Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Chez lanya avec arnaud Dim 6 Mai - 20:42
Lanya arriva main dans la main avec Arnaud. Elle ouvrit la porte et ses louvetots arrivèrent pour leurs sauter dessus. Elle rigolat :
" Je te présente mes deux petits bébés ^^"
Elle les caressa et les éloigna un peu. Elle posa son sac et sa veste puis regarda arnaud. Elle ne savait pas si elle était heureuse ou non .....
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Chez lanya avec arnaud Mer 9 Mai - 9:07
-il son mignon tes bébé.
Les deux louveteau avait peur de arnaud a cause de sa carrure imposante. Ça lui faisait sourire. Lanya semblait un peu pensif.
-tu les a depuis quand tes louveteau
Il se mit a croupi et les caressa sous le menton .
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Chez lanya avec arnaud Mer 9 Mai - 13:38
Lanya s'accroupie elle aussi. Elle releva la tête et regarda arnaud en souriant.
" Ça fait 1 mois ^^ "
Elle poussa arnaud qui tomba les fesses au sol. Elle éclata de rire .
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Chez lanya avec arnaud Mer 9 Mai - 18:36
-tu veux jouer a ça
Il u un sourire narquois, il la poussa aussi puis rigola, puis il lui sauta dessus pour la chatouiller
-tu va voir moi je ne m'arrête pas la!
Lanya Admin
Sujet: Re: Chez lanya avec arnaud Mer 9 Mai - 18:38
Lanya ne put pas s'arréter de rire. Elle le poussa a son tour et lui sauta dessu en le chatouillant elle aussi. Les louvetots eurent peur et se sauvèrent. Lanya continua a le chatouiller.
arnaud seans
Sujet: Re: Chez lanya avec arnaud Mer 9 Mai - 19:02
-c'est bon!! ......c'est bon!.....t’es la meilleur ....... j'abandonne
Il en pouvait plus il était mort de rire, il craignait les chatouille, il gesticulait dans tout les sens il en pleurait tellement il rigolait.
-je ….je t’en supplie…. .Lanya
Lanya Admin
Sujet: Re: Chez lanya avec arnaud Mer 9 Mai - 19:05
Elle s'arreta évidament. Et se leva en rigolant :
" Ah ah je suis la plus forrrrrtEU !! "
Elle lui tira de façon gamine la langue en rigolant.