Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cour de self défense.

Aller en bas 
+2
Tara
Shendow Dromgool
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:29

Dans la salle de sport, les lumière s'allume et chaque ombres s'éclipse . la porte s'ouvre et se referme , shendow était venu pour la premeire fois. d'ailleur, il avait prévu de donner un cuur au autre si il le souhaite. Il avait un sac de sport avec lui.
Il se diriga vers un coin de la salle et posa ses affaire, i lretira sa chemise et ses chassures, donc il était torse nu, les muscles abdomino resortait bien aisni que ceux des épaules et des bras. Comme quoi sa formation militaire lu ia laissé des traces. Il était vétu d'un simple pantalon noir en tissus pour qu'il puisse bouger comme il veut. Le faite d'être pied nu lui permettait d'être a l'aise aussi dans ses mouvements.
Il se diriga vers un autre coin et insatlla plus ieur sac de frappe pour les exercice de la suite. Après un quart d'heure de préparation, la salle était recouvert de tapis( tatami) dans un coin il y avait des sacs de frappe, dans un autre coin, il y avait des barres fixes. et encore dans un coin, il y avait des armes en bois.
Shendow était au milieu et regardait sa préparation avec fierté. Puis i lse dirige vers la porte et colle uen affice avec ecrit: Cour de self-défense ouvert! Professeur: Shendow.

Après ça, i lcommenca à s'échauffer avec quelques tours de piste et en frappant dans les sac à chaque passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:39

tara arriva devant la salle de sport, elle passa le tête et vit pleins de tapis et un jeune homme en train de taper dans des sacs

** je crois que je suis trompé d'heures, moi qui voulait danser et puis c'est quoi ces sorte de tapis Razz !?**

elle s'approcha du jeune homme

"" euh...salut.voilà je me présente je m'appelle tara, est-ce que tu pourrais me renseigner parce que je crois que je me suis litéralement trompé dans les heures, c'est quand qu'on peut utiliser la salle pour nos activités personnelle ""
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:49

shendow s'arreta de courir lorsqu'une jeuen femme lui parla. Il s'essyua le front et lui répond tout naturellement.

"Si vous voulez faire d'autres activité, vous pouvez aller dans une salle annexe. D'ailleur si je me trompe pas, i ldoit y avoir une salle de danse en sortant à droite. J'ai pris cette salle car jen'ai pas encore uen salle défini. Mais je resterai la que durant un moment. J'enseigne le self défense, si vous ovulez ovus défouler, c'est le bon endroit!"
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:54

"" ah! d'accord mais ca va j'ai pas besoin de me défouler, je suis une personne plutôt calme et en plus je suis pas trop costaud donc ceux sont les sacs qui vont me mettre ko et pas le contraire""

elle sourit

"" en tout cas merci pour le renseignement et désolé si je vous ais dérangé s'était pas mon intention""
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:57

shendow souria joyeusement.

"Ca a rien a voir avec les muscles, mais cen'est pas grave, tout le plaisir est pour moi."

Shendow repart sur des longeurs de course. de temps en tmeps, il fasait des auts, même des roues de profil ou encore des saltos pour entretenir sa capacité de saut. c'est un excellent exercices pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:02

tara vit le jeune homme se remettre a son activité, elle regarda un instant vu qu'elle n'était pas préssée.

** il est super doué...et ce genre de gestes pourrai me permettre de faire de nouvelles chorégraphie pour ma danse **

"" eumh... désolé de vous redéranger mais en faite je veux bien euh...pas taper dans les sacs, j'ai pas envie de mourrir mais j'aimerais bien apprendre quelques figures ""
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:52

Shendow s'arreta à pieds joint et le dos droit. Il se retourna vers Tara avec un sourire.

"Ca fait plaisir à entendre. Il y a pas de probleme, mettez vous en tenu, je vous conseille d'avoir des vêtements qui vous laisse libre dans vos mouvements, enfin, je supose que vous le savez déjà. C'est quoi votre prenom? car vous appeller mademoiselle totu le tmeps ca fait pas trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:29

"" je m'appelle Tara nagi ""

elle alla dans un coin et enleva sa jupe et ses chaussures, elle avait un short de sport en dessous,elle s' accrocha les cheveux et se dirigea vers le jeune homme

"" c'est bon je suis prête , et vous c'est quoi votre prénom ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:47

"je m'appelle Shendow, et vous pouvez me tutoyer. je ne suis pas si important pour ça ."

Shendow place un obtacel en mousse de 1 metre de haut au milieu de la salle. Puis il regarda tara.

"Alors, Tara, il faudrai t'echauffer avant, c'est assez important, je te conseille de faire quelques tours de salles , en courant, en sautillant un peu, enfin, il faut surtout pas oublier les cheveille car c'est avec ca qu tu va t'entrainer. Lorsque tu te sentira prête, tu commenceras à saute à pieds joint sur cet obstacle, d'abord doucement ensuite de plus en plus vite, et pour finir, tu essayras de sauter carrement par dessus.
Le but de l'exercie, et d'augmenter ta capcité à bondire."

Shendow se met dans u ncoin et la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:17

"" oui je suis habituée à m'échauffer vu que je pratique la danse depuis 6 ans donc sur ce niveau je suis rodée ""

elle commença à faire des tours puis a s'étirer durant un temps de 10 min

"" c'est bon je suis prête a affronter cet obstacle ""

** je le sens pas trop quand même ce truc **

elle se metta à cloche pied sur l'obstacle et commen ca doucement
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:22

Auna arriva en silence, elle se gliisa au fond de la salle puis commença à s'échauffer.
Elle était énetrvé et devait se dépensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:58

shendow avait rmarqué la personne qui venait d'entrer, maisi l devait d'abord regarder els premier passage de tara.

"C'est bien, t'inquiete pas si ca ne vient pas totu de suite! c'est normal. Excuse moi il ya quelqu'un qui vient d'arriver, si tu s besoi nde moi ou si tu veux changer tu m'appelle ou tu le fait totu seuln comme tu veux."

Shendow se diriga vers auna.

"Bonjours mademoiselle. Vous voulez participer avec nous? vous semblez tendu non?"
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:00

Auna releva la tête.

"pourquoi pas.
et je ne suis aps tendue mais énervé."
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:36

Tara vit entrer la jeune fille croisée dans la matinée dans le hall, elle détourna son regard et reprit son entrainement.
elle accéléra le mouvenment et soudain c'est la chute


** aie aie j'ai l'air de quoi maintenant **

elle se releve est se met a rire nerveusement puis se tourne vers shendow

"" tu vois je te l'avais dit ceux sont les obstacles qui vont me mettre ko, surtout celui-ci ""

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:15

shendow entend un "Boum" derriere lui et voit tara au sol. il souria mais ne rigola pas pour éviter toutes moquerie. Puis il regarda l'obstacle.

"Si il est trop grand, prend en un autre! Mais ça méétonne que 1 metre c'est trop haut pour toi. Mais sinon, quel genre d'exercice tu faisait avant à la danse?"

Shendow garda totu de meme un oeil sur Auna, il était disposé à écouter totu le monde. Puis finalement, Auna lui dit qu'elel était énervé, ca tombait bien

"Tu t'appelles comment? et si tu veux te calmer, il y a des sacs de frappe la bas, tu imagine que c'est une personne que tu n'aime pas et tu te défoule, car sinon, je peux te proposer autre chose de plus intelligent."
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:19

toujours souriante et lègerement rose

"" avant la danse je fais beaucoups d'étirements mais bon je vais quand même réésayer, je vais pas abandonner parce que je suis tombé une fois, je suis petite mais coriace...""

elle remonta sur l'obstacle et recommenca l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:40

Auna regarca d'abord tara faire puis se leva et se dirigea vers les sacs. Elle lança ensuite au garçon :

"je suis Auna".

Elle prit un sac puis commença à taper dedans. Soudain, elle sentit le sac se déchirer sous la force de ses coups.

"bravo Auna, t'es super douée !!"


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:49

shendow s'approcha de auna en courant.

"Qu'es ce que u as? tu t'es fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:52

"non, c'est rien, j'ai juste tapée un peu trop fort !!"

Elle ramassa le sac eventré puis demanda :

"j'en fait quoi ?"


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:07

Tara arrêta les exercices alors qu'elle commençait à les maîtriser. elle s'approcha doucement et regarda par dessus l'épaule de shendow.

"" ça va ? ""

puis quand elle vit que Auna allait mieux, elle se redirigea vers son obstacle mais elle avait sa concentration car dans sa tête il y avait une multitude de questions
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:09

Je voudrais faire une petite présision a Auna qu'il est interdit d'avoir des pouvoirs magique ou de faire des choses surnaturelles !!!! Edit moi tout sa vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:43

(voilà, j'ai rectifié !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Joye Tsume

Joye Tsume


Nombre de messages : 17
Localisation : Je suis là où je suis sencé être. Et c'est où ? A ma place voyons ...
Date d'inscription : 07/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:46

"Enervée ?"

Joye était ici depuis un moment, mais il ne s'était pas montré. Il observait. Mais maintenant, il avait envie d'aller participer, non pas pour se défouler, mais seulement pour garder la forme physique, comme mentale.

"Je m'appelle Joye Tsume. Je peux participer ?"

Joye était déjà en tenue de sport. Un survet' blanc cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:57

Tara vit un jeune homme en survet blanc

** eh ben! ce cour a du succés **

Elle observa le jeune comme à son habitude, il faut qu'elle analyse la personne c'est une manie. Puis elle répondu doucement

"" Bonjour moi c'est Tara ""
Revenir en haut Aller en bas
Joye Tsume

Joye Tsume


Nombre de messages : 17
Localisation : Je suis là où je suis sencé être. Et c'est où ? A ma place voyons ...
Date d'inscription : 07/10/2006

Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:13

"Enchanté."

Joye se laissa observé. Il était tout le contraire de sa mère qui détestait ça.

*Je sais pas si j'ai choisit le bon moment pour entrer en scène.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de self défense. Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de self défense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de cour
» cour de musique
» Dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: Les cours :: La salle omnisport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser