ici plise !^^ | |
|
| |
kenla aganaez
| Sujet: Re: shendow dromgool Mer 30 Aoû - 14:05 | |
| désolé madame Lanya ,Admin 17 ans ,belle ,super sympas....(c'est pour faire cinq lignes que j'écrit tout sa) elle a une petite maison en coloc avec kyo, je sais plus koi écrire a l'aide je vais me faires tuez! | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: shendow dromgool Mer 30 Aoû - 17:15 | |
| merci merci Kenla et oui je te turez la prochaine fois aue tu viens chez moi ! | |
|
| |
kenla aganaez
| Sujet: Re: shendow dromgool Ven 1 Sep - 17:34 | |
| lanya les cinq lignes please ! (moi j'en ai fait 7!) | |
|
| |
Kyo Kusanagi
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: shendow dromgool Ven 1 Sep - 17:39 | |
| desoler c'est pas 7 ligne que tu vien de faire, c'est 7mots nuance | |
|
| |
kenla aganaez
| Sujet: Re: shendow dromgool Ven 1 Sep - 17:51 | |
| chuuut! tait toi!!! si tu l'avais pas dit elle aurait pas remarquer!!!!! | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: shendow dromgool Ven 1 Sep - 21:43 | |
| je fais cinq ligne si je veut dabor | |
|
| |
kenla aganaez
| Sujet: Re: shendow dromgool Ven 1 Sep - 22:16 | |
| c'est pas juste!!! les Admins il font toujours ce qu'ils veulent!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: shendow dromgool Sam 2 Sep - 0:46 | |
| bah ouai daboor nan allez arretons se flood ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shendow dromgool | |
| |
|
| |
| shendow dromgool | |
|