Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour pas changé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

pour pas changé Empty
MessageSujet: pour pas changé   pour pas changé Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:41

Le lac était paisible, il doit être 16 heures et des poussières et o nentend que des petites vaglette s'écraser contre le bord du lac. Enfin presque, car depuis le milieu du lac, on entendait des " plouf" quelques petit sifflement de musique et de tapotage sur l'eau. en gros, les " plouf" viennent de l'appat de sendow qu'il lance dans l'eau. le sifflement vient deshendow et les taoptage dans l'eau viennet de la rame de shendow. Et oui, il était au milie udu lac avec une barque. Il était en short, une chemise militaire grande ouverte, pour laisser respirer so ntorse. et quand l'hamçon était dans l'eau, il se couchait en arriere, les bras derriere la tete et siffler un peu en se reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

pour pas changé Empty
MessageSujet: Re: pour pas changé   pour pas changé Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:56

Lou avait sa fin d'aprem de libre et une drôle d'envie l'avait prise: piquer une tête au lac! Elle partis donc serviette en main et maillot sous ses vêtements en direction du fameux lac. Une fois arrivée elle fut surprise de voir une barque au milieu de l'eau et pas besoin de regarder 3 heures elle reconnait entre mille Shendow dont la tête dépasse...

*nananannère^^*

Tiens en y pensant elle a une petite vengeance à faire! Une fois en maillot elle entre discrettement dans l'eau et nage sans bruit jusqu'à la barque, elle hésita à renversa la barque mais elle a bien l'intention de monter le rejoindre donc bon. Finalement elle plonge et trouve au fond du lac une veille botte! Elle l'attrape l'accroche à l'hameçon et tire avec une force assez raisonnable pour faire croire à un gros poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

pour pas changé Empty
MessageSujet: Re: pour pas changé   pour pas changé Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:12

Shendow n'avait pas entendu Lou arriver et encore moin aller dans l'eau. Son petit repos fut perturber par la canne a peche qui était ferrer. De ses deux mains, il tira d'un coups sec sa canne vers lui, mais alors qu'il s'attendait à u ngros poisson bien lourd, une botte legere sortit de l'eau, et comme il avait mit beacoup trop de force i ltomba en arriere dans la barque et la botte lui tomba sur la tete. Il se frotta en regardant la botte.

"Heeee, ca fait mal, botte à la con! au moin je nettoi le lac, et je...hein , c'est quoi?"

Dans la botte ce trouva une petite pierre précieuse, en regardant de plus pres, quelqu'un l'aurait pedu d'un collierou quelques chsoe dans le genre, c'était petit mais assez jolie. Contnent de sa trouvaille, il la ranga dans sa poche et il se disait.


*encore u ncadeau pour ma petite lou d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

pour pas changé Empty
MessageSujet: Re: pour pas changé   pour pas changé Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:59

Lou sortie la tête de l'eau morte de rire, elle en avait bu la tasse avec tout ça! Elle s'approcha de la barque et agrippa ses mains au bord elle fit un grand sourire à Shen,

-Alors pas trop déçut de ta pêche?!

Elle se mit à battre des pieds dans l'eau pur s'aider à grimper dans la barque, c'est plus dure que ça en à l'air mais elle parvient quand à monter sans tout faire chavirer! Une fois à l'intérieur elle vint près de Shen passa ses bras autour de son cou et lui fit un gros bisous sur la joue pour se faire pardonner, même si elle est trempée,

-Comment ça va aujourd'hui?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

pour pas changé Empty
MessageSujet: Re: pour pas changé   pour pas changé Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:10

Shendow fut surpris de voir sa bien aimée sortir de l'eau. Il compris vite fait le coup de la botte, mais au lieu de se venger, il prefera passer un bon moment avec elle.

"Biensure que je vais bien mon amour, je savait pas que ce lac cachait une sirene aussi belle que toi."

Shendow déposa un baiser tendre sur la joue de Lou et laissa un de ses mains dans le dos de lou. Puis, il récupere la pierre précieuse, mais la cacha dans ses mains. Il détacha des sa veste des ficelles assez longue et il les noua ensemble pour en faire une grosse ficelle, et il se débrouilla pour attacher la perle dessus, et dévoila le tout devant les yeux de Lou.

"Tien, c'est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

pour pas changé Empty
MessageSujet: Re: pour pas changé   pour pas changé Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:39

Une sirène? Lou rosit légèrement n'ayant pas vraiment l'habitude des compliments. Curieuse elle lève un sourcil. Mais qu'est-ce qu'il traffic? Elle attend sagement puis affiche un grand sourire quand elle comprend,

-C'est trop joli! Où est-ce que tu as trouvé ça?
Tu me le mets?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

pour pas changé Empty
MessageSujet: Re: pour pas changé   pour pas changé Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:37

Shendow prit un certain oin à la mettre sur lou. Puisi l rigola legerement quand il dévoila sa provenance.

"Je l'ai recu d'une botte que j'ai peché il ya tout juste quelques minutes. Mais je trouve que ca te va bien.
Mais dit moi qu'es ce que tu fait la, t'as pas cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour pas changé Empty
MessageSujet: Re: pour pas changé   pour pas changé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour pas changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour James
» Pour Kenla
» chez lanya pour cours de piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser