Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journée peche pour Lou^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:06

"que ca soit ton élément ou celui d'un autre, c'est sans importance, car tu te jette a chaque fois dans la guele du loup."

Au moment ou Lou voulait le couler, il chopa sa camarade à la taille et la lanca au dessus de lui grace à l'élant qu'elle avait utilisé pour le pousser.

"Tu aimes l'eau, dans ce cas tu vas être servi."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:04

Lou boit la tasse puis remonte un peu secouée,

-Ah d'accord tu veux a jouer comme ça!

[i]Elle replonge attrape Shendow aux chevilles et tire pour le faire couler,


-On ne menace pas Ryu-Lu Yelle!
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:27

Shendow resort de l'eau . il poassa sa main sur son visage pour retirer plus vite l'eau.

"tu va voir "

rebelote, il la prend par la taille et la jette dans les profondeur, mais cette fois, shendow avance vers le bord comme ca il poura voir si elle arrive sous l'eau ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:41

Lou sort la tête de l'eau...pas de Shendow à l'horizon...flippant! Elle pousse les cheveux qui gêne sa vision et le repère enfin non sans un certain soulagement,

-Tu as peur?!

Elle se marre toute seule dans l'eau et nage vers le bord à son tour, puis repars sous l'eau réapparait plus loin puis replonge, bref elle se ballade,

-Ca vaaa je vais pas te manger...trouillard^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:01

"Pas trouillard...méfiant! nuance!"

Shendow attendait le moment ou Lou entre dans l'eau et d'un cou il se met a courire puis a nager pour la choper par les jambes et la tirer en arriere sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:21

Lou se sentit appée sans comprendre, elle se retourna lui attrape les mains par réflexe pour ne pas qu'il la coule, nouveau problème elle n'a pas d'autre solution,

**Nyaaah andouille suis coincée!**

Elle ne tente même pas de lui faire un croche patte elle sait qu'elle n'a aucune chance, Lou reste donc plantée la tenant hendow par les poignées attendant de subir son triste sort, il va encore la couler,

**Me vengerais de toute manière!**
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:19

Shendow, au lieu de la jetter comme un sac, il la déposa doucement sur l'eau sans qu'elel ai la tete sous l'eau.

"Tu vois que je sais être gentil.^^"

Shendow se dirige vers le bord pour s'assoir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:50

Lou sourit et le suivit au bord. Elle passe ses bras autour de son cou et lui fait un bisou sur la joue,

-Mais oui je sais que tu peux être adorable, ne t'inquiètes pas^^

Elle jette un oeil sur leur affaire,

-Finalement comme méthode de peche c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:15

shendow, ne s'attendait pas au bisou, alors, sur le coup, il rougit, ensuite, il secoue la tête pour reprendre ses esprtis.

"Merci...Liu euh...je veux dire Lou"

Shendow regada les affaire

"J'avoue que je ne la connaissait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:50

[je crois qu'il y a un soucis avec ton avatar je le vois plus...ou alors c'est encore mon ordi qui fait des siennes!^^]

Il avait bégayé, elle avait trouvé ça bizarre étant donné que ce n'était pas la première fois que ce genre de gêne s'installait entre eux. Mais bon comme il l'a dit lui même elle est sa meilleure amie il n'y a donc pas de questions à ce poser...normalement.
Lou a horreur d'avoir la tête embrouillée pour rien, il suffirait qu'elle demande, après tout elle ne s'est jamais gênée, comme au supermarché, mais là elle n'ose pas,


**Bon trouve un truc à dire! Ya un blanc là!!**

-...


Rien ne sort, pour une fois Lou ne trouve rien à dire. Le blanc s'installe donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:21

[non, c'est pas ton ordi, il y a juste le lien qui à était supprimer à la source, donc j'en ai pris un autre du meme personnage.]

C'est vrai que la, on pouvait entendre les mouche voler. Mais shendow pensait au supermarché, au bar, ou encore dans son appartement. tout ces moments étaient délisieusement rempli de bonheur. Il sourit et regarda Lou.

"Tu te souvient de notre rentre-dedans au super marché...et tu as vu ce que ca a donné? c'est marrant non?"

Shendow parlait de ca avec fierté, c'est assez rare qu'il discute et qui fréquente autant une personne. Mais i lse sentait tres bien avec elle.

"Quelques chose ne va pas? tu as l'air très pensive..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:21

[okiiiii ça me rassure!^^ il est bien cet avatar aussi!]

-Mmh?

Lou le regarde encore un peu dans le vide. Elle se secoue la tête pour se reprendre,

-Non ça va^^Bien sur que je me souviens de notre rencontre!

Elle sourit,

-La plus originale rencontre que j'ai pu faire d'ailleurs!! Mais c'est vrai que je n'aurais jamais pensé qu'on en arriverait là...se voir, aller à la peche!^^

Lou a toujours ses petites questions qui trottent dans sa tête, elle ne sait pas comment gérer, ça ne lui est pas arrivée souvent chez elle. Elle laisse donc ses réflexions de côté pour un sujet plus futile,

-T'as pas faim?
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:20

Shendow regarda Lou en souriant .

"Non, c'est bon, je n'ai pas faim."

Pourtant, a ce moment la, un espece de rugissement de tigre sortit du ventre de shendow. par reflexe, il placa sa main sur son ventre.

"Oups, je crois que si finalement^^0."

Shendow avait le regard sur Lou, d'un côté i lréflechissait à eux, et d'un autre c^^oté, il admira Lou physiquement. Il ne la jamais fait depuis qu'il la connait, et pourtant, etrangement, elle semble plus attirante qu'avant, mais pour shendow, ca devait être uen impression de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:48

[arf la magie du maillot de bain!^^]

-Ben dis donc! Tu ne t'écoutes pas assez Shen!^^

Lou se fiche pas mal de passer pour une morfale, elle sort de l'eau et va direct jusqu'aux affaires, ouvre son sac et se sort un sandwich, elle en sort un autre pour Shen qu'elle pose à côté. Elle s'assoit en tailleur sur sa serviette, fait un petit signe de la main à Shen puis attaque son dwich,

-T'attends quoiiiiii?

Elle sourit, même si elle a l'impression qu'il y a quelque chose de différent entre eux qu'elle ne comprend pas vraiment. Elle prend une nouvelle bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:57

[je me rince l'oeil ^^]

Shendow prend le sandwish et mange une petite bouchée. et regarde Lou en souriant, après avoir avalé biensure.

"C'est excellent! tu les sort d'ou?"

Shendow manga quelques bouchées. Puis il regarda l'eau

"C'est fou ce qu'on peu faire avec de l'eau hein? Heureusement qui il y a du soleil, sinon, je serai bon pour le ruhme moi!"

Shendow était totalement trempé, bon, il avait juste le pontalon , car il avait enlevé son haut. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:42

[ben voyons!^^]

-Je l'ai fait avec mes petites mains blanches!^^Tu croyais quand même pas que j'allais t'empoisonner!

Elle sourit et continue de manger. Elle s'arrête un instant pour répondre à sa remarque,

-T'es douillet!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:18

Shendow savoura une autres bouchée.

"Et bien, je te félicite, c'est vraiment excellent!!!"

Shendow lui sourit après la bouchée. et faisait un petit non de la tête.

"Je en suis pas douillet, mais on a beau être résistant, les maladies tombent toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:00

Lou finit son sandwich, satisfaite qu'il ait aimé. Sa remarque sur les maladies rendit pensive Lou, elle qui tombe malade au moindre courant d'air et qui est son médocs constament, sa la concerne particulièrement,

-A qui le dis tu....

La dernière fois qu'elle est venue au lac elle est tombée malade dans les heures qui ont suivit, heurement pour elle la saison n'est pas là même,

-Tu as soif?
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:52

Shendow avait fini aussi so nsandwish peu après Lou. Puis il regarda lou.

"Oui, j'ai soif, merci, même si on était couvert d'eau, j'ai quand même soif."

Shendow se rappella la derniere fois qu'il a été malade.

"La derniere fosi que j'ai était malade, c'est quand j'ai fait un entrainement dans la neige, j'était pied nu et torse nu. Mais j'avoue que ça été utilie contrirement à ceux qui pourrai pensait le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:26

Lou sort une bouteille d'eau de son sac et la tend à Shendow en l'écoutant,

-La tout de suite je pense que tu es taré...

Elle rigole,

-Personnelement je sais que je tombe malade pour un rien et ça finit toujours en catastrophe donc de fait super attention. Si il neige tu me verras rarement dehors!^^

Lou s'essort les cheveux à côté de sa serviette en parlant, elle a zappé de le faire en sortant de l'eau et ils continuent de ruisseler,

-Pourquoi un entrainement aussi peu couvert...en plus dans la neige?!
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:24

"le faites de s'entrainer dans le froid, permet une meilleur concentraton et une meilleur résistance. Biensure, il ne faut pas exagerer, 30min suffit."

Shendow se rappelle très bien ces moments la, au début, il ne tenait que 1 min en sautillant partout, mais a la fin, il restait 30 min sans bouger.

"Bah, tu pourra avoir chaud si tu sort avec moi...enfin, je veux dire, que tu sorte dehors avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:26

Lou sentit ses joues rosir quand Shendow butta sur sa phrase,

**Lou calme il a pas fait exprés ça veut rien dire**

-Euh tu sais j'ai un métabolisme très fragile...on dirait pas comme ça^^mais il faut vraiment que je fasse attention...


Lou avait encore les joues un peu roses pour le cacher elle enleva les cheveux de derrière ses oreilles, certe elle avait été mieux coiffé par le passé mais au moins on ne voit plus trop ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:39

Shendow avait vu ses joues rougir. Il savait très bien que c'était à cause de sa petite gaffe, et sa maladresse dans les mots.

"Je vois, on trouvera d'autre occupation, c'est pas un probleme. Je suis sur que malade ou pas maldade, on arrive bien a rigoler avec toi. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:50

Lou reprenait une couleur normal,

-Malade c'est pas si sur...

Elle sourit,

-Enfin bon on y est pas encore, regarde on a un graaannnnd soleil!

En disant cela elle s'allonge sur le dos et ferme les yeux pour en profiter encore plus,

-Pas envie d'être en hivers...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:22

Shendow a tout d'un coup une tres bonne idée. Il s'allonge a côté d'elle et puis d'un coup, au moment ou lou ferma les yeux, il lui chatouilla sous les bras .

"En été comme en hiver, il est toujours l'heure de t'embeter un peu."

Shendow ria joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée peche pour Lou^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de peche
» Pour James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser