Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison de Kyo Kusanagi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:01

Lanya attendait le jeune garçon qui devait acheter la maison.
Elle sortit un journal et s'adossa a la maison en attendant
que l'acheteur pointe son nez .
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:10

Kyo marchait en direction de sa nouvelle maison, il en profita pour faire une petite balade dans le quartier, cetait un quartier assez calme, les rues était propre, l'herbe des pelouses avait une couleur de vert emeraude, les voisins que Kyo rencontrait etait tous chaleureux. Kyo regarda sa montre, il était en retard pour son rendez vous.

*Aïe je vais etre en retard...*

Kanna se mit à courir, il traversa tout le quartier à une grand vitesse, il arriva devant la maison essoufler, une personne attendait devant, cetait surment la personne qui devait lui vendre la maison.
Kyo dit tout essoufler...


"Desoler...pour mon retard."
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:57

Lanya replia son journal et le mit dans son sac.

"Nan c'est ok pas de probléme ^^"

Elle ouvrit la porte de la maison toujours en souriant.
Elle lui fit signe d'entrée.


"Bon je vous fais une petite visite vite fait et on signe tout les papiers ok ?"


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:14

Kyo rentra dans la maison avec la jeune demoiselle pour visiter, cétait une grande maison, avec un salon énorme, une cuisine splendide, plusieur chambre à l'étage, cetait une trés grande maison pour une seul personne mais cela plaisait à Kyo, il alla s'asseoir à une table en compagnie de la fille, il etait d'accord pour la maison.

"Ou dois-je signé?...ici....et ici...et voila."

Et voila la maison était maitenant à Kyo, il avait tout régler, sa propre maison, il ne pouvait pas rever mieu.

*Enfin mon petit chez moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:42

Ils se mirent a signer tout les papiers, Lanya aurait réver d'avoir une maison comme sa elle .
Pour l'instant elle ne savait pas trop où aller.


"Je vous envie … la maison est splendide ! Vous allez vivre tout seul dans cette grande maison ?"

Lanya espérer ne pas paraitre trop indiscrette.
Elle posa les clefs de la maison sur la table pour les remettre au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:52

Kyo entendit la question de la demoiselle, il regarda autour, c'est vrai quel était gigantesque, mais Kyo était généreux...

"Je croit que vous avez raison elle est trés grande...si quelqu'un a besoin d'etre ébéreger, ma maison sera ouverte..."


Dit-il en adressant un petit sourire a la jeune fille, il prit les clefs de la maison, cetait la premiere vrai maison de Kyo. Il était chez lui, il devait maitenant faire un tour en ville pour acheter son restaurant avec le peu d'argent qu'il avait économiser quand il était champion d'art martiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:06

Lanya sauta sur l'occasion pour lui demander :

"Oh est bien … je me propose … je n'ai pas de maison je payerai les factures avec toi ^^"

Elle lui fit un grand sourir amical.

"Enfin si tu veux bien …"
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:12

Kyo entendit la proposition de la demoiselle,,a peine il venait d'arriver il se retrouver deja avec une colocataire, quel chance. Kyo eu un large sourire et alla vers la porte pour la fermer, il retourna pret de la jeune fille et lui dit d'une voix chaleureuse.

"Ben tu est ici, chez toi. Bon je vais commencer a installer mes affaire."

Kyo prit son sac et monta dans sa chambre, cetait une grande chambre avec une fenetre qui donner la vue sur le voisinage, il posa son sac sur son lit et descendit les escaliers...

"Au faite je m'appel Kyo."
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:27

Lanya sourit ravie !

"Moi c'est Lanya ^^"

Elle alla chercher se saffaires dans sa voiture prit la chambre juste a coter de celle de Kyo.
Il y avait un lit a deux place avec une grande baie vitrer qui donner sur un petit balcon audessus d'un petit jardin.
Une grande armoir et un bureau.
Elle posa son ordi portable sur le bureau et rangea tout ses habits dans l'armoir.
Puis elle alla voir dans la chambre de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:38

Kyo suivit Lanya qui allait ranger ses affaire, elle avait un ordi portable, et divers habit toute plus jolie que les autres...
Kyo alla dans sa chambre il sortit de son sac, quelque trophées qui mit sur le bureau, il rangea quelque habit dans l'armoir, puis il sortit un petit coffret de son sac et le posa sur son bureau, cetait un coffret fermer avec une clef, Kyo porter la clef autour de son cou...
Ce coffret contenait quelque chose de trés personnel.

"Bon maitenant que je suis installer je vais faire un tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:41

"Tu va ou ?"

Le coffre l'intriguet bocou. Elle aurait aimer savoir se qu'il y avait dedans.

"Si tu veux je m'occupe du repas de se soir^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:50

"Je doit aller en ville voir un restaurant que j'ai acheter avec l'argent qu'il me rester...oui c'est gentille de faire le repas."

Kyo adressa un petit sourire a Lanya, il aperçut qu'elle regardait son petit coffret cela lui fit encore plus sourire...tout le monde réver de voir ce qu'il y avait dedans, mais Kyo ne la jamais montrer a personne, le seul moyen de l'ouvrir cetait avec la clef de Kyo...

"Bon j'y vais à ce soir"

Kyo descendit les escaliers...


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:52

Lanya le rattrapa dans l'escalier.

"Attend je veux un bisous !"

Elle ariva a sa hauteur et lui fit un petit bisous amical sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:59

Lanya rattrapa Kyo dans les escaliers, elle déposa un léger baiser sur sa joue, Kyo lui adressa un petit sourire et arriva à la porte il se retourna vers Lanya.

"Bye..."

Kyo ouvrit la porte et sortit de la maison.

*Bon direction du restaurant...par ou il faut passer...je vais passer par ici, non plutot par la...*
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:10

Lanya s'installa devant la télé et regarda un film.

*Pfffff … jme fais chier …*
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:14

Le soir Kyo rentra a la maison épuiser, il s'écroula sur le canapé, il avait passé une dure journée meme si il avait pas commencer a travailler, Kyo ne cetait attirer que des ennuies pandant la journée.

"Et ben, quel journée..."

Kyo était complétement vidée il avait passer la journer a courir...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:16

Lanya était dans la cuisine, une douce odeur de poulet roti régner dans la maison.
Elle arriva dans le salon et vit Kyo épuiser.


"Alors comment sa c'est passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:24

Kyo vit Lanya arriver, il sentait aussi une bonne odeur de poulet, il eu un petit sourire au moins il pourra se réconforter avec le magnifique diner que lui avait préparer Lanya.

"Tout a commencer des que je suis sortit de la maison, je suis partit du mauvais coter, c'est alors que je suis tomber sur une décharge, une bande de chien mon courut aprés pendant 200 métres au moins, ensuite j'ai réussi a trouver mon chemin, je suis arriver devant le restaurant il n'y avait personne j'ai attendu une bonne heure, ensuite le mec qui vendait le resto est enfin venu, j'ai visité le resto, il est nickel; le chef cuisiner est un vrai pro mais le hic...c'est que je doit faire une liste des plats pour le menu vu que je suis le gérant...et la je n'ai pas vraiment d'idée...peut etre que tu pourrais m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:37

Lanya rigola un peu et sourit :

"Oui on fera sa après manger ok ?"

Elle retourna dan sla cuisine et revint avec deux verres de jus de fruit tout frais.

"Tiens … sa sera près dans 15 minutes .
Sa te dérange pas d'attendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:42

Kyo prit le verre de jus de fruit et un sourire se dessina sur les lévres du jeune homme. Il la remercia pour le verre.

"Dans 15 minutes, ben je vais prendre une douche; sa va me faire le plus grand bien"

Kyo but le jus de fruit en une gorgé et monta les escaliers, il alla dans sa chambre prendre quelque habit puis il entra dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:48

Lanya ramassa le verre et elle les lava tout les deux
puis elle mit la table dans la cuisine et mit des pommes de terre a chauffer dans le four.
Elle monta vite ait a l'étage pour chercher un elatisque pour s'attacher les cheuveux et lorsqu'elle redessendit le four sonna .


"C'EST PRET KYOOOOO DECSENT !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:53

Kyo sortit de la salle de bain, il venait de prendre une douche qui était assez agréable, il entendit Lanya l'appeler.

"Oui, j'arrive..."

Kyo alla dans sa chambre, prit sa clef et ouvra son petit coffret il y déposa une feuille de papier dedans...il referma ensuite son petit coffret et remit sa clef autour de son cou, il descendit les escaliers...

"Me voila...hmmm, quel bonne odeur..."

Kyo prit place à la table...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:01

Lanya amena le poulet et les pomme de terre sur la table.
Elle porter un joli kimono et elle avait les cheuveux en pétard mais sa fesait jolie.
Un peu de maquillage sur les yeux et l'afaire et dans le sac.
Elle servit Kyo puis elle.
Ellle s'assit et commensa a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:07

Kyo commenca a manger, il dégusta son poulet et ses pomme de terre, cetait la premiere fois depuis trés longtemp qu'il n'avait pas manger un repas maison aussi bon, il savourait chaque bouchée.

"Hmmm...c'est délicieux, tu est vraiment une bonne cuisiniére...comme tu as fait la cuisine je vais faire la vaisselle ensuite on parlera un peu de ce menu"

Kyo fit un clin d'oeil a Lanya puis il prit son assiette et le mit dans le lave vaiselle, evidement Kyo n'allait pas se donner la peine de la faire a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:38

Lanya le laissa faire et alla chercher le dessert.
C'était une coupe de glace avec de la crême chantilly maison !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Maison de Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo Kusanagi   Maison de Kyo Kusanagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kyo Kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyo Kusanagi
» A la maison
» maison d arnaud
» Maison de Lanya
» Maison de Eymee Lee Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser