Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cour de self défense.

Aller en bas 
+2
Tara
Shendow Dromgool
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:23

shendow se retourna pour voir le nouveau, il lui osurit en le saluant.

"Salut joye, moi c'est shendow, et biensure que tu peux participer. Plus on est fou, plus on rit."
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:15

"Shendow, tu m'a toujours pas répondu, j'en fait quoi de ce sac ?"

Auna commençait à trouver le sac de sable lour, de plus, il perdait de plus en plus de sa carguaison !
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:41

Shendow regarda Auna et son sac. La voi comme ca rendez la situation comique, mais aussi un peu urgente, car le contenu du sac commencait à partir. Il avanca d'un pas rapide vers le sac.

"Je m'en charge."

Shendow plia les jambes , pour prendre le sac de façon a ce que l'ouverture soit au dessus, et bien sur pour avoir le dos droit.

"Tu peux continuer a t'entrainer sur un autre, mais vérifié qu'il ne soit pas casser avant. "

Shendow ramena le sac dans la réserve et resort avec un balai et une petite pelle pour rammasser le sable.Après un cours instant, il avait enlever le sable et totu était reglé.


"Auna, te fait pas mal non plus! On n'est pas la pour se casser en deux."

dit il sur un ton d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:47

Tara avait enfin réussi son exercice, elle arrivait à sauter par dessus l'obstacle

** merci ma détermination **

elle se tourna vers shendow qui venait de finir le ménage, en souriant elle lui dit

"" bon c'est quoi le prochain round ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:15

Lou passait dans le coin, elle avait finit les cours pour aujourd'hui et elle arriva devant la salle: "cours de self défense" lit-elle...mais ce qui attira son regard ce fut le nom de la personne qui donnait les cours: Shendow.
En effet il lui avait parlé de ce projet maiselle ne savait pas qu'il avait aboutit,


**J'vais lui faire un petit coucou^^**

Lou entra et trouva Shen aux prises avec un sac éventré et des élèves apparement très motivé. Quand elle se rendit compte qu'elle dérangeait probablement c'était trop tard elle avait déjà lancé son...

-Salut!^^

**Oupssss...*


Elle eut envie de se faire toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:53

( je reprend, un peu avant que shendow ai rangé le sac.)

Shendow amena le sac dans la reserve, jusqu'au moment, ou une voix familière lui dit Salut. Il tourna la tête et lorsqu'il voulait lui dir bonjours à son tour, il leva une main mais oublia qu'il avait le sac dans les mains, résultat, le sac lui tombe sur les pieds. Shendow ressiste à la douleur sans aucun bruit qui sort de sa bouche, il avait juste envie de sortir un panneau avec ecrit "Aie, ça fait mal!" comme dans les dessin animé. Il repris le sac et va le ranger en quatrieme vitesse. Lorsqu'il revient il se diriga d'abord vers Tara, vu q'elle avait fini.

"D'acccord, j'ai quelques chose de plus difficle pour toi. Je vais te montrer.

Shendow coura vers un obstacle rectangulaire d'un metre de haut, et sauta à pied joint sur le sac. Après avec une bonne détente dans les pieds, il fait un salto avant pour se retrouver pieds joint derriere l'obstacle.

"Voila, l'objectif ici, c'est de faire une double détente, une que tu contôl pour rester sur l'obstacle et ne pas le dépasser, et l'autre, tu essais d'aller le plus haut possible et retomber correstement, et si tu le sens bien, tu fait un retourné comme moi à la fin."

Après son explication ,il va voir Lou, sa meilleur amie.

"Salut, comment tu vas? tu te joins à nous?"

ca lui faisait plaisir qu'elle était venu, même si elle ne restait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:47

(oki oki t'as bien fait)

Lou vit le sac tomber et grimaça de douleur pour Shendow qui lui n'avait pas trop l'air d'avoir mal...quoique^^Il montra un exercice et Lou eu comme un moment de flottement, elle ne se rappelait qu'il était aussi bien fait...mais où avait-elle la tête à la plage! C'est ainsi que Lou complétement ailleurs répondit "oui" à sa question sans même avoir écouté,

**Hein? Quoi?...
J'ai pas dis oui pour faire du sport quand même?!**


Et bien si.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:44

Shendow regarda Lou bizarrement,

"Dis donc, t'es sur que tu va bien? on dirais que tu a la tête ailleur."

Shendow se retourna pour voir tout ceux qui bossaient. Pour voir si tout ce passe bien. Puis il revient vers lou.

"Ca fait plaisir de te voir ici, d'ailleur ca m'étonne que moi aussi je susi arrivé ici.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:05

Lou se reprend l'air de rien,

-Hein? Non non ça va, c'est juste que je sors des cours là!^^

Elle lui sourit,

-Ben je suis passée voir comment le prof shendow s'en sortait! Je suis contente de voir que ton projet à aboutit!

Lou regarde comment se déroule le cour et remarque la jeune fille qu'elle a rencontrée sur la grande roue. Elle se débrouille plutôt bien à ce qu'elle peut voir, elle regarde de nouveau Shendow,

-C'est le premier cour?
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:14

Auna suivit le conseil de shendow avant de frapper de nouveau dans les sacs. Seulement, elle n'était plus énervée alors elle ne ressentait plus l'envie de se défouler sur quoi que ce soit. Elle s'approcha lentement de shendow et de la jeune fille avec qui il parlait :

"excusez moi de vous déranger mais vous n'auriez rien de plus calme à me proposer que de taper dans de gros sacs remplis de milliers de petits grains de sable ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:12

Shendow répondait à Lou totu d'abord, avant que Auna arrivait vers eux.

"Je suis bien content, que mon projet est devenu vrai. Mais je ne suis pas proffesseur, ma porte est ouverte à tous et totu le monde m'appelle par mon prenom, et je ne souhaite pas devenir prof pour le moment, on verras après, mais la non. et toi t'es cour se passe comment?"

Shendow regarda Auna. Elle voulait autre chose que les sac de frappe, bien, il avait d'autres chose à sa dispostions.

"Auna, dit moi d'abord ce que tu veux entrainer chez toi? L'endurance? Les muscles? la resistance? la technique? la souplesse?..."

Shendow ne pouvait pas lui conseillé quelques choses tant qu'il ne savait pas quelle était ses objectifs. Shendow serai près aussi à l'aider dans ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:16

Lou allait répondre quand elle se fit couper la parole par une jeune fille, ce qui est normal la jeune fille est là pour prendre un cours et Lou monopolise Shendow avec des banalités.
Elle attendit donc sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:29

shendow regarda Lou. d'un air désolé.

"Si tu veux papoter, on est mal placé parce que je dois rester avec eux, mais si tu veux tu peux participer, pour moi ca sera avec plaisir."

Shendow attendais toujours la réponse d'auna.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:42

Tara vit Lou, elle l'avait rencontré dans la grande roue, elle la regarda et hésita à venir lui dire bonjour vu qu'elle discutait avec Shendow mais elle se decida

"" Salut Lou ça va ? j'espère que tu n'a pas peur du sport ""

elle sourit car elle savait que Lou aller la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:50

Lou répondit à Shendow,

-Ne t'inquiètes pas je comprend, je pense que je vais y aller, je n'ai pas de tenue et je ne vois pas trop à quoi je pourrait-être utile^^

Elle vit Tara venir vers elle est rigola à sa remarque,

-Non ça va j'ai dopté le sport...pas comme la grande roue!^^Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:16

"" oui ça va mise à part que certains obstacles me veulent du mal je me defend bien, enfin je crois ""

elle sourit à Lou
puis elle se retourna vers Shendow comme pour avoir une aprobation

"" tu ne restes pas ?""
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:55

-Je sais pas trop je pens que je dérange un peu ^^"

Elle regarde Shendow puis les autres élèves et revient sur Tara,

-Je pense que je vais y aller...je repasserais vous voir à la fin du cours, enfin je sais pas trop ce que je vais faire!^^

Lou se gratte l'arrière de la tête un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:25

Auna écoutait sagement la conversation tout en réfléchissant. Finalement elle dit :

"je ne cherche rien de particulier, je cherchais seuleument à me calmer quand je suis arrivée, je pense que je vais vous laisser."

Auna ramassa ses affaires puis sortit en souraiant après avoir salué tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:49

shendow voyait Auna sortir, il se gratta la tête, car il ne comprenait pas trop la raison. Ensuite il regarda Lou et tara.

"Vous vous connaissez non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:00

Lou hausse les épaules, elle n'a pas compris ce départ soudain,

-Oui avec Tara on s'est rencontré sur la grande roue...pas banal comme histoire!^^

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:07

Tara sourit à son tour elle se remémoré la tête de lou dans la grande roue

"" effectivement c'était assez amusant. Mais bon, tu restes ou pas, ce serait marrant que tu restes comme je verrais comment tu te débrouilles en sport ?! ""
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:01

Lou sourit, c'est sûr elle n'est pas une grande sportive dans l'âme, mais elle s'est toujours entretenue,

-Bon ben je reste, en jean ça promet!^^

Elle pose son sac dans un coin,

-Il faut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de self défense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de self défense.   Cour de self défense. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de self défense.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la cour
» Reprise de cour
» cour de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: Les cours :: La salle omnisport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser