Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac. [PV Lou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 5:50

Kyo avait décidée de prendre un peu l'air, le fait de sortir lui avait rapellé combien il aimait le calme et la tranquilité et qu'il ne suportait pas d'être enfermée ou rester chez lui. Il se posa au bord du lac, regardant son reflet dans l'eau, quand il vit son reflet dans l'eau cela,lui avait donner l'impression d'etre revenue 2 ans auparavant...
Il jetta alors une pierre dans l'eau pour troubler le reflet, il s'allongea par terre. Et soufla ces quelque mots.


"C'est vrai que c'est tranquille, mais il manque une présence ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:32

Lou se ballade, elle avait simplement envie de sortir s'ahérer la tête, aller au lac lui parut une bonne idée.
Elle marchait le long du bord, chaussures dans la main, quand elle vit un jeune homme jetter une pierre dans l'eau, distraite, elle ne se rend même pas compte qu'elle a avancé un peu trop dans l'eau et qu'elle en a jusqu'au cheville mouillant son pantalon. Elle baisse la tête se rendant compte de sa bétise et lève une jambe pour pouvoir faire un ourlet en le pliant. Lou perd l'équilibre et tombe à l'eau. Elle n'est même pas étonné, juste déçue d'elle même d'être toujours aussi mal adroite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:41

Kyo qui était toujours perdu dans ses penser entendit un bruit sourd dans l'eau, il sursauta et se redressa il regarda autour de lui, il remarqua une personne qui était tomber dans l'eau...le jeune homme se leva et accoura vers la personne, cetait une jeune fille, qui était toute trempé. Il arriva pret d'elle et l'aida a se relever.

"Vous allez bien?..."

Kyo n'avait pas vu le visage de la jeune fille; car ses cheveux etait devant son visage. Il l'aida a sortir de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:48

Elle rigole,

-Ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude^^ça va

Lou accepte son aide et se relève. En effet elle est trempée, la pointe de ses cheveux dégoulines et ses vêtements lui colle à la peau,

**Mes chaussures....**

Elle se rappel qu'elle ne les avait pas aux pieds et les cherches des yeux,

-Sans vouloir abuser de votre gentillesse...vous ne voyez pas mes chaussures flotter quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:55

Kyo jetta un regard dans l'eau, il ne voyait pas de chaussure, mais une petite tache sombre apparu un peu plus loin, les chaussures flotter a quelque metres de la berge. Kyo eu un petit sourire sur le coin de la lévre. Il enleva sa veste et alla dans l'eau et ce mit a marcher jusqu'au chaussure qu'il flotter...l'eau lui arriva à la taille, il prit les chaussure et revint sur la berge.

*Ben toute façon une petite baignade improvisée sa ne fait pas de mal...*

"Voila...desoler...ils sont trempé..."

Kyo tendit les chaussure à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:02

Lou le regardait avec de grands yeux,

**Pitié...dites moi qu'il pas allé chercher mes chaussures...ah ben si...bravo Lou -___-'**

Elle était vraiment confuse,

-Merci...il fallait pas...vous auriez du les laisser c'était pas grave^^'...merci beaucoup...

Lou récupère ses chaussures osant à peine le regarder tellement elle a honte d'elle,

-Vraiment je suis désolée...vous êtes trempé à cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:09

Kyo eu un petit rire, elle se sentzit géné mais il ne fallait pas avec Kyo, il faisait souvent ce genre de chose, il etait a faire n'importe quoi pour aidé une personne.

"Vous n'avez pas etre desoler, sa ma fait du bien d'aller dans l'eau...de plus sa serrait idiot de laisser vos chaussure à la dérive."

Kyo enleva ses chaussure trempé; et regarda la jeune fille en lui adressant un petit sourire de réconfort.

"Au faite je m'appel Kyo..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:16

-Enchantée moi c'est Ryu-Lu^^

Elle lui sourit,

-C'est que...vous comprenez, je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on sauve mes chaussures...

Elle rigole et s'essorant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:07

C'est vrai que cetait une situation un peu insolite, Kyo sauvant des chaussures de la dérive...

"Enchanté, cetait un plaisir pour moi de sauver vos chaussure."

Kyo eu un petit rire, mais une brise fraiche fit son apparition, il commencait a faire froid tout en eyant un beau soleil. Kyo regarda la jeune fille.

"Vous etes tout trempé, vous n'avez pas froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:11

C'est vrai que cette petite brise n'était pas vraiment la bienvenue, si ils ne finissaient pas tout les deux cloués chez eux avec un rhume ils étaient chanceux,

-Froid? Non ça va j'ai connu pire chez moi^^ et vous ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:25

Un petit sourire se dessina le visage du jeune homme, il n'avait que le pantalon trempé alors qu'elle était toute trempé.

"Nan moi je ne suis pas trop trempé de plus il y a le soleil"

Kyo se laissa lentement tomber par terre, et profiter à nouveau du soleil, il observa le magnifique paysage devant lui. Il tourna ensuite sa tete vers Lou toujours avec son sourire il lui dit d'une voix tendre et douce.

"Vous aussi vous devriez rester ici, en attendant que vos habbit séche."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:33

Il avait surment raison elle ferait mieux d'aller se mettre au soleil. Elle vint donc s'assoir à côté de lui,

-Alors...vous venez d'où?

Autant faire la conversation pendant que les vêtements sèches, en plus Lou est curieuse d'en savoir plus sur l'identite de son sauveur de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:40

La jeune fille prit place coter, elle lui posa une question, mais hélas il n'y avait pas vraiment de réponse...

"Je vien de nul part, je suis un voyageur...on peut dire que je vien de partout et de nul part. Et vous d'ou venez vous?"

Kyo avait le regard fixé sur celui de la jeune fille, il lui fit un petit clin d'oeil, ensuite il detourna son regard vers l'horizon, le soleil orangé éclairer leur visage, cetait une merveilleuse sensation de sentir la chaleur du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:52

Lou n'ayant pas fréquenté beaucoup de monde à part ses parents ne comprend pas trop le clin d'oeil, mais pour une fois elle se tait et répond à la question qui lui est posé,

-Je viens de Londre mais je suis née ici^^

Le soleil la réchauffé et lui enlevé ses frissons dut à ses vêtements mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:09

"Tu viens donc de Londre...sa doit etre jolie la bas."

Kyo se laissa à nouveau basculer sa tete en arriére, il était maitenant allongé, il regarda le ciel...lui aussi avait une couleur orangé, cela fit sourire Kyo, il ferma les yeux, se laissant emporter dans ses souvenirs...

"Au faite vous faisiez quoi au bord du lac? si ce n'est pas trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:15

-Oui c'est surment très beau^^

Elle réfléchit pour lui répondre sans lui mentir et sans raconter sa vie,

-Disons que j'avais le mal du pays...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:34

"Moi? j'était en train d'admirer la beauté du pays. Sa m'inspire toute ces chose merveilleuse...et vous je croit que vous aimez le dessin c'est bien sa? oui je vous est vu dans le parc..."

Kyo se redressa, il avait toujours son petit sourire il regarda Lou dans les yeux en essayant de percer son regard.

"Je passer dans le coin et j'ai remarquer que vous aviez des croquis a la main..."

Kyo laissa à nouveau sa tete tomber.

*Tu vas la mettre mal à laise...*
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:20

Lou resta muette, alors il l'avait déjà vu,

**Avec mes dessins en plus...**

Elle regarde ses pieds,

-Euh...oui je dessine un peu, ça m'ahère la tête, mais bon comme je n'ai jamais pris de cours c'est pas encore ça...

**Pourquoi je me justifie?!**


Lou relève la tête et regarde le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:29

Kyo regarder le ciel et écouta la jeune fille, il avait toujours son petit sourire tendre et chaleureux...

"Je suis sur que vous etes une exelente dessinatrice..."

Le jeune homme tourna son regard vers Lou en restant allongé, elle regarder le lac, Kyo s'accouda et redressa légérement la tete il regarda lui aussi le lac paisible qui brillait, cela donner envie de piquer une tete...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:40

Elle sourit sous le compliment mais bon comment juger si il n'a pas vu ses dessins,

-Merci...mais je suis bien meilleure musicienne que dessinatrice...

Lou commençait à desespérer de voir ses fringues sécher,

-Et vous? Vous avez une passion?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:54

Kyo était impressioner cetait aussi une musicienne, elle devait avoir surment de nombreuse qualités...
Le jeune homme entendit la question de Lou, Est-ce qu'il avait une passion? on ne pouvait pas appeler sa une passion. Il avait un mince sourire au coin de la lévre.


"J'aime bien écrire des poémes, mais ce n'est pas une passion...autrefois j'avais une passion, mais elle c'est volatilisé...tout comme ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:06

-Je comprend...

Lou avait les yeux dans le vague, pour elle c'est tout son monde qui a volé en éclat et finalement ce sont ses passions qui l'ont empêché de se perdre,

-C'est dommage...et votre passion...c'était quoi? Si ce n'est pas indiscret...

Elle tourne son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:36

La passion de Kyo avait prit elle; une toute autre tournure...tout avait basculer lors de ce tournoi, sa passion avait complétement disparu...

"J'etait un champion d'art martiaux, les arts martiaux cetait toute ma vie, j'etait le meilleur autrefois...mais je ne le pratique plus...car il est trop dangereux..."

En effet Kyo avait arreter les arts martiaux à cause de ce tournoi, il avait tué une personne, il fut dévorer par la culpabilité, et cessa toute forme de combat...il se plongea alors dans les poémes, décrivant sa vie...et son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:44

-D'accord,

Elle sourit pour détendre l'atmosphère,

-C'est sur qu'avec un stylo on ne risque pas grand chose^^

Lou s'allonge sur le dos et regarde les nuages dans le ciel,

-Mais c'est quand même dommage...c'est un bon sport.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:54

C'est vrai que les art martiaux entretien la forme, mais , le jeune homme avait tué une personne avec se sport, il décida alors de ne plus le pratiquer...
La jeune fille s'allongea au coter de Kyo, il laissa sa tete tomber en arriére il regarda lui aussi le ciel...

"Et toi, tu ma dit que tu etait une musicienne, tu joue de quel instrument?"

Kyo essaya de changer de conversation, il ne voulait plus parler de son passé, et il voulait en savoir plus sur cette fille, elle était assez mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac. [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac. [PV Lou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au bord de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser