Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la journée a parc![libreuu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:23

Lanya était hors de l'eau.
Elle apperçut lou et shen et comme lou regarde lanya.
Elle fit un signe a lou et s'approcha :


" coucou !"

Elle porter un leger sourire qur ses lévres mais sont corps diser non.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:38

Eymee avait elle aussi reçut un texto de la part de Lou ... Mais elle ne savait pas si elle allait venir. Elle avait beaucoup de travail mais finalement, elle avait fini par venir. Ses animaux étaient dans e jardon, du moins Abarah et Canteloup en liberté, certainement à la surveiller.

Toujjours est il que la voilà avec son maillot mauve deux pièces à la recherche de ses amis .... La soirée à la discothèque avait été plutôt drôle, quand seraitil àAqualabd ... Soudain elle les vit ... Il y avait Lanya aussi qui ne paraissait pas en forme ... Eymee se mit l'idée de la faire passer un bon moment !

"Salut ! Comme on se retrouve ! Décidemment le hasard fais bien les choses !!" XD

LE hasard ... Merci Lou !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:34

Lanya se retourne et sourit a Eymee.

" Bonjour eymee comment va tu ? "

Elle avance dans l'eau car elle commencer a avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:00

Shendow avait bien vu eymee et lanya arriver, mais ua moment ou lou s'était le ver, il avait eu une idée pour les saluer. il s'était discretement eclipser jusqu'au plus grand toboggan et dans totues le bâtiment, on pouvait entendre shendow qui criait en descendant!

"LLLLLLLLLLLLLLaaaaaaaaaaannnnnnnnnyyyyyyyyyyaaaaaaa !!!!!Eymmmmmmmmeeeeeee.........SSSSSAAAAALLLLLUUUUUUUTTTTTTTT....CA v......"

Au moment, ou il allait dire "ça va," il arriva en bas comme ejecté du tuyau et il bu la tasse, i lremonta rapidement à la surface et le va les bras pour dire " je suis toujours vivant!!!

"Comment vous allez? Pret pour un nouvelle journée plei nde surprise et d'amusement!??? je compte sur vous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:19

Lanya rigole un peu est fait une mine bizarre .
Elle a deux petites sernes sous les yeux. Mais a l'air plus en forme que l'autre soir a la disco.
Elle sourit :


" Salut shen ! Moi je suis toute ready ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:36

Eymee éclata de rire à la façon dont Shen leur dit bonjour ... Cela lui rappela quelques souvenirs lorsqu'elle avait rencontrer Lou et lui à la plage ... D'ailleurs, lorsqu'il sortit la tête de l'eau c'était vraiment trop tentant de vouloir recommencer à le couler ... En plus, Lou et elle avait une partenaire en plus ... LANYA !! (mouahahahahaha:twisted: ) C'est donc avec un air des plus sadiques et des plus mauvais qu'elle rentra dans l'eau et dit d'une voix "terrifiante" -_-'

"Oh oui !! Je suis prête pour une journée remplie d'amusements !! Et crois moi, j'espère que tu à travailler ton apné car tu vas plus passer de temps sous l'eau que hors de l'eau !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:34

Shendow souria à lanya, il était bien ravi de la voir, même si elle ne le savait pas, il la considera comme une amie ainsi que Eymee. Lou s'était presque pareil, car no nseulement elel était un amour parfait, mais aussi une grande amie comme les deux autres. Il regarda eymee du coin de l'oiel, il plonga ans l'eau et réapprut juste devant elle, il la prend par le bassin et la fait valser au dessus de la tete de shendow et atterit la tete en premier dans l'eau.

"J'ai quand meme droit à un lot de consolation."

Shendow regarda Lou et lanya. avec les mains en l'air.

"Légitime défense!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:10

Lanya se sentait mieux qu'au début.
Elle rigolait en regardant shen envoier eymee dans l'eau.
Elle éclaboussa shen et plongea sous l'eau pour attraper un de ses pieds.
Elle se releva avec toujours le pied de celui-ci dans la main. Ce qui fit tomber shen dans l'eau :


" Alors !! On fait moi le malin !!! "

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:59

Shendow resortit de l'eau en respirant un bon coup, et s'éloigna d'elles et croisa les bras.

"M'enfou! la qualité vaut mieux que la quantité!!!"

Shendow rigola et eclabousa les filles en envoyant des petite vagulettes a l'aide de son bras. Il garda un oeilvers le bas pour voir si uen des filles arriverai sous l'eau

"C'est un gars qui va voir son pote t lui dit " t'as vu, ca fait 2 ansque je mange que du boeuf et regarde! je susi fort comme un boeuf.
L'autre dit" moi ca fait 5 ans que je mange du poisson, je sais toujours pas nager..."
Alors, vous vous sentez concerné ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:04

[aaaaaaaaaaaaaaa je suis à la bourre!XD]

Lou vit Eymee valser dans l'eau en reprimant un petit rire puis quand Lanya coula Shen elle applaudit! C'était repartit comme à la plage et elle en était très contente!
Shen balança une vanne, plaisanter avec 3 filles qui font équipe contre soi est une très mauvaise idée...Elle chuchota à l'oreille des filles,


-Une vengeance serait la bienvenue vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:51

Eymee sans comprendre ce qui lui arrivait se retrouva la tête la première dans l'eau avec un cri suraigu qui fit certainment se retourner tous les gens présents ici ! Elle remonta lentement à la surface ... Elle avait mal à la jambe droite à cause d'un plat sur celle ci. Lanya se chargea de la vengeance et ocula Shen'. Na ! Bien fait ... Et la blague ... pfffiooouuuu ... ça volait bien bas !! Toujours est il que Lou pronnoça le mot : VENGEANCE !! huhuhu ... Ouiiii, vengeance, Eymee Lee voulait une vengeance et elle l'aurait...
LA jeune fille s'approcha de Shen la tête à moitié dans l'eau, tel un requin où les dents de la mer...

*Tatatatatata*

Et sans prévenir, alors que Shen remontait pour prendre sa respiration et alla se poster sous lui pour le soulever et l'envoyer dans l'eau en faisant un genre de salto arrière.

"Ca, c'est pour m'avoir envoyer valser dans l'eau gros michant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:49

Shendow, pour la Nieme fois dans l'eau, profita que eymme soit pres de lui pour la prendre et de la lancer dans l'eau devant lanya et lou. Puis, il lui vient une idée. Il prit exemple sur eyme et naga telle un requin jusque derriere lanya et s'arrocha à elle dans le dos, comme ca, si elles voulait le coulait, i lfallait qu'elel coule aussi lanya.

"Bougez pas, j'ai une otage!!! Enfin je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:05

Lanya rigolait.
Elle sentit shen s'approcher derriére elle. Elle se lessa tomber en arriére
se qui coulat shen puis elle alla rejoindre les filles.

" Un otage ?? MOI !!! N'importe quoi !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:28

-Yeah! Les filles girls Powaa! On se laisse pas faire!^^

Les trois filles menaient donc la bataille avec brio! Hors de l'eau presque à l'abri, Lou était à l'affut sentant le coup fouré pour Shen,

-Dites il est où là?
Il devrait déjà être sortit non?
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:56

Shendow avait sentit u ncou pfourée lorsqu'il s'arrocha à lanya, donc comme il 'avait prévu, i létait tomber dans l'eau avec elle, il ouvrit les yeux sous l'eau et voyait en trouble une personne hors de l'eau, ymee était à côté et lanya evant lui, dnc ca pouvait être que Lou. Alors, il s'éloigna vite fait en faisant u ngrand tour, i sorti de l'eau de lautre côté et arriva doucement derriere lou, il la prend par le bassin et lu iglisse un petit mot a l'oreille

"Je t'aime et toi aussi tu m'aime, mais je connais votre solidarité feminine! Donc..."

Shendow rigola, et lanca Lou dans l'eau avec les autres. Ensuite, il monta au tobboggan et resta totu en haut attendant qu'elles bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:04

Lou valsa dans la piscine et puis remonta. Elle secoua la tête pour enlever l'exédent d'eau et fila hors de la piscine direction les toboggans!

-Attend tu vas voir si tu vas pas m'aimer longtemps toi!!^^

Elle fit signe aux filles de la suivre et monta en haut du toboggan en "mode discret" pour ne pas se faire repérer, c'est à dire longeage de rembarde, accroupissae entre les gens et un fois en haut poussage de Shendow qui dévale le tobogan!

-Non mais oh! C'est qui le boss ici?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:36

Shendow avait était"forcé de dévaler le tuyau, mais bizarrement, ce n'est pas lui qui resortait en bas, mais les gens qui le suivait. Shendow était assez fort et entrainé pour s'arreter au milieu du tuyau, de telle façon a laisser passer les autres sans problemes. Il était collé contre la proi du haut du tuyau et il attendait ses victimes. Biensure, il s'était un peu brulé a cause des frottement, mais ca ne le gené pas, aussi, la situation pouvait parraitre inquietante de ne pas voir shendow resortir.

*Dans quoi je me usis fourré moi encore..tous ça pour quoi? pour me venger de quelques éclaboussurs.*

pensa t il en tenant bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:45

Lou très fière de sa bétise sautillait partout puis se pencha sur la rembarde qui donnait sur la piscine pour voir la tête qu'il ferait en sortant du tuyeau...et oh! surprise pas de shendow.
Au bout de quelques secondes elle commença à s'inquieter,


-Vous ne l'avez pas vu ressortir??

Elle n'attendit pas la réponse,

**Et si il était mal tombé? Et si il s'était fait mal? Et si il était blessé et que personne ne la vu! Il va se noyer!
Oh mon Dieu! J'ai tué mon petit ami!!!**


Oui Lou est un peu(??) excessive quand elle s'inquiète...
Elle descendit donc à son tour dans le toboggan pour voir où il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:06

Lanya rigolait en suivant la "bataille" de près. Elle suivit lou pour pousser shen du tobogan mais
lorsqu'elles étaient dessendu shen ne sortait plus du tuyau.
Les filles inquiéte était remonter.


" Bon lou assied toi , je me colle derriére toi et eymee tu te colle derriére moi pour que l'on decsende le tobogan ensemble ! "

Aussitot dit aussitot fait les trois jeune fille l'une derriére l'autre dévale el tobagan en criant …
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:09

Eymee suivit toute la scèen entre deux noyades. Enfin, elles étaient arrivées en haut du toboggan et cet abruti de Shen qui faisait semblant de s'être noyé ... Enfin, en espérant que ce soit fait exprès ... Toujours est il que les trois filles glissèrent tout le long du toboggan en hurlant et en criant ... Cependant, la jeune fille tenta de calmer Lou en lui disant que si elles sentaient un truc dur sous leurs fesses en arrivant et bien, c'était Shen ...
Eymee Lee niveau rassuré ... c'était pas trop son truc !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:34

Toujours dans le tuyau, Shendow entendait des cris intense qui s'aporchaient, pour lui, ca ne pouvait qu'être les trois fille, alors, au moment ou il lacha les prise, il glissa en arriere sur le ventre et juste devant lui, il y avait Lou lanya et Eymme, Lou avait l'air inquiete, shendow lui fit un peti couco ude la main avec un sourire rassurant. Mais par contre, il devait rapidement s'enlever pour ne pas se prendre trois sorps sur la tête.
Arrivé en bas, il prit appuis sur ses pieds, et sauta le plus loin possible en arriere pour laisserl a palce à ces trois folles qu iarrivaient.


"Au moin, on sait tout de usite si vous êtes la ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:22

Lanya fit une tête surprise en voyant shen dans le tuyau.
Elle crier encore et lorsqu'elles arrivérent toutes les tros en bas elles rigoler comme des folles !


" Ah bah t'était laaaaa !!!! On n'arréter pas de te chercher ! "

Elle fronça les sourcils pour rire et l'eclaboussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:47

Les trois jeunes filles s'écrasèrent dans l'eau (ça se peut ??-_-'). Il y avait ...Shen ... Eymee Lee retroussa une lèvre comme si elle était un chien méchant.

"Grrr, Shendow, tu vas voir, je vais t'apprendre à nous faire subir ça à Lanya et moi !! ON a du supporter les affolements de Lou !!"

Bien sur;, elle disait cela en rigolant. Lou s'était affolée cetes, mais elle même aurait fait pareil. C'était jsute histoire de mettre du piment dans l'histoire et trouver un autre prétexte pour couler Shen ... CE qu'elle ne ptu s'emp^cher de faire pour la énième fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:47

Après que Lanya ait éclaboussé Shen elle lui sauta desus pour le couler,

-Je me suis inquiétée pour toi!

Elle l'éclabouuse et rigole de sa propre inquiétude,

-Crois moi tu vas me le payer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:34

Lanya se sentit comme palir.
Elle eut peur de retomber dans les pommes et dans la piscine s'a n'aurait pas été top !
Pendant que les autres s'amuser entre eux elle en profita pour aller s'assoir sur un siége au bord du bassin.
Elle avait des énormes cernes et avait des naussés.
Elle sera sa main sur l'acoudoir du siége, le regard flou...


* Oh lanya … reprend toi bon sang !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Contenu sponsorisé





la journée a parc![libreuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée a parc![libreuu]   la journée a parc![libreuu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la journée a parc![libreuu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Aqualand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser