| Un café avec Kimi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Atani
Nombre de messages : 245 Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 1:18 | |
| Non et non, elle voulait leur dire amsi ne pouvait pas.Elle ne voulait pas pleurer devant elles.Elel vit que tout le monde la regardait.C'etait trop.Elle allait donc faire ce qu'elle faisait toujours quand elle etait coincee:fuir.Elle se leva donc et prit son skate
"Desolee!Je dois defaire encore quelque carton et appeler mes parents avant qu'ils ne s'inquietent.A la prochaine!" | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 1:27 | |
| Lou eut l'impression de voir un ouragan partir. Elle se leva à son tour et attrapa la main de Kimi,
-Non! Attend!
Gros blanc dans le bar, tous les regarde. Lou garde la main de Kimi dans la sienne, et parle plus bas,
-Bon d'accord, je n'insiste plus si tu ne veux pas en parler mais...reste avec nous...s'il te plait. | |
|
| |
Kinosu Itacha
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Dans un endroit froid comme mon coeur… Ou chaut comme mon sang… Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 1:29 | |
| En n'entendant ses mot il dit a la fille qui tentait de partir
" Vous paye ??? Ou ses qu'elle qu'un d'autre "
° Éh ben pas trop présser di donc… ° | |
|
| |
Kimi Atani
Nombre de messages : 245 Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 1:30 | |
| Elle baissa la tete.Elle lui faisait honte , elle en etait sure.C'etait sa faute, comme toujours.Elle ne voulait pas faire de mal.
"Je suis desolee de tout ca, c'est ma faute." | |
|
| |
Kinosu Itacha
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Dans un endroit froid comme mon coeur… Ou chaut comme mon sang… Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 1:34 | |
| Voyent que la fille le prenner mal il lui di
" Au mais non ses pas vote faute ses pas grave aller y sont les autre qui vont payer ^^ "
° Qu'elle timide di donque °[/i] | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 1:37 | |
| -Tu n'as pas à être désolée...c'est de ma faute je n'aurais pas du insister...
A Kinosu,
-Non merci elle reste avec nous, on payera en partant^^
Elle tire Kimi vers elle par la main,
-Elle vient on va se rassoir...désolée j'ai été maladroite avec toi. | |
|
| |
Kimi Atani
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 1:39 | |
| Elle ne savait que dire.Faute de mieux,elle se tut et se laissa tirait
"Je...Je viens."
Elle gachait tout comme d'habitude." | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 1:43 | |
| Lou se rassit,
-Bon...
Elle boit une nouvelle gorgée de son monaco, voyant la mine désolée de Kimi,
-Allez Kimi c'est pas grave...personne ne t'en veut^^Si on changeait de sujet les filles...quelques chose de plus gaie. Vous avez une idée? | |
|
| |
Kimi Atani
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 1:46 | |
| Elle chercha une idee.
"Vous faites quoi comme sport?"
Elle essayait de faire du mieux qu'elle pouvait. | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 1:52 | |
| Lou lui sourit,
-Ben pour ma part c'est le bmx depuis 5ans^^
Elle finit son monaco d'un traite,
-Et vous? | |
|
| |
Kimi Atani
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 1:57 | |
| "moi de tout"
elle se sentit mieux a present
"natation,velo,skate ,roller et autre" | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 2:10 | |
| -Arf moi à part le bmx je suis pas très doué...^^
Elle joue avec la mousse au fond de son verre en le faisant bouger,
-Par contre j'aime beaucoup la natation!
Lou avait entendu parler d'un parc aquatique dans le coin, il faudrait qu'elles y aillent un jour. | |
|
| |
Kimi Atani
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 2:13 | |
| Elle ne savait pas quoi dire d'autre
"Okay"
elle lui sourit | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Lou
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 18:57 | |
| -C'est beau le piano^^
Elle reste rêveuse quelques secondes,
-Et toi Kimi tu joues d'un instrument? | |
|
| |
Kimi Atani
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Lun 14 Aoû - 19:01 | |
| "Eh bien , de la guitare normale et electrique depuis 3 ans"
Elle se tourna vers Lou
"Et toi?" | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Mar 15 Aoû - 17:03 | |
| Lanya finit sa boisson et sourit attendant la réponse de Lou.
"Moi je te vois bien jouer de la guitare ^^" | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Mar 15 Aoû - 17:16 | |
| Elle sourit,
-Bien vu miss^^je joue de la guitare classique surtout mais je gère aussi sur une électrique ou un folk...bref j'adore ça!
Elle se réinstalla bien sur sa chaise,
-Sinon je fais du dessin. | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Mar 15 Aoû - 17:19 | |
| Lanya fut surprise :
"C'est vrai ? Moi j'adooooooooore sa ^^" | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Mar 15 Aoû - 17:30 | |
| -Oui moi aussi^^ ça me détend!
Elle regarde le fond de son,
-D'ailleurs il faudrait que je fasse quelque chose j'ai beaucoup trop de toile dans mes affaires! | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Mar 15 Aoû - 17:39 | |
| "Oh tu pourais pas m'en vendre une ?"
Elle cola ses deux mains comme pour la suplier, et fit un grand sourire . | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Mar 15 Aoû - 17:45 | |
| Lou fut surprise de sa demande,
-Eh bien il faudrait que tu les vois avant^^
Elle sourit,
-Et puis si yen qui te plaises je te les donnes, il hors de questions que tu paies! [/i] | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Mar 15 Aoû - 17:47 | |
| Lanya était super contente !
"Merci beaucoup ! J'ai hate de les voir !^^" | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Mar 15 Aoû - 18:05 | |
| Lou sourit en voyant sa réaction,
-Ravie que ça te fasse plaisir^^
Elle rit,
-Et toi tes dessins on pourrait les voir? | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: Un café avec Kimi Mar 15 Aoû - 18:08 | |
| Lanya sortit son bloc. Elle posa devant Lou et Kimi . Il ya avit de tout dedans, des portraits, des maisons des fleurs, tout était fait au crayon gris.
"J'ai aussi quelque toile chez moi mais je préfére dessiner plutot que de peindre." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un café avec Kimi | |
| |
|
| |
| Un café avec Kimi | |
|