Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée peche pour Lou^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:47

Lou se contortionne morte de rire,

-Arrê...hiiiiiii! Stop! C'est du....hihihiiiii...du jeu!!!

Elle s'assoit pour lui échapper et vient le chatouiller à son tour,

-Attend toi! Tu vas voir!

Elle rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:38

shendow se débattait a son tour en tournant sur les côtés.

"c'est pas jsute, il y a que moi qui a droit de faire ça! "

Shendow retient les bras de Lou et son regard était tout près de celui de Lou

"et la tu fait quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:51

**Là? Je panique, pourquoi?!**

Lou était coincé par Shendow, ils étaient tout près et Lou essayait de garder son calme pour ne pas rougir à nouveau sachant que ce à quoi elle pensait là tout de suite n'avait rien avoir avec un jeu de chatouilles! Elle essayer de faire glisser ses bras pour échapper à son emprise mais elle n'y parvient pas, relativement al à l'aise elle se rend compte qu'il est trop tard, elle a déjà les joues roses.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:03

Shendow la libera volotairement d'une position involontaire. Il appaercu bien évidament les joues rougir de Lou. Mais sa première question était un peu bete.

" ca va pas ?t 'es toute rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:09

Lou regardait ailleur une fois libérée, rarement plus mal à l'aise que ça elle fut encore plus après la question de Shendow elle répondit du tac au tac,

-Ca va!

Elle se sentait à la fois mal et coupable de réagir comme ça mais elle ne le contrôlait pas. Elle attrapa son jean, l'enfila en 2 secondes se leva prit son sac et chercha du regard son débardeur sans le voir,

**Bon tant pis!**

-J'pense que j'vais rentrer.


Elle ne le regardait toujours pas trop mal pour oser le faire,

**Je suis vraiment une quiche!**
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:34

Shendow se leva à son tour avec ses affaires à la main. Il en profita pour remmetre son t-shirt tout trempé.

"Je pense que je vais aussi rentrer, je me suis bien amusé, Merci Lou."

Shendow voyait bien qu'ily avait qul=elques chose, mais il ne pouvait rien forcer, et il préférer laisser le temps agir. Shendow restait debout sans bouger en regardant lou qui lu itourna le dos. Il se demandait a quoi pouvait elle bien penser. Mais il attendait qu'elle parte en premeir ou alrs qu'elel se retourne pour lui dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:56

Lou vit son débardeur, elle le récupéra et l'enfila. Shen allait partir aussi, Lou avait le ventre compétement retourner à l'idée de croiser son regard mais si elle voulait qu'il ne le prenne pas mal il allait falloire qu'elle se force un peu. C'est donc toujours aussi rouge qu'elle se tourna vers lui et reprit,

-Merci à toi c'était sympa...

Alla lui faire une bise sur la joue pour lui dire aurevoir puis se retourna pour partir. Quand elle s'arrêta net après avoir fait à peine un pas, elle laissa son sac au sol, revint vers Sendow et se hissa sur la pointe des pieds. A partir de là Lou ne sait pas vraiment si c'est bien elle qui agit ou non, mais elle avait prit le visage de Shendow entre ses mains et lui fit un petit bisou sur la bouche. Elle le relacha presque aussitôt,

-Je suis désolée!...Oublies ça! Ca se reproduira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:05

Shendow eu un sourire lorsqu'elle lui donna une bise sur la joue. On aurait dirt une fraicheur sortant de ce bisou. Mais la usite, il ne l'avait pas prévu du tout. Un autre bisou , mais sur la ouche après un pas hésitant de la part de Lou. Sur la coup, shendow ne faisait rien, mais lorsqu'elle redescendait sur ses pieds, Shendow la regarda dans les yeux. Il ne semblait pas faché, mais plustôt apaisé, surement de savoir qu'elle st aussi tourmenté par les faits de cette journée. Alors à son tour, il déposa un bisou sur la joue, volotairement, il ne la pas fait sur la bouche pour ne pas exagerer.

"Merci Lou, tu es une personne formidable et a qui je dois beaucoup de chose, et si tu as encore ce genre de ...pulsion. Tu peux compter sur moi pour les apaiser."

Shendow était sincère, il avait un petit sourire, mais ses yeux s'expirmaient plus que ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:14

La réaction de Shen la rassura, elle avait peur qu'il soit en colère. Elle reprit une couleur normale bien qu'elle est toujours cette impression bizarre dans le fond du ventre. Elle n'arrivait pas à sortir le moindre mot, elle se fit violence avant de pouvoir parler,

-Merci...

Elle avait un petit sourire qu'elle n'arrivait pas à enlever, mais le regard de Shendow lui paraissait différent et dans le dfond ça lui plaisait,

-Et bien toi aussi si jamais...enfin...bon....

Lou se passe la main derrière la tête n'arrivant pas à forumler sa phrase elle espérait qu'il est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:12

Shendow fait un "oui" avec sa tête car il avait très bien compris. Shendow était contnent d'une telle découverte, et surtout, il devait prendre plus soin d'elle qu'avant.

"Je pens qu'une bonne nuit de sommeil nosu fera du bien à tous les deux. Et si tu le souhaites on pourra en discuter un peu plus lorsque tu sauras ou es ce que t uen ai, d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:24

Lou reprit son sac au sol,

-Je crois que tu as raison...

Elle lui sourit,

-Bon...alors on rentre.

Lou a encore du mal à réaliser qu'elle est passée à un autre stade à Shendow mais elle est ravie de voir que tout ce qu'il l'avait tourmentée pendant cette journée était sans doute réciproque. En plus de ça il restait adorable avec elle, même si elle pataugeait complétement,

-Mais quand même je voulais te présenter mes excuses...j'aurais pu faire ça autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:41

shendow repondait e nsouriant à Lou.

"Une jolie fille à le droit de se faire pardonner. Et dans ce cas, tu es mille fois pardonner!"

Shendow recupere les affaires qu'il avait laisser tomber et se met a côté de Lou.

"J'avoue que jamais j'aurai cru en arriver la avec toi le jour ou on s'est pércuté au marché."

[euh..on va ou???"]
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:00

-Merci^^

Elle était ravie qu'il ne lui en tienne pas rigueur, elle prit le chemin qui menait vers la sortie du lac,

-Je dois avouer que je ne pensais en arriver là non plus...


[les apparts, on va plutôt dans l'entrée on discute de secondes puis on rentre?]
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:07

[oki, je répond la bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée peche pour Lou^^   Journée peche pour Lou^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée peche pour Lou^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie de peche
» Pour James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser