| candice williams | |
|
+3Koko-Chan Shendow Dromgool Candice Wiliams 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Candice Wiliams
| Sujet: candice williams Jeu 10 Mai - 22:51 | |
| Identité
Nom : wiliams
Prénom : Candice
Surnom : rose
Lieu de vie : appart
Physique
Cheveux : long et blanc
Yeux : vert
Taille : 1m50
Poids : 40kg
Tatouage : une rose sur l’omoplate gauche
Persing : aucun
Tenue vestimentaires : elle est toujours habillait léger même en hivers on dirait qu’elle a jamais froid
Personalité
Qualités : Elle est plutôt gentille, douce, d’un naturelle très calme, pacifique elle déteste toute sorte de violence malgré son savoir faire dans les art martiaux, elle évite toujours le combats. Elle est très fidèle, elle n’abondera jamais un ami dans ses problèmes. Elle est romantique et garde toujours le moral pour encourager les autre
Défauts : elle est très têtue, elle ne veut pas qu’on se mêle de ses affaires et elle ne montrera pas qu’elle est blessée pour pas que ses amis s’inquiète pour elle. Elle se met en colère facilement quand on touche a ses amie et celle qu’elle aime.
Aime : être seul, lire, écrire, les fille et plein de chose
Aime pas : qu’on l’emmerde, les garçon match os, les mauvais joueur et plein chose
Loisirs : lire
Histoire
Elle est née dans une famille qui n’était pas facile, son père qui avait tendance a trop forçait sur la bouteille battait sa mère et ses frères essayer de le séparer a chaque fois, mais il réussirent pas donc il se prenait des coups aussi, Candice fut la seul qui échappa a cette enfers car elle est atteint d’une maladie qui lui paralyse ses cordes vocale donc elle était envoyait dans un pensionna pour muette. Où on lui apprit le langage des signes mais pour ce faire comprendre des autre elle a toujours un calepin sur elle. Une de ses profs lui appris les arts martiaux car Candice c’était fait agresser par des voleurs, malgré son dégoût de la violence. Elle décida qu’elle était enfin prête a être dans un lycée normale et avoir une vie alors elle venait ici. Suite dans le rp. | |
|
| |
Shendow Dromgool
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : aller voir du côté de la moselle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: candice williams Jeu 10 Mai - 23:02 | |
| bien je te valide^^ bienvenu dans ce monde de fou | |
|
| |
Candice Wiliams
| Sujet: Re: candice williams Jeu 10 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Koko-Chan
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candice williams Ven 11 Mai - 8:13 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! | |
|
| |
kenla aganaez
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : ici pourquoi?? Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: candice williams Ven 11 Mai - 19:00 | |
| Bienvenue!!!!!!!!! (On besoin de vouveau membres gars c'est sur!) | |
|
| |
Koko-Chan
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candice williams Sam 12 Mai - 9:30 | |
| Ouais! On va tous se cotiser pour trouver... TROIS MECS! Un pour Kenla, un pour Tiatuu, et un pour Candice! | |
|
| |
James
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Toi t'es trop curieux... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: candice williams Dim 13 Mai - 12:06 | |
| Bienvenue! Zoli vava^^ Ben je pense que cette fois le compte y est niveau mec pas de jalouse (=____= merde mon plan d'avoir 2 nanas tombe à l'eau à alors...) Ca va je dec' Koko-Chan d'amour XD | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: candice williams Dim 13 Mai - 12:09 | |
| *Sort une masse pour James...au cas où*
Toi fais gaffe...
Bienvenue Miss!!! | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: candice williams Dim 13 Mai - 12:12 | |
| Je m'appelle Trelawney et je prédis l'aveunireuh! Et je prédis que si mon tit James fait des conneries... MALHEUR SUR SA TÊTE! | |
|
| |
James
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Toi t'es trop curieux... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: candice williams Dim 13 Mai - 12:14 | |
| *Retourne se cacher dans son coin*
Ouais ouais je sais je reste tranquil....^^ | |
|
| |
Jason
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Cette question est idiote. Si tu me parles, c'est que je suis au même endroit que toi. Ici. Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: candice williams Dim 13 Mai - 12:22 | |
| Vaut mieux pour toi, ouais... | |
|
| |
Candice Wiliams
| Sujet: Re: candice williams Lun 14 Mai - 0:02 | |
| C’est qu'elle mordrait en plus Tu connais l'expression "Si tu trompe une fois, gare a toi !!" | |
|
| |
Jason
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Cette question est idiote. Si tu me parles, c'est que je suis au même endroit que toi. Ici. Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: candice williams Lun 14 Mai - 9:02 | |
| Nan, connaissais pas... Mais il me semble que ça peut servir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candice williams | |
| |
|
| |
| candice williams | |
|