Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la journée a parc![libreuu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:53

Lou a entendu parler d'un parc aquatique, ni une ni deux elle prend son maillot, sa serviette, laisse des messages à tous le monde: Shen, Lanya, Eymee et file au parc.
Pour le moment personne ne lui a répondu elle est un peu véxée mais bon tant pis.
Elle ne sait pas trop par quoi commencer, pourquoi pas par le plus soft...la pisine du parc. Lou pose sa serviette et va se poser assise au bord les pieds et jambes dans l'eau, elle s'ennuit un peu, des jeunes de son age s'amuse à faire exprès de l'éclabousser popur l'inviter à les rejoindre mais c'est à peine si elle les remarque attendant ses amis où d'autres personnes qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:21

Shendow apparut à la sorti des vestaire avec ses affaires sous le bras et il portait un maillot de bain noir du style boxer moulant. Il avait ressus le message de Lou alors il filé aussi vite que possible à l'endroit indiqué. Après avoir balayait l'endroit des ses yeux pour chercher lou, il la trouva les pieds dans l'eau un peu plus loin. Il s'approcha et dit d'une voix serieuse histoire de la fairemarcher car apparament elel ne l'avait pas vu.

"excusez moi mademoiselle, puis-je me oindre a vous dans votre ennui, histoire de s'amuser ?"

Shendow se retenait de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:39

Lou le regard dans l'eau écoutait à moitier, elle ne reconnut même pas la voix,

-Non merci j'attend des amis à moi, et puis j'ai un petit copain alo...Shen?!

Elle percuta après coup qui d'autre aurait pu lui faire ce genre de blague? Elle lui envoit de l'eau à la figure,

-Ah ben quand même! Je commençait à m'ennuyer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:42

après avoir ressu une petit jet siné lou, il la remercia d'avoir mouillé ses affaire, il alal les déposer à côté de celles de lou et la rejoint a ses côté. et lui donen un bisou sur la joue.

"Alors, comme ça tu t'ennui et quand tu t'ennui tu te venge sur moi? et ben tu sais quoi!"

Shendow poussa lou dans l'eau

"moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:49

Lou coule dans l'eau puis remonte, elle sort de l'eau et lui court après pour aller le pousser dans l'eau,

-C'est pas du jeu!!! Tu vas payer pour cet affront!!

Elle le pousse de toute ses forces jusqu'au rebord, évidement la lutte est inégale. Lou parvient quand même à le faire tomber à l'eau non sans manquer y tomber à son tour, mais elle se rattrape en cherchant son équilibre,

-Mouhahahaaa c'est qui la plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:00

" C'est toi la plus forte!!!"

dit il une fois rmeonter a la surface après avoir bu la tasse! mais et oui, il y a un mais! Ilchopa le peid de lou et la bascula dans l'eau , quand a lui, il sort de l'eau et cour au tobogant.

"elle doit être furax de joie maintnenant! donc mieux vos éviter les negociation et fuyons!"

Shendow éait totu ne haut du tobogant et attendat quand mem lou
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:07

Lou remonta et courrat à la poursuite de Shen,

-Reviens fuyard!!

Elle court jusqu'au tobogan et monte cherchanr Shen. Elle le voit,

-Ton heure à sonné! Tu n'aurais pas dut attiser ma colère!!

Lou sourit puis veut le pousser dans le tobogan. Peu importe qu'il y est des gens qui râlent autour, elle elle s'amuse et puis elle amoureuse donc elle a tout les droits!
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:13

au moment ou Lou arrive sur shendow pour le pousser, shendow s'écarte sur sa droite et lou tombe dans le tombogant la tête en avant, mais shendow voulait assité à la fin alors il sauta dans le togogan. et il cria ddedans

"Fais attention je suis juste derriere toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:21

-Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lou dévale le tobogan virage sur virage sur descente brusque, elle rigole et jette un coup d'oeil derrière et voit Shendow qui dévale le tobogan à son tour,

-Alors tu traînes??
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:25

"tu va voir!!!"

Shendow se mettait sur le ventre et avancait avec ses mains , en tendant son bras, il pouvait toucher le pied de lou au bout d'un moment. Il reussi a se mettre a ses côtées , mais juste a cemoment, le tobogant les cracha dans l'eau du bassin. Shendow remonte à la surface en eclatant de rire. i ls'était bien amusé.

"Je savais pas qu'on pouvait autant rigoler avec un tuyau!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:31

Lou voyait Shendow se rapprocher il touchait presque ses pieds, elle les ramena vers elle et rigolant puis se fit jetter par l'élan du tobogan,
-WouhaaaahouuuuuUUUUuuuuuUUUUUU!!

Elle tombe dans l'eau puis remonte à côté de Shen,

-Bah moi non plus!^^On recommence??!! Non attend enfaite non on en fait un autre!

Lou regarde autour d'elle, il y avait des tobogan plus grand, plus farfelus et d'autre où on pouvait descendre avec des bouées,

-Viens!

Elle le prend par la main et le tire hors de l'eau pour aller aux autre tobogans.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:35

Shendw la suit volontier, ils grimpèrent tous les deux un grand tobogan avec des bouées. Il y avait du monde, alors il pensa à un petite ruse comme dans ses habitude.

"Excusez moi, laissez passer, je entendu quequelqu'n avait un malaise."

Les gens le laissapassait elel et lou, uen fois en haut, il placa une bouée et se mettait assis, il attendait lou qu'elel se mette vec lui , il y a vait de la place. elel devait se depacher car les gens n'était pas contnent de ctte farce.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:45

Lou suivit docilement Shendow en tentant de garder son sérieu pour ne pas vendre la mèche,

-Tu sais que les gens ne sont pas très content!

Elle monte sur la bouée avec Shen fait un petit signe de la main aux gens...elle aurait bien voulut tirer la langue mais bon ça n'aurait pas été très conseiller!

-OUuuuuuuuuuuUUUUhOUUUUUhuuuuuuuu!

Lou rigole et évidement tombe de la bouée à l'attérissage,

-C'était trop bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:49

Shendow rigola pour les gens et 'amusa comme un petit fou jusu'en bas. une fois en ba il regarda Lou en aisant alluison au gens.

"Tu connais l'expression, fait ce que je te dis mais pas ce que je fais!"

Shendow s'assois sur le bord pour se poser un peu et attendant son amour qui la semblait être la meilleur maie qu'il n' jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:35

Lou vint s'assoir à côté de Shendow,

-Oh si je connais bien!^^

Il semble un peu distrait, pour le faire redescendre sur terre elle lui fait un bisou sur la joue. Lou n'aurait jamais cru que ça se passerait aussi bien , elle avait peur que le côté gamins délirant de leur amitié s'estompe si ils se mettaient ensemble et enfaite pas du tout...

-Tu penses à qwaaaaaaaaaa?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:58

Shendow aprécia le bisou de Liu il en souria d'ailleur. et ensuite, il devait dire ce qu'il pense, c'était simple.

"Moi je pense que tu es le meilleur évenement qui ssse soit passer dans ma vie jusqu'a maintnenant. je m'amuse comme un fou avec toi depuis le jour ou on s'est rentré dedans au marché! tu te souviens? et de la vieille qui me faisait peur etc... mais jamais j'aurai cru en arriver la, et je te le dit sincerement, je ne regrette absolument rien."

Shendow éait satisfait de sa réponse, c'est bien ce qu'il pensait, il se sentait bien avec elle, en amour comme en amitié. c'était l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:19

-Oui je m'en rapelle très bien comment je pourrais l'oublié!

Elle lui était rentrée dedans, pour une fois que sa maladresse avait été bénéfique!
Il était vraiment adorable, elle était très touchée par ce qu'il avait dit. Lou embrasse Shendow et passe ses bras autour de son cou,


-Moi non plus je ne regrette rien...même si je t'avoue que j'ai eu la trouille...

Lou sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:36

Shendow souria a son tour car c'était so ncas aussi.

"Ah toi aussi? J'avoue que cette partie de peche a était très bizarre, elel s'est terminé d'une manière que je n'avais pas prévu et que je ne regrete pas d'ailleur."

Shendow passa une main dans le dos de Lou et lui frotta le dos doucement.

"Mais bon, si j'aurai su que ca serai comme ca maintnenant, je t'aurai embrassé totu de suite ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:02

-Tu aurais du ça nous aurait éviter mon fiasco!^^

Elle rigole un peu, c'est vrai que quand elle y repense la seule chose qu'elle regrette c'est la façon dont elle s'y est prise,

-Mais je suis assez contente du résultat!


[pas d'inspi!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:44

"Oui, je susi ausi tellemnt du résultat que j'ai envie de m'amuser encore plus n'es cepas?"

après ca phrase, il jetta lou dans l'eau.

" ca t'a pas manquer j'espere?"

Shendow souria et resta la ou i lest car il s'avait qu'il allait couleur lui aussi dans pas longtmeps.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:30

Lou tombe à l'eau,

-Pas autant qu'a toi!

Elle le chope par les pieds et le tire dans l'eau,

-Nan mais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:20

Shendow revient à la surface et chope lou en dessosu des bras et la chatouille.

"Dit donc! t'as pas honte de brutaliser ton petit ami?"

Biensure c'était de lhumour pur et simple. Durant les chatouille il lui déposa un biso usur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:21

-Arrêteuuuh!! Ca c'est pas du jeuuuuuuuuuuuuuu!!

Elle se contortionne pour qu'il la lache mais n'y parvient pas,

-Essaye pas de te rachter en me faisant des bisous!

Lou le chatouille a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:12

Lanya avait reçut le textos de lou.
Elle n'avait pas la tête a s'amuser mais elle vint qu'en même la rejoindre a la piscine.
Au debut elle ne l'avait pas vut dans l'eau.
Alors elle se mit a faire des longueurs dans le grand bassin. Elle venait d'acheter un nouveau maillot. Il était petit. Elle avait maigrit.
Sa se voyer un peu.
Esperont que lou ne le remarque pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:29

Lou aux prises avec Shen vit Lanya faire des longueurs,

-Attend! Pause! Temps Mort! Stop!

Elle rigole,

-Ya Lanya là bas on va la voir?

Lou lui fait un bisou comme ça si il avait l'intention de dire "non" il ne peut plus! C'est vrai qui résiste au bisou d'une fille (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la journée a parc![libreuu] Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la journée a parc![libreuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Aqualand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser