Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:32

Kyo était en train de se promener lorsqu'il vit une foret éclairer par quelque lampadaires, il jetta un petit coup d'oeil il remarqua que cetait assez sombre tout de meme. Le jeune entra dans la foret sur de lui, il pensait que cette endroit pouvait etre une bonne source d'inspiration pour son poéme.
Il s'arreta au pied d'un gros arbre, il se posa contre lui, il se laissa tomber par terre, les yeux fermer laissant une petit brise fraiche caresser son visage et soulever ses cheveux court...
Il sortit un petit bout de papier ainsi qu'un crayon et commenca a écrire des petite phrase qui ne voulait rien dire...
La lune, les étoiles, les bruits tout autour de lui...voila son inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:04

attention v'là la bouchère !!]

Eymee Lee se baladait dans la partie sombre de la forêt. Elle préférait ça, car elle était tranquille car aucun moustiques ne l'embêteraient !! Soudain, en marchant à quelques mètres des lampadaires, elle aperçut un jeune homme. Il était assis contre un arbre, a mi-pénombre et semblait écrire.

La jeune fille s'approcha lentement de lui et arriva derrière lui.


"Bouh" dit elle en se penchant vers le garçon.

"Salut, fit elle en souriant. Pas trop peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:30

(C'est bizzare...ici j'ai pas le méme niveau de Rp que sur l'autre fofo)

Kyo était tellement concentrer à ecrire qui ne fit pas attention à la jeune fille, il ne la vit pas arriver, méme lorqu'elle surgit pour lui faire peur il ne bougea pas d'un pouce, il continua à ecrire...aprés quelque seconde...
Il se tourna vers la jeune fille.


"Salut...non desoler de te le dire, mais tu ne ma pas fais peur"

Kyo adressa un petit sourire, à la jeune fille. cetait rare de croisser des gens dehors à cette heure-ci...surtout dans la foret. Kyo scruta cette belle inconnu, elle portait des vétements sombres...elle avait des cheveux sombre...en gros elle etait trés sombre^^
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:29

[moi aussi ..../ en gros c'est un Ténébreuse quoi !!!XD]

Quand le garçon lui dit qu'il n'avait pas eu peur, Eymee Lee eut une mou boudeuse. Exaspérée elle s'assit par terre devant le jeune garçon.

"Pfff, t'es vraiment pas drôle" dit elle, "tu veux pas faire semblant que t'as eu peur ?"


Elle s'approcha un peu de lui et pencha sa tête sur ses écrits. Un poème ? il écrit des poèmes ? cool ...

"On fais des poèmes a la lueur du lampadaire ? C'est vrai que c'est super romantique !!"

Elle adressa elle aussi un sourire au jeune garçon. Il devait la prendre pour une imbécile. Mais c'était vraiment le cadet de ses soucis ...

"Et ... comment t'appeles tu chèr confrère ?"


Ce mot était sortit tout seul. Elle aussi, il lui arrivait de faire des poèmes. Sur la mort et l'amour brisé. Etait ce par ce qu'elle était gothique qu'elle ne parvenait à faire des poèmes heureux ?! Elle se demandait aussi la raison du pourquoi elle était gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:20

Kyo eu un petit rire, quand elle lui demanda de faire semblant d'avoir peur, comment faire semblant? il n'allait pas pousser un cri pour rien. Le jeune homme regarda la fille se pencher pour regarder son poéme, il fit un petit mouvement de recul. Elle trouvait que faire des poéme au clair de lune dans un endroit aussi lugubre que la foret était romantique...elle n'avait pas tout à fait tord, c'est vrai qu'il y avait un air de romantisme.

"Romantique? oui peut etre...en un sens."

Kyo était pensif il ne fit pas attention à la question de la jeune fille, il se secoua la téte et répondit avec un petit sourire au lévre.


"Je me nomme Kyo Kusanagi, et toi?...petite ténébreuse^^"


Le jeune homme avait dit sa car elle était complétement sombre, elle etait habillé tout en noir...elle aimait faire peur au gens, oui elle etait bien ténébreuse.


"J'aimerais bien savoir ce qu'une jeune fille fait dans les bois à cette heure"
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:13

Quand Kyo lui annonca qu'elle était une ... "petite ténébreuse", la juen fille lui lança un regard faussemeent agressif ... Elle lui dit son nom avec un grand sourire :

"Je m'appelle ... Eymee Lee Williams et ce que je fais dans les bois à cette heure ci ... et bien, je me promène, la nuit c'est tellement mystérieux pleins de ...."

La jeune fille fut coupée par le hurlement d'un loup suivit du loup en question qui se précipitait sur elle. Eymee Lee eut un air étonné mais elle se reprit bien vite, ce n'était autre que Abarah. Elle regarda Kyo car elle était curieuse de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:09

Kyo écouta la jeune fille parler, elle se nommé donc Eymee Lee williams...cetait plutot long pour Kyo...mais elle coupa sa phrase en entendant l'hurlement d'un loup, sa n'avait rien de bien effrayant, cetait normale qu'une foret abrite des loups, mais le loup était devant eux...il vit qu'il courrait vers la jeune fille, Kyo haussa les sourcils, devait-il s'intérposer? mais Eymee lee ne fut pas trop surprise...apparament elle connaissait l'animal...

"C'est un ami à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:09

"oui c'est un ami, il est à moi. C'est un chien loup"

La jeune fille caressa tendrement l'animal et lui murmura à l'oreille.

"Ou as tu laissé CanteLoup toi ?"

Eymee Lee regarda Kyo et se fendit d'un immense sourire. Le jeune homme ne paraissait pas top surpris. Décidemment, elle ne pourrait jamais le surprendre lui. Une brise se leva, la faisant frissonner. Elle n'avait rien prévu pour ce genre de chose. La jeune fille se leva et demanda à Kyo :


"Tu m'accompagnes au chaud où tu te décides à mourir de froid au pied de cet arbre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:28

(Petit post désoler^^)
Kyo regarda la jeune fille se lever, il eu un large sourire quand elle lui posa cette question, c'est vrai qu'il commencais à faire froid, Kyo se leva à son tour, et adressa un petit sourire à la jeune fille, il répondit ensuite d'une douce voix...

"Je suis d'accord il commence à faire froid, je te suit...ou veux-tu aller?"

Il commenca à marcher en compagnie de Eymee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En balade
» Petite balade...[PV Lanya]
» Balade ou plutot se fait CHI*R !
» petite balade en attendant pour le registre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser