Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'abris de l'averse avec Kyo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:11

-Oki ça marche^^tu es le bienvenue

Elle lui sourit,

-Enfin si j'ai un ou une colocataire faudra voir avec lui...enfin je sais pas trop comment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:20

Kyo passa sa main dans ses cheveux, appapament ils semblaient toujours humide, il jetta un petit regard dehors, hélas la pluie ne cetait pas arreter.
Il tourna alors son regard vers Lou...

*...elle est vraiment magnifique...*

Le jeune homme se secoua la tete et adressa un sourire à Lou

*...Arrete ton délire mon pauvre Kyo...*

"Un jour tu pourra venir chez moi, je suis sur que sa fairait plaisir à Lanya"

Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:25

-D'accord merci^^

Lou le vit se passer la main dans les cheveux, elle fit de même dans les siens, toujours mouillés mais ils ne ruisselaient plus. Elle profita du reflet dans une vitre pour se recoiffer,

-C'est mieux comme ça^^

Elle lui sourit,

-Mais j'y pense...tu as peut-être quelques chose à faire?? T'es pas obligé de rester pour moi!

Comme l'a vu regarder dehors la question lui est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:30

"Oui ne change rien, tu est bien comme tu es^^"

Kyo rougit légérement en disant cela, il n'avait pas l'habitude de parler comme sa à une fille...à vrai dire il n'avait pas vraiment rencontrer beaucoup de fille...

"Je suis content d'etre ici...avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:43

-Merci^^

Lou le vit rougir, un peu génée elle fit de même,

-Et moi je suis contente de t'avoir rencontrée...même si les circonstances étaient un peu bizarre.

**Comme c'est souvent le cas avec moi mais bon bref passons...>.<**
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:49

"C'est vrai qu'on rencontre pas souvent des sauveurs de chaussure dans le coin..."

Kyo eu un petit rire mais il avait toujours les joues un peu rouge...surment parce qu'elle venait de lui dire qu'elle aussi elle était contente de l'avoir rencontré...

"Mais sans ce "sauvetage" on ne serait pas la, à cette table...ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:53

-C'est vrai^^pour une fois on peu dire merci à ma maladresse!

Elle vit qu'il avait toujours les joues un peu rouge,

**Peut-être que je le met mal à l'aise...je suis vraiment pas douée comme nana...**

Lou baissa son regard sur sa tasse, elle passait son index sur le rebord comme pour faire sonner les verres en cristal, sauf que là elle cherche juste à s'occuper les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:02

"Maladresse?...je dirait plutot la chance, c'est une chance pour moi d'etre tomber sur une fille comme toi, tu sais tu n'est pas mal à droite..."

Kyo ne continua pas sa phrase de peur d'embarassé la jeune fille, il prit alors sa tasse et fit la meme chose que la jeune fille, il passa son doigt sur le rebord de la tasse...il avait l'air bien malin comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:05

-Tu me connais mal^^

Elle souriat en le voyant faire pareil qu'elle c'est sur qu'ils avaient l'air fin tous les deux comme ça,

**Une fille comme moi...c'est quoi?**
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:17

"C'est vrai que je ne te connais pas totalement, mais pour l'instant je trouve que tu es une fille charmante, intelligente...et jolie"

Kyo rougit légérement en disant cela, il se frotta la tete et détourna son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:28

-Merci...

----MODE SUPER MAL A L'AISE----

Lou apprécie ces compliments mais elle ne peut s'empêcher de virer à l'écarlate. Elle ne reçoit pas souvent de compliments comme ceux là et encore venant d'un graçon qu'elle vient à peine de rencontrer qui plus est.
Elle se sent toute petite sur sa chaise, même si ce ne sont que des mots, de petits mots, ça lui fait bizarre de voir que ce sont ces mots qu'elle lui a inspiré,


-Je te trouve vraiment très sympa aussi^^

En disant cela elle regardait la table, pour le moment impossible pour elle de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:20

Kyo jetta un petit regard à Lou, elle se sentait terriblement mal à laise, ce n'etait pas l'intention de Kyo...il chercher juste à la complimenter, mais lui aussi ce sentait un peu génée...mais ils n'allaient pas rester comme sa toute la journée...

"De rien...je le pense vraiment..."

*Tu t'enfonce la....*

Kyo se sentait de plus en plus mal à laise il esseya de changer de conversation...

"Hem...tu veux boire quelque chose d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:04

Lou essaie de se reprendre mais bon c'est pas encore ça,

-Non merci...

**Trouve quelques chose à dire...allé!**

-Tu écris souvent où uniquement pour te défouler, comme moi avec le dessin?

**Hum...peut mieux faire Lou...peut mieux faire...**
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:34

Kyo redevint calme en entendant la question de Lou, il ne cetait jamais poser la question...pourquoi il écrivait? pour se défouler? pour se détendre? aucune idée...il écrivait tout simplement quand il était prit d'inspiration...
Quand il regardait la jeune fille devant lui, l'inspiration lui venait; mais il ne voulait pas écrire devant elle...

"Nan j'écrit juste quand je suis inspiré...et toi tu dessine pour te défouler?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:27

-En générale oui...quand je suis sous pression, énervée ou même triste je dessine...je dessin bien mieux même^^

Elle recommença à passer son dogt sur le haut de la tasse,

-Ca me permet de voir les chose plus clairement...c'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:40

Elle aussi elle avait sa propre inspiration, c'est vrai que les gens ne voit pas les choses de la meme façon...

"Bizarre? non pas du tout...la colére, la tristesse...c'est ta créativité...ton inspiration, moi je m'inspire de tout, des merveilles de ce monde....ainsi que le contraire..."

Kyo avait son petit tendre au lévres, il avait son regard dirigé vers les yeux de Lou, elle avit un regard bleu, envoutant...comme l'appel d'un océan...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:49

Lou lui sourit, elle aimait bien ce qu'il avait dit, et puis il n'avait pas l'air de la trouver bizarre, ça change. Elle se rendit compt qu'il la regardait dans les yeux,

**pique un fard**


**Mais arrête de rougir comme ça! C'est pas vrai ça deviend maladif!**

Elle enleva sa main de sa tasse pour se la mettre devant la bouche, elle toussa de nouveau, un peu plus que les premières fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:12

Kyo avait toujours son regard plonger dans celui de la jeune fille, cetait une sensation assez étrange, et agréable...il se laissé charmer...

*...Elle à vraiment des yeux magnifiques..."

Mais cela s'arreta lorqu'il entendit la jeune fille touser.

"Tu devrais rentrer chez toi, sinon tu risque de tomber malade..."

Le jeune homme jetta un petit regard dehors, la pluie ne cetait pas encore arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:51

Elle n'entendit même pas ce qu'il dit, elle se leva brusquement toussant toujours prenant une serviette sur la table elle courut au toilette où elle s'enferma,

**Pitié pas ça!**

Lou se met le mouchoir sur la bouche et continue de tousser lorsqu'elle l'enlève on distingue nettement un peu de sang dessus. Sa toux ce calme, mais elle sait très bien que ça va reprendre, elle plit le mouchoir dans sa main et ressort calmement,

-J'dois y aller, merci pour tout.

Elle veut vite se sauver avant que ça lui reprenne, elle prend la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:06

Tout cetait passer trés vite, Kyo avait conseiller à Lou de rentrer chez elle, mais elle continua à tousser, le jeune homme savait que quelque chose clocher, et cela devenait encore plus étrange quand elle s'enferma dans les toilette sans dire un mot...que pouvait-elle avoir?
Elle sortit calmement des toilettes, apparament elle compter partir, Kyo se leva, et posa de l'argent sur la table pour payé le thé, il marcha ensuite vers Lou...d'un pas rapide.


"Je ne vais pas te laisser rentrer toute seule dans cette état..."

Kyo posa à nouveau sa veste sur les épaules de Lou, elle devait bien se couvrir avec toute cette pluie, Kyo avait le regard dirigé dans celui de Lou, il avait aussi un petit sourire réconfortant...il attendait la réaction de Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:13

-Je t'assure ça va aller Kyo j'ai juste besoin de...**tousse**rentrer...

Elle sort du bar le mouchoir de nouveau la bouche elle s'essuie les lèvres faisant une nouvelle tâche sur le mouchoir, mécaniquement pour que Kyo ne voit rien elle range le mouchoir dans une poche, celle de la veste de Kyo, elle ne s'en rend même pas compte,

-Tu n'es pas obligé de m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:12

Kyo avait un petit sourire sur les lévres...le jeuen homme n'écouta pas les paroles de Lou, il savait qu'elle n'allait pas bien.

"Ne dit pas n'importe quoi...j'ai dit que je te r'accompagnerais, alors je le fairait..."

Kyo sortit à son tour du bar, et regarda devant lui, il tendit ensuite sa main vers Lou, afin qu'elle la prenne, la derniere fois au lac elle l'avait repousser, mais si elle ne voulait pas...Kyo n'assisterais pas, il voulait juste...prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:24

Lou avait compris que quoi qu'elle dirait il resterait, lorsqu'il lui tendit la main elle eut une hésitation mais ne se sentant vraiment pas bien elle accepta son aide et lui prit,

-D'accord, d'accord...

Elle regarda devant elle avec l'impression que l'immeuble était à des kilomètres. Lou toussa de nouveau se mettant son autre main sur la bouche. Quand la toux s'arrêta elle eut un léger vertige qui lui fit s'agripper au bras de Kyo plutôt qu'a sa main pour garder l'équilibre,

**Oulaa...**

Elle le regarde avec un léger sourire l'air de dire "tout va bien",

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:48

Kyo avait toujours son regard dirigé devant, Lou prit ensuite la main de Kyo, c'est à se moment que le jeune homme tourna son regard vers les yeux de la jeune fille, il lui adressa un petit sourire chaleureux. Elle toussa à nouveau, et s'agrippa au bras de Kyo, le jeune homme avait l'air un peut inquiet, elle devait se sentir de plus en plus mal. Mais il avait toujours son sourir pour essayer de la réconforter.

"Oui, allons y"

Kyo commenca à marchait...en compagnie de Lou qui le tenait le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:34

Lou suivit Kyo, elle avait la tête qui tournait dès qu'elle recommençait à tousser. Elle est plutôt contenteque Kyo soit avec elle. Lou pose sa main sur sa tête elle commence à être fièvreuse,

**Bon on es bientôt arrivé...**


[je poste à mon appart]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris de l'averse avec Kyo   A l'abris de l'averse avec Kyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris de l'averse avec Kyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos... {PV AVEC KYO}
» Au calme [pv avec Kimi^^]
» Avec lou dans les magazins
» suite de la plage (pv avec maat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: Le quartier des metiers :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser