| arnaud seans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: arnaud seans Mer 9 Aoû - 18:20 | |
| Nom : seans Prénom :arnaud Surnom : Age :21 ans Lieu de vie :unne maison(présisez moi si vous voulez un appartement ou une maison) Physique Avatar : Cheuveux :noir et long Yeux :bleu Taille :1m70 Poids :70 klg Tatouage :un scorpion dans le dos Percing : aucun Tenue vestimentaires :il porte souvent un techeert noir ,un pantalon noire et des chaussur noire Personalité Qualitées : il est gentil ,addorable ,il laisse jamais un amie dans les ennuis,et jamais il trahirais ses amis ,il est sociable et se fais des amis tres vite ,toujour souriant et Défauts : (2 lignes minimum) tétu ,il dira a persone qu il a des ennuis ,il essayera de c aidez tous seule méme si il peus pas et il cacha parfois sa tristesse pour que ses amie s inquiéte . Aime : la musique ,les bouquin ;le vin ,jouait des instrument (et plein d autre truc) Aime pas :qu une femme se fasse fraper ,les abricot (et plein d autre chose ) Loisirs :la photographie et la musique Histoire arnaud est née en france dans une famille aisez son pére etais photographe et sa mére musiciéne a 5 ans il savais deja jouait du piano a ses 15 ans on l inscrit dans une ecole de musique assez reputer et c est la qu il a tout apris en musique et son pére lui apprenais coment se servire des appareil photo .a 18 ans il ue son premier appareil argentique il faisait des photo a théme pendant les vacance te les weekend et ses 20 ans il ue sont diplome et il devena professeur de musique et il decida d allez au japon pour exercer son metier.
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kyo Kusanagi
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: arnaud seans Mer 9 Aoû - 18:25 | |
| Bienvenue sur le forum, tu doit attendre que ta fiche soit validé pour commencer a joué. | |
|
| |
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: arnaud seans Mer 9 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arnaud seans Mer 9 Aoû - 18:36 | |
| c'est toi jean ? bon alors tu sera prof au lycée et au collége et : Fiche Validée | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: arnaud seans Mer 9 Aoû - 18:45 | |
| et oui c est moi je vais dire lycée | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arnaud seans Mer 9 Aoû - 18:48 | |
| oh mon jean mon jean a moi ! *smack* *smack* ^^ | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: arnaud seans Mer 9 Aoû - 18:52 | |
| ma petit lavyna *smack* je t addore | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: arnaud seans Mer 9 Aoû - 18:55 | |
| bon arréton se flood … c coool ke tu sois mon prof ^^ | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: arnaud seans Mer 9 Aoû - 19:00 | |
| j exitais avec medecin scolaire ou prof de lycée | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: arnaud seans Mer 9 Aoû - 21:41 | |
| c bien de changer entre deux forum ^^ | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: arnaud seans Mer 9 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: arnaud seans Jeu 10 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: arnaud seans Jeu 10 Aoû - 21:54 | |
| pretentieusee | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: arnaud seans Jeu 10 Aoû - 22:00 | |
| toi meumeuuuuuu | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: arnaud seans Jeu 10 Aoû - 23:09 | |
| moi pretentieu jamais ( ) | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: arnaud seans Ven 11 Aoû - 15:54 | |
| o siiiiiiii ! toujours ^^ | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: arnaud seans Lun 14 Aoû - 22:48 | |
| c est méme pas vrais | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: arnaud seans Sam 7 Avr - 0:45 | |
| j'ai changer un peu ma presentation
Identité
Nom : Seans
Prénom : Arnaud
Surnom ://
Lieu de vie :maison
Physique
Cheveux :brun
Yeux : bleu
Taille :1m70
Poids :70 kg
Tatouage :un scorpion dans le dos et un tatouage tribale sur le bras gauche
Piercing : aucun
Tenue vestimentaires : il porte souvent un tee-shirt noir ,un pantalon noire et des chaussure noire
Personnalité
Qualités : (2 lignes minimum)
Il est gentil même un peu trop, adorable, il laisse jamais un amie dans les ennuis, il est même prêt a perdre son boulot pour un amie et jamais il trahirait ses amis. Il est sociable, il se fait des amis très vite, toujours souriant et agréable.
Défauts : (2 lignes minimum) têtu comme une mule, il dira a personne qu’il a des ennuis, il essayera de c aidez tous seule même si il peu pas et il cacha parfois sa tristesse pour pas que ses amie s inquiète pour lui.
Aime : la musique, les bouquin ; le vin, jouait des instrument (et plein d autre truc)
Aime pas : qu’ une femme se fasse frapper ,les abricot (et plein d autre chose )
Loisirs : la photographie et la musique
Histoire :
Arnaud est originaire de France, il est né à paris dans une famille riche de la société son père est photographe pour des grand magasine et sa mère musicienne de professions à ses 5 ans il savait déjà jouait du piano et a ses 15 ans ses parents l’on inscrit dans une école de musique réputé de paris. On lui a appris tout ce qu’il sait maintenant en musique et son père lui apprenait comment se servir de l’appareil photo. A ses 18 ans il UE son premier appareil argentique il faisait des photo à thème pendant les vacances et les week-ends quand20 ans il u sont diplôme et il devenu professeur de musique et il décida d allez au japon pour exercer son métier. Apres avoir passé un certain temps au japons il revenait en France pour aider sa meilleur amie qui avait des problème mais avant qu’il puissent l’aidé elle se fit tué, il fut accusé et arrêter il passa deux ans de sa vie en prison pour un crime qu’il avait pas commis et grâce a la ténacité d’un commissaire il fut libéré et il rentra chez lui | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: arnaud seans Sam 14 Avr - 10:41 | |
| Ah te revoila enfin tu ma manké !! tu est validée evidamen et depeche toi décrir partout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnaud seans | |
| |
|
| |
| arnaud seans | |
|