Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au bord du lac. [PV Lou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:15

Apparement il n'avait pas envie d'en parler, elle n'insisterait donc pas,

-De la guitare...j'ai appris en autodidacte.

Lou eut comme un sourire,

-J'ai rencontré un prof de musique ici, j'ai hate de prendre des cours pour savoir ce que je vaux^^...vous aimez la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:21

"Oui, c'est assez appaisant..."

*Tout comme ce moment...*

Kyo avait toujours le regard fixé vers le ciel, tout comme Lou, elle etait trés proche de Kyo, d'ou il était il pouvait sentir son parfum trés féminin et envoutant...le ciel avait une couleur un peu orangé du au rayon du soleil. Le jeune homme tourna alors le regard vers Lou...

"Plutot jolie cette endroit vous ne trouvez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:26

-Oui très^^

Elle avait le regard fixé sur les nuages, elle était persuadée que le gros dans son champs de vision lui tirait la langue, ou alors son imaginaire reprend le dessus sur sa raison,

-Dites vous ne lui trouvait pas quelques chose d'étrange à ce nuage...enfin quand vous le regardait vous voyez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:38

Kyo regarda le nuage au dessus puis tourna a nouveau son regard vers Lou.

"Un nuage qui vous tire la langue...enfin c'est ce que je vois..."

Kyo avait un large sourire et regarda a nouveau la tete vers le ciel, il vit un nuage assez étrange qui ressembler a un soleil...il dit d'une voix chaleureuse en montrant le nuage en question.

"Et vous pensez quoi de celui la?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:41

-Ah! Je ne suis pas folle ce nuage me provoque^^

Elle rigole amusée,

-Alors celui-ci me ferais penser à...

Lou examine le nuage,

-Un genre d'étoile....^^

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:49

Kyo eu un petit rire en entendant Lou lui dire que le nuage se moquer d'elle.

"Un genre d'étoile...un soleil?..."

*C'est marrant, on voit la meme chose...

"Moi aussi sa ma fait penser à sa..."


Kyo eu un petit sourire et tourna son regard vers Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:07

-Ouais un Soleil!^^

Elle lui sourit,

-C'est marrant...

Lou se rassoit en tailleur face au lac, elle se rend compte qu'elle des brindilles dans les cheveux elle les enlève calmement,

-Tu connais du monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:16

Kyo se redressa à son tour et aida la jeune fille a enlever ses brindille, il lui lança un petit sourire tendre...

"Nan sa fait pas longtemp que je suis ici..."

C'est vrai que Kyo ne connaissait que Lanya, vu que cetait sa colocataire, il venait juste de s'installer, il posséder juste une grande maison et un restaurant, il n'avait pas fait la connaissance d'autre personne. Mais aujourd'hui il fit la connaissance d'une adorable jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:23

Lou fut un peu surprise de voir Kyo l'aider à enlever ses brindilles, elle eut un vague mouvement de recul puis finalement elle se laisse faire,

-Moi non plus ça ne fait pas longtemps...

Elle retrouva le sourire,

-Mais les gens ici sont très sociable, c'est assez facile de s'intégrer finalement...merci^^.

Ses vêtements étaient encore humide, elle s'en voulait vraiment de les avoir entrainé tous les deux dans cette mini galère,

**Pour des chaussures en plus...**
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:31

Kyo avait le regard fixé sur la fille, il l'écouter parler, elle avait une douce voix...ainsi que de long cheveux soyeux. Il baissa la tete et vit que les habits de la jeune fille ne voulait pas sécher; cetait pareil pour son pantalon...aparament la chaleur du soleil leur faisait défaut. Mais cela ne dérangé pas Kyo.

"Ne t'inquiette pas sa va sécher, meme si sa prend du temp."

Le jeune homme tourna ensuite son regard vers le lac, il se disait que dormir sur une embarcation qui dériver sur le lac pouvait etre trés agréable...

*Il faudra que j'essaye un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:38

De son côté elle en avait terminé avec les brindilles, c'était toujours comme ça, à chaque fois qu'elle pose sa tête dans l'herbe elle a l'impression de se balade avec un jardin dans le cheveux par la suite,

-Tu...VOUS vous en sortez?^^'

**Pourquoi je me suis repris...**


Son éducation tout simplement, le vouvoiement fait partie de son vocabulaire courant, mais même si elle n'a pas beaucoup féquenté de gens de son âge elle s'était rendu compte qu'ils l'employaient peu,

-On pourrait peut être se tutoyer non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:44

Kyo avait fini d'enlever les brindille, puis il entendit la jeune fille. Cela le fit rire, elle ne savait pas si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer. C'est vrai pourquoi se vouvoyer, il avait a peu prés le meme age...

"Voila il n'y plus rien dans vos cheveux, oui on devrait se tutoyer, surtout qu'on n'est assez jeune...mais au faite quel age avez vous...enfin as-tu?

Kyo eu un mince sourire sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:50

Lou sourit,

-Merci pour les brindilles^^

Elle s'attacha les cheveux et comme à son habitude elle avait des méches qui glissaient dans le cou et sur son visage, elle n'y prêta pas attention,

-J'ai 17ans et toi?

En disant cela elle passait les mains sur son jean pour accélérer le séchage, elle ne sait pas si c'est vraiment utile mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:34

Kyo regarda les meches couler sur le cou Lou, sa avait un petit air de séduction Kyo détourna le regard, il tourna ses yeux vers le ciel.

"De rien, moi j'ai 19 ans"

Kyo tourna légérement sa tete et eu un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:42

-Déduction logique tu n'es donc pas au lycée...je me trompe?

Elle sourit à son tour et regarda de nouveau le lac ramenant ses jambes contre elle, elle posa sa tête sur ses genoux. La surface lisse du lac l'apaise, elle reste à la fixer en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:01

"En effet, j'ai une grande maison et je la partage avec une personne, mais il y a toujours autant de place il faut que je trouve un moyen de remplir sa...et je tien un restaurant en ville..."

Le jeune homme regarda Lou poser sa tete contre ses genoux, Kyo se rapprocha lentement vers la jeune fille en tournant son regard vers le lac paisible, on n'avait l'impression qu'il dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:05

Elle sourit fixant toujours le lac,

-Je connais ta colocataire...Lanya^^

Lou pose ses mains derrière elle pour s'appuier et quitter ses genoux, elle le regarde,

-Comment il s'appel ton restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:00

"Tu la connais?...mon restaurant c'est le restaurant Kusanagi"

Kyo tourna son regard vers Lou, il avait son regard plonger dans le sien, une légére brise soulever ses cheveux, cetait un moment agréable...il lui fit un sourire charmeur, et lui adressa un petit clin d'oeil...toujours en ayant son regard de séducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:09

Lou resta stoïque avec ses yeux bleus grand ouvert, elle ne savait pas trop quoi faire,

-Hum...oui je la connais...c'est une fille que j'aime beaucoup...

Elle regarda de nouveau le lac, l'air de rien,

-Au cas un de ces jours on viendra te voir à ton restau^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:31

Kyo se frotta la tete il se sentait un peu géné, il ne lacha pas son regard, les yeux de la jeune fille était troublant...il avait la couleur de l'océan, Kyo était presque coller à elle mais il voulait tout de meme garder une petite distance pour pas l'emabarassé...

"Oui sa serait génial"


Le jeune homme avait toujours son sourire, il était toujours de bonne humeur, mais il y avait autre chose...avec cette fille, Kyo se sentait plus heureux quand il la regardait, et son coeur palpiter...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:40

Lou était génée...il y avait quelque chose de bizarre dans l'air, elle n'a encore jamais été confrontée à ce genre de situation. Elle regarde l'herbe entre ses pieds se disant qu'elle se fait des idées, qu'il n'y a rien de "bizarre" et pourtant elle ne peut pas s'empêcher de penser qu'il y a quelque chose de changé,

-Je lui en parlerais, je suis sûre qu'elle sera ravie de venir^^

Son regard quitta le sol pour le ciel, il commençait à s'assombrir. Lou était véxée de voir que ses vêtements n'étaient toujours pas secs, elle commença à tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:48

Kyo vit la jeune fille touser; elle devait avoir froid, cetait normal avec ses vétement mouillé, et se vent...de plus des nuages sombre s'approcha violement d'eux...Kyo posa sa veste sur les épaules de la jeune fille...
Il avait un mince sourire au lévre, mais il dit d'une voix réconfortant et chaleureux...


"On devrait partir...je pense que la pluie va faire son apparition."

Kyo se leva et tendit sa main vers Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:52

-Merci^^oui devrait y aller...

Elle prend la main qu'il lui tend et se lève avec son aide. Lou remet ses chaussures puis lui sourit,

-Finalement heuresement que tu les as récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:57

Kyo eu un petit rire, en entendant les paroles de la jeune fille...il enfila à son tour ses chaussure et reprit la main de Lou...en rougissant légérement, il commenca a marcher.

"Ben je serai ton sauveur de chaussure..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:06

Elle sourit puis quand il lui pris la main elle vira au rouge écarlate, elle avait même arrêté de marcher.
Lou, comme un réflexe, laissa sa main glisser de celle de Kyo. Elle le regarda puis ses yeux virèrent vers le sol les mèches venant cacher son visage, incapable de sortir le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [PV Lou]   Au bord du lac. [PV Lou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac. [PV Lou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au bord de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser