Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au calme [pv avec Kimi^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kimi Atani

Kimi Atani


Nombre de messages : 245
Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La!
Date d'inscription : 08/08/2006

Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [pv avec Kimi^^]   Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:06

Elle se tut, se souvenant de ce moment angoissant.Laissant un silence s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [pv avec Kimi^^]   Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:08

-Kimi?

Elle lui passe la main dans le dos pour lui rappeler qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Atani

Kimi Atani


Nombre de messages : 245
Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La!
Date d'inscription : 08/08/2006

Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [pv avec Kimi^^]   Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:17

Elle regarda Lou dans les yeux.Les siens emplies de tristesse.

"Il a voulu me tuer...J'etais obliger!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [pv avec Kimi^^]   Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:23

-Qu'est-ce qui c'est passé Kimi?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Atani

Kimi Atani


Nombre de messages : 245
Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La!
Date d'inscription : 08/08/2006

Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [pv avec Kimi^^]   Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:37

"Il s'approcher de moi en me disant qu'il allait m'etrangler....Je le croyais pas....Et il a commencer a le faire....J'avais mon couteau suisse dans la poche ....Je voulais juste lui faire une petite entaille pour qu'il me lache!"

Elle se remit a pleurer.Plus que la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [pv avec Kimi^^]   Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:41

-Je comprend Kimi...

Elle réfléchit quelques instant avant de reprendre,

-Mais il y a eu une enquête...et si tu es là aujourd'hui c'est que ton acte a été considéré comme légitime défense...

Lou s'arrête,

-Kimi...tu n'es pas en fuite?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Atani

Kimi Atani


Nombre de messages : 245
Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La!
Date d'inscription : 08/08/2006

Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [pv avec Kimi^^]   Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:56

"Non, je ne suis pas en fuite."

Elle detourna le regard.Personne pourrait comprendre ce qu'elle ressentait,qu'elle avait le mal de vivre.Qu'elle etait sure de ne plus rencontrer le grand amour.A cause de quoi?De l'alcool.Elle aurait pu allaer au bout de son idee, si cette voisine ne l'avait pas decouvert en pleure, prete a se suicider.Elle l'aurait fait juste pour ne plus ressentir la douleur qui avait grossi dans son coeur.Elle souriait et cela lui fesait mal.Elle s'obligeait mais elle ne le meritait pas.Et ca, personne ne le comprendrait.Elle murmura sans s'en rendre compte

"Elle aurait du me laisser faire...."

Elle savait ce qu'elle aurait du faire mais qu'on l'en avait empecher.Elle aurait du se montrer forte,mais n'avait fait que pleure.Elle n'etait pas digne d'etre encore en vie.C'est elle qui aurait du mourir.Pas lui.Lui qui etait si joyeux.Elle secha ses larmes et son visage prit une durete inhabituelle.Elle resterait forte pour lui.Elle avait fait preuve de faiblesse et cela n'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [pv avec Kimi^^]   Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:22

-Tu sais...

Lou hésite, même si c'est inscrit dans son dossier elle n'en a jamais parler, ni même mit de mot précis. Mais pour que Kimi sache qu'elle peut la comprendre elle n'a pas d'autres idées,

-C'est pas pareil...ni même comparable mais...il y 3 mois de ça ma mère est morte, un accident domestique.
Et...je sais combien c'est dur de se dire qu'il faut continuer de vivre, de se dire qu'on doit continuer cette pseudo "quête du bonheur" sans cette personne qui nous est chère.


Ses larmes recommencent à couler,

-Mais Kimi ce qui est arrivé ce n'était pas de ta faute, c'est horrible, mais tu n'es pas responsable. Et t'empêcher de pleurer de t'aidra pas, pleurer fait partie intégrante de ton travail de deuil.

Lou respire un grand coup avant de reprendre,

-Tu n'es pas toute seule...tu as des gens pour técouter, des personnes qui ont vécue la même chose que toi.
Arnaud a vécue un déces, Moi aussi, et Lanya peut écouter si tu en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Atani

Kimi Atani


Nombre de messages : 245
Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La!
Date d'inscription : 08/08/2006

Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [pv avec Kimi^^]   Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:41

"Je ne veux pas que l'on me plaigne."

Elle se leva.Lou avait touche un point sensible, personen ne l'avait ecoute, pourquoi maintenant?

"Je veux pas que l'on me dise que l'on compatit alors que la personen s'en fiche completement et est effrayee.Je ne veux pas faire mon deuil!Il aurait du rester et moi partir!Pas le contraire!Et ca, je l'admetterais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [pv avec Kimi^^]   Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:11

-Je m'en fiche!...Moi? je m'en fiche! Tu te moques de moi Kimi!

Elle se lève à son tour,

-Tu sais quoi? Si c'et vraiment ce que tu penses alors je n'ai rien à faire là! Débrouilles-toi!

Elle fait quelques pas puis se retourne,

-Oui il est mort! Mais te suicider ni changera rien Kimi ce qui est fait est fait!

Lou reprend le chemin de la sortie du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Atani

Kimi Atani


Nombre de messages : 245
Localisation : La!Nan pas la! La!Mais nan La!
Date d'inscription : 08/08/2006

Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [pv avec Kimi^^]   Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:24

Elle se laissa tomber dans l'herbe a regarder dans le vide.Elle avait tout gacher , elle etait egoiste.Son passe lui rendait la vie dure et lui fesait dire des choses qu'elle ne pensait pas.Voila.Maintenant, Lou l'avait belle et bien abandonne et c'etait sa propre faute.Elle se leva et prit le chemin de chez elle.Elle n'avait pas manger depuis hier mais s'en fichait.C'etait pas son soucis principal.Nulle, nulle, elle etait nulle.Elle envoyait balader tout ce qui tentait de l'aider.Pourquoi?Peut-etre par peur de souffrir ou peur tout court, elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [pv avec Kimi^^]   Au calme [pv avec Kimi^^] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme [pv avec Kimi^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme.
» Kimi Atani
» Boit un coup (Kimi !)
» Appart numero 1 au rez de chaussee: *~*Kimi Atani*~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser