| En balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: En balade Ven 11 Aoû - 0:09 | |
| Lou à peine arrivée est déjà dehors. Le nez en l'air ou à regarder les gens elle se demande ce qu'elle pourrait bien dessiner aujourd'hui, l'inspiration lui manque n'ayant pas de repère ici. Elle va se pour se poser sur un banc quand un jeune en vélo lui passe devant à toute vitesse, surprise elle recul et trébuche sur une racine tombant en arrière dans l'herbe et faisant voler sa pochette et ses dessins. Un peu sonné elle reste quelques secondes allongée au sol. | |
|
| |
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 0:19 | |
| arnaud se promenait tranquillement avec son appareil quand il vit une jeune tomber et je me mis a courir vers elle - vous allez bien mademoiselle dit il en souriant
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Atani
Nombre de messages : 245 Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 0:27 | |
| Elle ariva quand elle apercut deux personnes,elle s'avanca vers eux.
Bonjour! | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 0:29 | |
| Lou voyait flou, elle ferma les yeux puis les tourna vers la voix, enfin les voix. Elle s'assoit et en frottant l'arrière de la tête avec un petit sourir,
-Ca va merci^^...euh...Bonjour Mademoiselle^^
**Bravo Lou tu vas avoir l'étiquette de la fille qui tombe maintenant...** | |
|
| |
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 0:37 | |
| il se tourna vers la fille qui arrivait -bonjour madmoiselle dit il en souriant et il se tourna vers lou -avez vous besoin d aide
|
| |
Lou
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 0:45 | |
| Lou se lève et épousette sa robe quand elle s'aperçoit que ses dessins sont éparpillés au sol,
**Oh non...!**
Elle se baisse pour les ramasser et cherche des yeux sa pochette. | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 0:47 | |
| arnaud ramassa une pochaite et lui montra -c est pas sa que vous chercher dit il en souriant
|
| |
Lou
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 0:53 | |
| Lou complétement ailleurs se tapa la tête contre la pochette avant de la voir,
-Ah!...euh je vous remercie^^
Elle ramassa les dessins qui restaient au sol et les mis dans la pochette avant de se reléver,
-Désolée je suis un peu maladroite...
Elle posa sa grande pochette en équilibre contre ses jambes et lui tendit la main,
-Je m'appel Ryu-Lu^^ | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 0:56 | |
| il lui sera la main -et moi arnaud seans dit il en souriant -je suis le nouveau prof de musique
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 1:00 | |
| Lou resta muette, un prof de musique, un vrai!
-C'est vrai! Je joue de la guitare...depuis des années! Mais je n'ai jamais eu l'occasion de montrer mon travail à un professionel!...
Elle regarde sa main qu'elle n'avait pas laché,
-Oh! Pardon! Je suis désolée...
Lou lui rend sa main un peu confuse. | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 1:06 | |
| il souria amusez -c est pas grave , il la regarda l air interagateur mais toujour avec sont sourir -vous venais d ou
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 1:13 | |
| -Tout droit de Londre mais je suis originaire d'ici^^
Lou sourit, c'est une des première fois qu'elle parle de son propre chef à quelqu'un et elle est plutôt fière, elle pensait qu'elle aurait plus de gaffes,
-Je suis arrivée il y a peu mais j'aime beaucoup ce pays...et vous? | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 1:18 | |
| -du coeur de paris ,mais je suis originaire du japon par ma mére et allemand pars mon pére dit il en souriant , c etais la premiére foi qu il parler de ses origine a quelqu un mais il devais bien sa car elle l avait repondu la premiére | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 1:24 | |
| Elle sourit,
-Pour moi aussi c'est ma mère qui est Japonaise et mon prère est Anglais^^
Lou a un pincement au coeur en évoquant sa mère, elle se rend compte que dans cette folie elle a presque oublié ce qui la fait venir ici. Elle ne laisse rien paraître, c'est dans son éducation,
-Et comment avez-vous attérit ici? | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 1:35 | |
| -je voulais venir dans le pays de ma mére et exercer mon metier dit il en souriant -et vous si c est pas trop indiscret | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 1:40 | |
| Elle baisse la tête cherchant à contourner la question sans pour autant mentir,
-L'envie de changer d'air^^
Elle garde son sourire, ne laissant rien trahir sa peine,
-Vous faite de la photo? | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 1:42 | |
| -oui dit il en souriant et il rengea dans un sac -mais en amateur bien sure | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 1:46 | |
| -Ah d'accord^^et vous photographiez des choses en particulières ou c'est selon votre humeur?
Elle se replace une longue mèche ui lui vient sur le visage,
-Si vous me trouvez trop curieuse dites le moi! Je ne le prendrais pas mal^^ | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 1:50 | |
| -selon mon humeur il souria et sorti de son sac un classeur avec des photo coler sur du papier blanc -tenez regardez ,et vous verez se que je fais | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 1:56 | |
| Lou prit le classeur avec soin,
-Merci^^
Elle l'ouvre et regarde les photos avec attention, pour un travail d'amateur elle trouvait que c'était vraiment bon, prise dans son observation elle s'assoit en tailleur dans l'herbe et pose le classeur sur ses genoux...alors qu'il y a un banc un peu plus loin, mais bon après tout c'est un parc. | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 9:13 | |
| il souria et dis -vous en pensée quoi | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 13:06 | |
| Lou releva la tête un peu rêveuse,
-Mmmh?
Elle se rappel soudain qu'il lui a posé une question,
-Ah! J'aime beaucoup^^elles sont très belle!
Lou dit toujours ce qu'elle pense, elle aime vraiment son travail. | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 14:47 | |
| il souria en entendant sa reponse -il faut juste avoir l oeuil il etais pas pretentieut -c est mon pére qui ma tout apris | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 14:59 | |
| Lou se relève et lui rend son classeur,
-Eh bien vous avez eu un bon professeur.
Elle lui sourit et se baisse pour reprendre sa pochette qui était de nouveau par terre,
-Personellement en photo j'ai jamais été très douée^^' | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: En balade Ven 11 Aoû - 15:26 | |
| -un peu normale pour un photographe de mode dit il en souriant -mais il faisai pendant les week end des paysages avec moi il la regarda il etais assez fiére de son pére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En balade | |
| |
|
| |
| En balade | |
|