Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenla aganaez

kenla aganaez


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ici pourquoi??
Date d'inscription : 13/08/2006

2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:31

Kenla monta l'escalier, avança dans le couloir se retourna devant une porte qui portait le n°10.

*J'arrive pas a le croire un appart' pour moi toute seule !enfin tant que j'ai pas de coloc!*

Elle tourna la clé dans la serrure.Elle ouvrit la porte sur un bel appartement avec sur sa gauche un mur avec des baies vitrées donnant sur un petit balcon avec une table et des chaises de jardins.
A la droite des baies vitrées se trouvait un coin cuisine avec une table et 4 chaises .
Encore plus a droite il y avait la porte de la salle de bains avec une douche un évier et encore une porte (celle des W.C.)
sinon y'avait aussi un paravent séparant le reste de l'apart des chambres a couchés.
Le parterre était en simple LINO imitation parquet.

"C'est pas un appart qu'elle m'a loué ,c'est un palace!"

Pensa Kenla tout fort tant elle était heureuse.Elle s'installa sur un lit,mit ses écouteurs d'MP3 et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:02

Auna frappa à la porte. Elle avait reçut une réponse pour être la colocataire de quelqu'un mais elle ne savait pas de qui il s'agissait. Ses mains étaient moites. Elle portait avec elle une grosse valise verte pomme qui contenait tous ces habits. Sur elle, elle avait une petite robe courte verte pale et un casquette verte flash avec des chainettes. Elle avait mis de longues boucles d'oreilles, un collier serant un peu son cou et de nombreuse bagues argentée ou vertes. Elle s'étit fait des petites tresses longues et fines dans ses longs cheuveux noirs. Elle avit soulogné ses yeux noirs d'un trait bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
kenla aganaez

kenla aganaez


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ici pourquoi??
Date d'inscription : 13/08/2006

2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:22

Kenla entendit quelqu'un frapper a la porte . Elle émergea tous doucement de son rêve.

*Ca doit être une réponse pour les colocs§§*

Elle se leva en vitesse se recoiffa un minimum, mis ces chaussures son bracelet... tout sa en 3 secondes et demi!!
Elle alla ouvrir:

"Bonjour!Puis je vous aider ??"

*Je suis trop bête c'est à l'animalerie que je dois dire ça!!*
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:34

"Heuh.... oui.... bonjour,voilà, j'ai posé ma candidature pour être votre collocatrice et j'ai reçut la réponse ce matin !! Je m'appelle Auna Shy et j'ai 18 ans !"

Auna sourit gentillement, un peu génée. Elle tendit ensuite sa main droite pleine de bagues vers Kenla.

*Ma valise comence à être lourde !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
kenla aganaez

kenla aganaez


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ici pourquoi??
Date d'inscription : 13/08/2006

2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:17

La jeune fille se présenta . Elle avait un ans de plus que Kenla,bien sûr ce n'était pas un problème.

"Je vous en prie,entrez."

Elle fit rentrer la jeune fille devant elle et s'asseya a la table:

"Vous voulez un café?"
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:44

Auna entra dans l'appartement puis posa ses valises dans l'entée. Elle entra dans la cuisine avec Kenla qui lui proposa un café. Auna accepta et sourit en disant :

"Je veux bien de ton café si on ne se vovoit plus !! On est pas si vieille que ça et on risque de se voir très souvent donc ce vovoyer, c'est pas le top !!"

Auna regarda tous les détails dans chaque pèces en souriant. Elle était ravie d'avoir enfin trouvé un logement. De plus, la colocataire était très mignonne et très gentille. Elles allaient bien s'entendre, du moin,s auna l'espérait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
kenla aganaez

kenla aganaez


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ici pourquoi??
Date d'inscription : 13/08/2006

2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:00

Kenla servie donc du café dans deux tasses en rigolant puis leva la tête.

"Daccord ! Tu viens donc pour être ma coloc.
Et puisque nous allons vivre pendant assez longtemps ensemble autant commmencer par ce connaître dès maintenant!
Donc je vais te poser quelques questions et vis versa Ok?"


Elle but une ou deux gorgées de café et continua :

"T'es daccord d'avoir des animaux dans l'appart?Parce que comme je tiens une animalerie quand y'a des animaux malades je les ammène ici.
Et j'ai aussi une buse qui viens régulièrement ."

Elle continua de boire en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:46

Auna sourit :

"Les animaux ne me dérangent pas, bien au contraire !! J'ai bien sure une préférence pour les chats mais comme pleins de monde ! J'adore les petits aniamux, quand ils deviennent trop gros, ils sont bien moins mignons bien qu'ils soient tout de même gentils !"

Auna commença son café.

"Va, pose le reste de tes questions. J'y répondrais volontiers."
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
kenla aganaez

kenla aganaez


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ici pourquoi??
Date d'inscription : 13/08/2006

2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:36

"Ba en faites j'ai pas d'autre questions !!"

Elle termina sa tasse se leva,et alla chercher des biscuit au chocolats.Elle revvient s'asseoire en mangeat une ou deus et tendis la boîte a Auna.
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:04

"Tant pis."

Auna regarda la jeune fille quitté sa chaise et revenir avec une boîte de gâteaux aux chocolats. Elle tendit la boîte à Auna qui se servit raisonnablement.

"Merci"

Auna les engloutit puis demanda :

"J'aimerais bien poser mes valises dans ma chambre et ranger un peu mon bazar. C'est où que je vais dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
kenla aganaez

kenla aganaez


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ici pourquoi??
Date d'inscription : 13/08/2006

2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:56

"Ben y'a une chambre a côté de la mienne .mais elle ne sont que séparée par un paravent ou un petit mur en feuilles de riz.C'est toi qui choisit ce que tu préfère!!"

Elle se re-servit en café tendit la cafetière au dessut de la tasse d'Auna pour lui demander si elle en voulait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:25

"Non merci, après, je suis trop exitée !!" *rire nerveux*

Auna se leva, fit le tour de l'appartement puis revint en disant :

"Les deux me plaisent bien, elles se valent. Elles ont la même dimension, la même lumière ... Donc, c'est comme tu veux !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
kenla aganaez

kenla aganaez


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ici pourquoi??
Date d'inscription : 13/08/2006

2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:26

"J'aimerais bien prendre la première,
Parce que je me suis déjà installée dedans Et puis ban j'aime bien la vue qu'on a!"

Elle rangea la cafetière après n'avoir but qu'un ou deux gorgées de café et rangea aussi les biscuits au chocolat.
Elle se leva et revint avec un double des clefs dans la main :


"Tiens t'en aura besoin"


Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Auna SHY

Auna SHY


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : avec moi même !
Date d'inscription : 07/10/2006

2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:56

Auna écouta ce que Kenla dit puis ajouta :

"Ok, je prend l'autre !"

Elle attrapa ensuite le double des clés que sa coloc lui tendait avec un grand surire. Elle prit ensuite ses valises et alla les posés dans sa nouvelle chambre;
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Contenu sponsorisé





2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]   2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème étage aprt 10 Kenla et t Auna [cherche coloc?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Kenla
» Kenla Aganaez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: L'immeuble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser