Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Eymee Lee Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Maison de Eymee Lee Williams Empty
MessageSujet: Maison de Eymee Lee Williams   Maison de Eymee Lee Williams Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:17

Eymee Lee avait enfin pu s'acheter la maison de ses rêves grace à l'héritage de ses parents décédés. La maison était située dans un quartier tranquille en bordure de la forêt. De là, la jeune fille pourrait sans aucun doute parcevoir des animaux ou autre bestioles. Le paradis pour ses animaux. Sa maison était de style japonais et possédait un grand jardin. Ce serait parfait pour Abarat.

"Bon, je vous laisse tranquille pour aujourd'hui, je dois installer tous les cartons ... Vous pouvez sortir et visitez les lieux en attendant ... Allez oust ..."

Ses animaux partirent et la jeune fille put enfin organiser la maison comme bon lui semblait. Cela lui prit toute la journée mais ce fut fini. Elle s'installa donc sur une chaise longue dans le jardin et sirota un verre de sirop.

*Il faudra que je remplisse la piscine et que je m'occupe du jardin un de ces quatre ...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Eymee Lee Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison d arnaud
» Maison de Lanya
» candice williams
» A la maison
» Maison de Kyo Kusanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser